AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 11:27

une semaine tout pile, oui. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 11:29

tu fais dix-sept ans, c'est ça ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 11:31

c'est ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 11:34

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 266347159
tu vas avoir quoi, pour ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 11:34

telle est la question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:25

moi c'est lundiiii. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:29

Faudra pas oublier toutes ces dates. I love you
Je suis du 18 décembre, pour ma part. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 1199204803
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:30

mais c'est la saison des anniversaires. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 266347159
vous faites quel âge ? (même si je sais déjà, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:32

Tous ces anniversaires proches de Noel les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:38

je vais avoir 18 perso, j'ai hâte les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:44

Aaah la fameuse majorité =)
Des projets pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:50

Quinze ans. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 14:54

je suis pas la plus jeune. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 15:15

rassurez moi, je suis pas la plus vieille ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 3003262740
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 15:18

un anniversaire commun avec des coupineees, qui ont eu 18 en Novembre et certaines vont avoir 18 en Décembre, ça va être bien sympa I love you
nahele, t'as quel âge? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 15:31

Fêtez bien ça alors les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 2774444739
Moi aussi je veux savoir Nahele (=

Sinon : youhou enfin terminé la rédaction de mon scénario. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 2169153987
Ce n'est pas ce vers quoi j'allais au début mais je laisse comme ça pour l'instant huhu
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 16:17

moi, j'ai vingt ans tout rond ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 16:22

Mère-grand. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 16:24

vieiiiiiiiiiiiille peau. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 16:54

vous êtes vilaines les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 3003262740
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyJeu 29 Nov - 11:57

j'ai pas réussi à me téléporter hier. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 1860159893
j'attendrais mars. I love you
(et que celles qui y étaient et qui savent de quoi je parle s'en veulent de ne pas m'avoir appeler pendant le concert pour que j'en profite moi aussi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 673849266 je rigole, juste un tout peu. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 496111854 )

et bien le bonjour aux autres. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyJeu 29 Nov - 13:40

concert de qui ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyJeu 29 Nov - 14:17

SAEZ.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyJeu 29 Nov - 14:19

oh, j'y vais à grenoble, en avril. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 EmptyJeu 29 Nov - 14:26

et moi j'y vais avec adeline à toulouse en mars. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-