AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 14:29

oh. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146
allez, tout le forum va voir saez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 14:32

oui oui oui.
c'est le deuxième concert de lui qu'on va voir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 14:39

oh. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 14:43

tu vas bien, sinon ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 14:49

malade, malade, toujours malade. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 17:16

OK.
Saez, c'est mon dieu, à vie. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159
Spoiler:
Il chantait les échoués, à ce moment là.
Inoubliable. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 17:53

Nouch Mare a écrit:
vieiiiiiiiiiiiille peau. I love you I love you

Euh on va se calmer parce que manifestement je suis le doyen du forum alors hein ça suffit les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 4153354820

Nahele > 🍺 Solidaires.
T'inquiète je prends le rôle du vieux à ta place.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 18:07

faustine, encore ? merde, c'est chiant.
rhaaaaaaaaaaaaaaa, kelynn. I love you I love you I love you

et puis elle, c'est une vieille peau, c'tout. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 4153354820 tu peux avoir une dérogation si tu veux, gabriel. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 18:24

les amis, j'ai besoin de votre avis. je cherche un avatar pour la grande soeur de sinir, et j'hésite entre gemma ward et kasia struss. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 18:44

ouais gabriel, soutenons-nous ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 1199204803
et t'es trop méchante clara en fait les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 3003262740

personnellement, j'aime beaucoup kasia struss les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 18:56

tu penses que kasia irait mieux pour gyllir alors ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146
j'adore les deux, personnellement, et j'avais craqué sur cette photo de gemma, du coup, je suis en pleine hésitation. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 3714470237
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 19:12

ah ouais les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159
j'avoue que du coup tu me fais hésiter aussi ! gemma semble peut-être plus douce, ce qui collerait peut-être plus au personnage de ta soeur ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 19:14

en fait, ça va dépendre de beaucoup de chose pour la personne qui prendra le personnage : elle devra jouer kasia blonde, et surtout habillée de façon qui n'est pas forcément classe, or, kasia est souvent très classe, c'est un peu problématique. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 302287336 faut voir laquelle ressemble le plus à nastya, en fait
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 17:54

gemma est magnifique. I love you mais j'aime beaucoup kasia aussi, enfin tout dépend du personnage quoi.
(moi aussi j'vais voir saez l'an prochain, à Clermont).
sinon, les petits chats, je compte me faire un dc (pour pouvoir jouer ira. du coup, si vous avez besoin d'un personnage féminin hésitez pas à me le dire, en tout cas, tout ce dont je suis sûre c'est qu'elle sera résidente.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 20:36

je vais partir sur gemma, je pense, elle irait mieux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 2277528959
(je t'aurais bien proposé gyllir, mais ira en soeur de nastya.. ça le fait pas tellement. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 21:52

effectivement, ou alors on pourrait commencer à se poser des questions quant à la fidélité de la mère Laughing . mais je t'enverrai sûrement un mp dans le week-end, j'aimerais beaucoup un lien avec sinir que ce soit avec siam ou avec ira, si elle voit le jour. I love you
PS, pensez à moi demain quand je serais en train de mourir sur ma copie d'histoire parce que je ne connais rieeen du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 22:01

kasia elle est belle mais gemma irait mieux à la soeur de sinir je trouve aussi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159

j'penserai à toi ma jolie pauline, c'est sur quoi ton histoire? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 22:07

la première et la seconde révolution industrielle, la première guerre mondiale, les totalitarismes belliqueux et la seconde guerre mondiale, c'est sympa non ? (j'ai lu ton mp, je te répond demain I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 22:10

très sympa - moi qui déteste l'histoire (mon prof de term m'a dégouté) Rolling Eyes mais tu vas gérer les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 496111854
(aucun soucis I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 22:29

Siam Ginsberg a écrit:
mais je t'enverrai sûrement un mp dans le week-end, j'aimerais beaucoup un lien avec sinir que ce soit avec siam ou avec ira, si elle voit le jour. I love you

il n'y a aucun problème, j'aimerais énormément d'autres liens, donc je suis entièrement pour, et j'attendrais impatiemment ton mp. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 496111854 (oui oui oui, j'avoue, je n'ose pas aller vers les gens, voilà, c'est comme ça les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 302287336 )
en tous cas, bon courage pour ton devoir d'histoire ! tu es en quelle classe, pour faire tout ça ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptySam 1 Déc - 10:44

Sinir Bestla a écrit:
je vais partir sur gemma, je pense, elle irait mieux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 2277528959
(je t'aurais bien proposé gyllir, mais ira en soeur de nastya.. ça le fait pas tellement. Laughing)

ton scénario est magnifique, du coup, gemma est parfaite les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptySam 1 Déc - 11:17

oh, merci beaucoup. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146 j'espère qu'il plaira également à une autre personne qui le prendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptySam 1 Déc - 19:58

Betty Alstörm a écrit:
Sinir Bestla a écrit:
[i]je vais partir sur gemma, je pense, elle irait mieux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 2277528959
(je t'aurais bien proposé gyllir, mais ira en soeur de nastya.. ça le fait pas tellement. Laughing)

ton scénario est magnifique, du coup, gemma est parfaite les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 266347159

je pense pareil les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptySam 1 Déc - 20:49

c'est gentil. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 15:17

Sinir Bestla a écrit:
Siam Ginsberg a écrit:
mais je t'enverrai sûrement un mp dans le week-end, j'aimerais beaucoup un lien avec sinir que ce soit avec siam ou avec ira, si elle voit le jour. I love you

il n'y a aucun problème, j'aimerais énormément d'autres liens, donc je suis entièrement pour, et j'attendrais impatiemment ton mp. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 496111854 (oui oui oui, j'avoue, je n'ose pas aller vers les gens, voilà, c'est comme ça les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 302287336 )
en tous cas, bon courage pour ton devoir d'histoire ! tu es en quelle classe, pour faire tout ça ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 1199204803
merci I love you (finalement, l'histoire ne s'est pas si mal passé je suis tombée sur une des rares choses que je savais bien. je suis en prépa éco voie scientifique. )
pour le mp, je te l'envoie dans la journée. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 496111854
vous allez bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-