AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyLun 31 Déc - 11:45

salut la populace I love you

c'est déjà le 31, le temps passe trop vite les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyLun 31 Déc - 12:55

Tellement, j'ai du mal à dire que cette nuit on change d'année, que dans une semaine on reprend les cours. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 3714470237 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyLun 31 Déc - 16:25

mais voyons, ne parle pas des cours, SACRILEGE.
tiago, t'es belle. Shocked les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 26468146

mais bon, ce soir on change bien d'année.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 10:47

et voilà, changement effectué, 2013 here we are les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 1001256540
donc bonne année océan mer I love you

c'est gentil lula les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 266347159 et je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 2371081705 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 12:54

BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, et tout ce qui va avec, chers amis d'océan mer. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 26468146 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 2277528959 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 2420518548
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 15:48

heureuse année mes petits loups I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 18:09

bonne année les loulous les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 18:38

Vous avez bien profité ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 18:51

un peu trop même, j'ai tellement mangé que je suis dégoûtée de la bouffe aujourd'hui :') et vous? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 19:11

BONNE ANNÉEEEEEEE, MES AMOURS. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 496111854
J'espère que vous avez fêté ça comme il faut. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 22:58

BONNE ANNÉE EVERYBODY. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 26468146
haha, j'ai fêté ça plus que comme il faut cosmo je peux te le garantir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 4153354820 du pur bonheur.
mais contrairement à toi havel, je n'ai pas tant mangé que ça; j'aurai pu pourtant, c'était pas la bouffe qui manquait -->[] à croire que je deviens raisonnable. (oupas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 9:34

ahah mais tant mieux pour toi I love you j'en ai encore mal au ventre perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 15:02

je suis partie en vacances sans internet ni rien du tout, sans prévenir et.
j'assume vraiment pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 19:10

Bonjouuuuuuuuuuur (je suis rentréééééée)
Je vous souhaite une bonne année ! Avec mes meilleurs vœux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 19:44

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyJeu 3 Jan - 16:04

Bonne année à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 18:37

Bonne année encore à tout ceux que j'ai pas croisé. I love you
Et puis bonjour, aussi ! Vous allez bien ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 18:48


pour moi, ça va (: et toi/vous? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 18:57

BONSOOOIR I love you (je suis d'humeur joyeuse, allez savoir pourquoi). Vous allez bien ?
(dites les chatons ensablés, venez polluer un peu ma boîte de proposition de lien pour ma nouvelle petite arrivante ariadne, ça m'aidera à imaginer sa vie ici.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 19:19

Je viendrai sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 20:00

YOUPIIII. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 21:11

Bonsoir, et moi, à l'inverse de pauline, je suis juste HYPER ÉNERVÉE.
et j'arrive dans ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 21:51

qu'est-ce qu'il t'arrive ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 3714470237
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptyVen 4 Jan - 23:09

Vous savez quoi, j'ai terminé de lire Océan Mer, je suis sous le charme. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 EmptySam 5 Jan - 3:35

il faut que je le lise. je l'ai commandé sur le site de la fnac hier. l'annexe avec les citations est juste magnifique, impossible de passer à côté de ce livre après avoir lu ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-