AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 9:55

faut que je le lise aussi, il a l'air vraiment génial. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 10:46

Pressez-vous de le lire, les vilains. I love you C'est vrai qu'il est assez génial, ce livre. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 11:05

Vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 12:05

il devrait arriver chez moi d'ici une ou deux semaine grand max donc je vais m'y attaquer d'ici peu, pas d'inquiétudes. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 12:09

Je l'ai lu en quelques jours :face:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 12:16

oui, il est pas très gros d'après ce que j'ai compris. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820 c'est pas plus mal parce qu'avec les cours qui vont reprendre (naooooon, pourquooooi?), j'aurais moins de temps à y consacrer. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 1860159893 les vacances de noël passent toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 13:12

Je plussoie, j'ai envie de retourner en cours comme envie de me pendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 13:28

la même, surtout que la semaine prochaine c'est concours blanc. (qui a eu la merveilleuse idée de le foutre juste après les vacances de noël ?) Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 18:20

oh là là c'est vrai que c'est la rentrée... c'te merde les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 1860159893
(au moins dans mon lycée on a eu le concours blanc avant les vacances Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 19:16

(concernant océan mer, je suis en train de le dévorer une nouvelle fois alors que je devais le prêter à ma mère... je découvre encore des trésors dans et entre les mots, je ne m'en lasse pas. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820 )
et je viens ici pour vous annoncer une bonne nouvelle : la prochaine version du design arrive très rapidement (sûrement en tout début de semaine) et elle a été entièrement réalisée par faustine/KIDD. je tiens à vous dire que c'est une merveille de douceur. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptySam 5 Jan - 19:18

Hâte de voir ce nouveau design. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyDim 6 Jan - 12:10


de même, vraiment hâte les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyDim 6 Jan - 14:11

bonjour tous le monde les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 266347159
arf, vous ce sont les cours qui reprennent, mais moi je me pointe aux partiels demain, et ça toute la semaine prochaine jusqu'au mardi 15. je me tue tout de suite ou j'attends un peu ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 266347159
sinon, je viens de finir Métamorphose en bord de ciel, de Malzieu, et je crois que c'est l'un de mes livres préférés maintenant. juste avant, j'ai fini Océan mer. (d'ailleurs, j'aurais des questions pour ceux qui l'ont lu) ce week-end fut magique en fait. I love you


Dernière édition par Lou Skye le Dim 6 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyDim 6 Jan - 18:00


jamaisjamaisjamaisjamais les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 2774444739
et moi je sais pas, j'ai pas résisté, y'avait the Hobbit sur ma table de chevet, j'avais pas sommeil, il était minuit et quelques, et je l'ai ouvert, et voilà, il m'a avalée — c'est malin. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 20:17

bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 20:57

heeey. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 20:58

comment va ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 2159460562
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 20:58

bonsoir bonsoir les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 20:59

marine. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 20:59

c'est bon, je me suis remise du choc du nouveau design. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820

bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 21:00

Laughing j'aime l'effet produit. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 21:05

tu m'étonnes. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820 on va éviter d'approfondir le sujet ou je crains que ta tête ainsi que tes chevilles ne triplent de volume. ce serait dérangeant pour passer les portes. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 1491891232
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 21:12

moi, pas encore. peut être que je ne m'en remettrais jamais les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 4153354820
vous allez bien? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 21:35

on ne peut mieux et toi? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 EmptyLun 7 Jan - 21:48

ça va, un peu stressée pour demain les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-