AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 12:31

pas faux pas faux, mais ça va être chaud time pour se mettre tous d'accord sur un jour. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 13:30

certes. au pire : on choisit deux soirs par semaine pour l'activer, genre, à partir de dix-huit heures. comme ça, tout le monde participe au choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 17:43

yes, faisons ceci les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 91081395
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 18:49

je passe pour vous dire bonsoir I love you je plussoie la suggestion de la chat box et le fonctionnement de Loïse (si elle a proposé seule sinon ça englobe le staff, ouais bref je parle pour rien là) Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 22:28

jolie jolie evalia. I love you les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 266347159
et bonsoir tout le monde, aussi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Beaulieu
Adriel Beaulieu
âge : vingt trois ans
avatar : Aaron Ibañez
crédits : tigerlily

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 22:36

genre tu réponds au sujet commun hein, genreee !

bonsoir bonsoir les gens les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 22:40

(je réponds demain, madame j'envoie plus de sms et on s'voit plus alors qu'on est voisines maintenant, même que maman croit qu'on s'fait la gueule. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 1199204803)
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Beaulieu
Adriel Beaulieu
âge : vingt trois ans
avatar : Aaron Ibañez
crédits : tigerlily

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 22:54

(je t'appelle demain alors, là_a va faire tard, et je ramène mon cul chez toi jeudi ! pour remédier à notre faisage de gueule. (c'est pas français et alors ! ))
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 22:53

Bonsoiiiiir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 23:14

Bonsoir!

Je suis validé! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 23:29

bonsoir, tu écris comme un dieu.
bonne nuit. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 23:30

Wahou! Carrément. Hé bien merci mille fois.
Et bonne nuit alors.
les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 23:51

J'suis pas couchée moiiii! Helloooo Very Happy C'est vrai c'est fou comment t'écris Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 23:54

Cooool je me sens moins seul!

Et merci beaucoup! Dis donc c'est submergeant autant de gens qui me complimentent, ça me fait horriblement plaisir!

Cela dit de ce que j'ai lu de ta fiche, tu n'es pas mal non plus dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:10

Tu veux qu'on combine nos plumes en un rp tardif et court, genre le minimum de lignes? *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:11

gabriel, tu veux un autel à ta gloire ou ça ira ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 673849266
et des bisous, les moineaux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:12

t'a vu Loïse, moi je réponds au sujet commun les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:15

Je suis assez nul quand il faut faire des rps courts, mais je suis pour trouver un lien et faire un rp avec toi, oui!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:17

oui teagan c'est trop bien ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:21

Gabriel, alors OUI! j'avoue que les rps courts, c'pas mon fort, j'ai trop de trucs à écrire huhu Arrow on se mpotte ou ben on fais ici?

Loïse : j'ai bien hâte de voir c'que ça donnera les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:27

Teagan > Par mp c'est peut être mieux on va éviter de pourrir le flood ^^

Loïse > Non mais non mais euh c'est pas du tout ce que je voulais dire! Je suis touché et puis voilà non mais. Je suis très merdique en matière de réception de compliments.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:29

Perfecto, alors laisse moi relire ta fiche, j'te mpotte après Smile
t'es du continent français et t'es insomniaque ou on est sur le même fuseau horaire? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:50

No problemo!

Je suis du continent français et je me couche généralement tard, et d'ailleurs là je vais pas tarder à aller me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 0:52

Bah je viens de t'envoyer un mp Smile Et c'est tard, c'est vrai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 1:08

J'ai vu ça! J'y réponds demain par contre, là ça me demanderait trop de temps.
Bonne nuit! Ou fin de journée, je ne sais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-