AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyDim 23 Déc - 21:47

(c'est beau, hein. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 2277528959 )

je n'ai jamais lu tous les livres non plus. je sais : c'est mal. mais je n'ai jamais eu le courage.
haha, le jour où mon père lit du Tolkien n'est pas prêt d'arriver. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1491891232 non, lui, c'est plutôt des policiers en ce moment. un grand fan de la trilogie Millénium, par exemple. (en même temps, cette trilogie, c'est que du bonheur - je les ai lus au moins trois fois chacun.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyDim 23 Déc - 22:10

Mon père est le seul être humain que je connaisse qui a lu l'Odyssée de l'espace avec plaisir, et même que le film est son film préféré (mon père n'est pas humain, ces arguments sont suffisants pour le dire les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1199204803 )
arf les Millénium ... Je n'en ai lu qu'un seul (l'homme qui n'aimait pas les femmes ou un truc comme ça ?) et j'avoue que j'étais déçue, mais je pense que c'est surtout parce qu'à part Agatha Christie, les policiers ce n'est pas trop mon truc les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 2277528959
Mais Tolkien, c'est mon objectif après la prépa 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyDim 23 Déc - 23:13

ton père me fait rêver. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1491891232 l'odyssée de l'espace, je ne l'ai jamais lu non plus - honte à moi, je sais, je sais. mais je l'ai vu chez une amie un jour. du grand n'importe quoi ce film - un super bon souvenir donc.
ah, c'est sûr que si on est pas branché policiers... ça plait tout de suite moins. on est des addicts dans la famille. bouquins, films, dès qu'il y a un meurtrier dans les parages, on est partant. ... c'est un peu morbide dis comme ça, non ? Arrow

grand objectif. c'est beau, des impératifs comme ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1491891232
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 8:45

mon père est fan avéré de Tolkien, j'ai ressorti tous les vieux bouquins, avec les pages qui se détachent et tout Arrow mais il m'a dit que si je voulais lire le Silmarillion, il fallait que j'aie un carnet à côté pour prendre des notes tellement c'est dense les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 496111854

d'ailleurs il est aussi fan avéré de 2001. le film est vraiment bien, mais je n'ai pas lu le bouquin.

et d'ailleurs il est aussi fan de polars. surtout des polars coécrits par Preston et Child, mais en même temps voilà, ces bouquins, c'est du bonheur quoi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159

edit: pour le LOTR d'hier soir; j'étais chez un ami, et genre il avait laissé en fond le film mais sans le son, du coup on s'amusait à refaire la bande son ou à deviner ce qu'ils disaient Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 11:40

qu'est-ce que j'ai aimé voir le seigneur des anneaux, hier soir. I love you
j'ai pas vu le temps passer.
cet après-midi, j'hésite à voir bilbo. Arrow
j'espère que vous allez bien et ce soir, ce soir, ce soiiiiiiir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 12:33

nos papas se sont des fifoux les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159
le réveillon, c'est trop cool de chez trop cool. j'vais paraître futile, artificielle, superficielle, mais ... j'ai une robe trooooop classe en plus *out* les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 302287336
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 12:34

vas-y, il faut le voir les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159
oui, ce soir et demain matin les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 496111854

Camille: je te rassure, moi aussi j'ai une robe trop cool o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 12:44

peut-être ! I love you
elles sont comment vos robes ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 14:09

toute fluide et près du corps, noir, dentelée dans le dos les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159
(j'pensais que ma mère ne me laisserait jamais l'acheter ou même l'essayer, mais au contraire, elle m'étonnera toujours.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 16:49

moi elle est pas très 'classe' mais je l'aime tellement ! c'est celle-là I love you d'ailleurs les motifs rendent moche sur la photo mais en vrai elle est belle les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 18:09

Elle est super joulie ta robe, Havel. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 19:31

merci les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 2774444739

j'espère que vous allez tous passer une bonne soirée les gens! c'est quoi le menu chez vous? moi je m'apprête à manger des toasts aux œufs de lump, des huîtres les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 2420518548, du foie gras (remarque, moi j'en mange pas mais bon Arrow), une pintade flambée au whisky avec de l'aligot, et une bonne salade de fruits. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 12:31

vous avez passé une bonne soirée ? I love you
pour moi, c'était des petits cookies trop bons à l'olive et quelque d'autre faits par ma maman, du crabe, du foie gras, des verrines, de la mangue. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159
j'espère que le père noël a été généreux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 14:45

wow ça devait être bon tout ça les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159
j'espère aussi que vous avez été gâtés I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 19:34

je viens de rentrer. j'ai trop mangé. Arrow

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 19:51

Maël Clayton a écrit:
je viens de rentrer. j'ai trop mangé. Arrow

+1, j'ai l'impression d'être gavée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 20:06

Slim Mice a écrit:
Maël Clayton a écrit:
je viens de rentrer. j'ai trop mangé. Arrow

+1, j'ai l'impression d'être gavée.
+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 20:13

Betty Alstörm a écrit:
Slim Mice a écrit:
Maël Clayton a écrit:
je viens de rentrer. j'ai trop mangé. Arrow

+1, j'ai l'impression d'être gavée.
+1

je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même état. noël, c'est toujours fatal. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 20:59

Oui, malheureusement. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1805953252
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 21:29

moi ça va les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1199204803
en même temps je suis un ventre sur pattes, je n'ai jamais touché ma limite, je pourrais toujours manger plus ahah Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 22:02

morfale ! ogre ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1491891232

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 22:15

j'assume totalement les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 1491891232
(bon quand c'est moins bien c'est quand ça fait grossir quoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMer 26 Déc - 13:02

Genre. J'avais jamais cherché le flood à Almayer. J'crois que j'ai un problème, j'vais squatter maintenant les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 3910324452
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMer 26 Déc - 13:07

squatte autant que tu veux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 266347159 plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 EmptyMer 26 Déc - 13:15

Oh que oui. Alors, le père noël vous a gâté ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-