AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:48

c'est où ?
(vive le mirail. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 1491891232)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:54

Sérieux t'es au mirail ? En quoi ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 2540062267
Moi c'est derrière st pierre près du bazacle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:01

sociooooo. I love you
je vois st pierre (sans blague).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:03

Yeeeh. Faut vraiment qu'on se rencontre un jour. En attendant, je me pieute. Bonne nouit les amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 23:24

vous alleeeez bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:05

ouiiiiiiiii et toi alors ? I love you tu as bien fêté halloween ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:19

ouiiiii, ça va.
c'était assez sympathique, en effet. et toi ? tu as fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:28

non, rien cette année et pourtant, j'aurais aimé mais bon.. L'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:41

et puis les occasions ne manquent pas, pour faire la fête/peur/n'importe quoi. halloween n'est qu'une excuse. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 10:18

Bonjour ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 10:34

bonjouuur. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:35

bonsoir les beaux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:06

salut, toi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 4153354820 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:08

(merci de me sauver de mon flop retentissant. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 302287336)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:13

(j'ai ri.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:14

bonsoir vous les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:19

(vilain(e) les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 673849266)
lou I love you I love you tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:20

pas touche, c'est ma lou ! I love you
elle va bien lou ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:23

(mais. mais. mais.
les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 2660914548 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:24

oh t'es chou les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 266347159 Clara les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 496111854
ça va bien et vous? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:35

moui moui moui, ça va bien. tu fais quoi d'beau ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:43

je rigole, amour.
tu sais bien que je rigole.
moi aussi, je vais bien. j'aime les macarons à l'amande et au coquelicot, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:49

je fais une session skype avec une amie, sinon je vais aller regarder Qui veut épouser mon fils, pour rigoler un peu ce soir je crois (a)
et vous ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:55

skype, c'est trop cooly.
qui veut épouser mon fils, c'est vraiiii. j'ai regardé la semaine dernière. Arrow
je fais pas grand chose. j'envoie des mps, j'envoie des textos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:56

owi, qui veut épouser mon fils. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 4153354820 j'ai regardé la semaine dernière avec une pote. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 1491891232
cosmo, mange pas tout, j'en veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-