AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 11:56

ça va, ça va. le w-e est encore trop court. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 1860159893
et j'arrive pas à me décider pour mon avatar. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2660914548
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:08

roh flute, je viens de fermer l'onglet où je répondais à ton mp siam, surtout que j'avais écrit un long truc les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159 bon, je recommence. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 1860159893
perso je penche plus pour Julia les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:10

vous êtes adorables, merci beaucoup. I love you I love you I love you
ah eh, bonjour. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159
l'avatar d'ira est très beau. laquelle t'inspire le plus, siam ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:10

Je penche aussi plus pour Julia héhé.
Le gif de la signature je la dois à Bazzart (mais faut encore que je trouve le créateur) hahaha.
Il représente trop sa petite Elise I love you je pouvais pas résister quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:15

cosmo. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 496111854
eh ma chérie, ton rp, je meurs. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 3477231806 tu me vends du rêve, sérieusement. je me mets à ma réponse de suite les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:24

Cosmoooooooo I love you
Tant mieux si tu aimes, j'avoue ne pas être satisfaite haha. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:27

vous allez bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:28

Très bien et toi ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:34

Cosmo. I love you ira est inspirante mais je ne sais pas si elle correspond vraiment à l'image que j'ai de Siam, pour Julia le problème c'est que je ne sais pas si elle lui correspond aussi, alors comme ça... Laughing Bref, faut que je me trouve une tête, mais c'est un peu la galère.
Sinon, ça va très bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:45

je vais bien ! I love you
je peux faire quelques recherches, si tu veux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159
edit : si je trouve, je t'envoie ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 12:49

oh ce serait adorable, je t'envoie un mp avec les idées que j'avais eu au départ. merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 16:26

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 17:36

:dance:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:07

bonsoir, les mignons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:08

Salut toi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:15

bonsoir, bonsoir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2774444739 vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:17

Oh, tu t'es décidée pour ton avatar au final ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:22

oui, je suis tombée sur bryn toute à l'heure, je ne la connaissais pas mais ce fut le coup de cœur du jour, dommage qu'il n'y ait que peu de photos d'elle. (d'ailleurs, tu voudrais bien me faire quelques avatars d'elle, s'il te plait ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2774444739 ). et le tien est encore une fois magnifique.
(j'avais prévu de bosser aujourd'hui, je me suis levée à 12h et je me suis rendormie pendant deux heures toute à l'heure. Arrow )


Dernière édition par Siam Ginsberg le Dim 25 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:24

Bryn est très jolie, c'est vrai ! Et c'est donc un très bon choix. (:
(les commandes, c'est que sur bazzart, dans la CE, sinon je suis très vite débordée :silent: )
Merci beaucoup !
(c'est ça, le dimanche. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:30

merci, contente qu'elle te plaise. I love you pas de problème, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:33

bryn est un super bon choix les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:48

merciii. I love you ton avatar est superbe et de ce que j'ai lu de satu, c'est vrai qu'elle est parfaite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:58

comme elle est belle cette bryn les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 496111854
elle va super bien à Siam ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 18:59

Mon Dieu vous êtes magnifique les filles ! Vous me fait découvrir ces beautés I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 19:01

Satu Sormustin a écrit:
bryn est un super bon choix les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 26468146

Mon Victor. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-