AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 17:45

bonjour vous les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159
ça va bien et vous ? I love you
(il neeeeeeige. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 496111854 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 17:58

je dois être la seule personne au monde à ne pas aimer la neige. Laughing
(si tu veux, marine -je me permet- j'ai posté dans la partie galerie des avatars sur rosie)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:18

comme j'habite en Savoie, disons que si je n'aime pas, ça reste problématique (a) puis je fais du ski tous les hivers et tout les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159 tu habites vers où toi ?
oh, pour le prénom, je te permets, il n'y a pas de soucis les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 4153354820 et je vais voir ça de suite les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:21

tu viens de savoie ? je suis juste au dessus de toi, alors ! la haute-savoie. Laughing je suis plutôt dans la mouise du fait que je n'aime pas la neige, du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:26

ooooh, énorme les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 496111854 quelle ville? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 4153354820
oh oui, je comprends du coup. Laughing t'es née ici ou pas du tout ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:28

annecy, et toi ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
ah non, pas du tout, je viens de plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:32

chambéry ! I love you en effet on est pas loin les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
moi non plus je suis pas née là tu me diras les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159 et tu vas pas skier en hiver du coup? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:36

moins d'une heure de route, effectivement. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
non, je sais pas skier moi. Arrow avant, les gens avec qui je traînais étaient tous de très très bons skieurs -l'un d'eux était vice-champion de france, et l'autre, champion de france de ski alpin, pour te dire- alors je ne voulais pas me faire chambrer toute la journée parce que je tiens pas debout sur des skis alpins. et maintenant, bah, ils sont pas du ski, mes amis. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:40

je comprends, en effet les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159
ça fait longtemps que t'habites par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:42

alors, c'est un peu compliqué. Laughing je suis arrivée du nord pour aller à la clusaz quand j'avais deux/trois ans, je suis repartie vers evian, ensuite j'ai fait trois déménagements sur aix-les-bains, et je suis arrivée en cinquième donc il y a.. cinq ans, plus ou moins, dans le coin d'annecy. Laughing et toi ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:47

Sinir je trouve ton avatar particulièrement beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:48

oh, aix les bains on était encore moins loin les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 4153354820 t'as beaucoup déménagé les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159
alors moi je suis née à Versailles, j'y ai vécu huit ans avant de déménager à Chambéry, ça fait dix ans que je vis ici maintenant. je ne sais même plus pourquoi on a déménagé, je crois que c'est parce que mes parents voulaient changer de paysage un peu les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959

bonsoir Slim les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:56

merci, kelynn. I love you

effectivement, encore moins. Laughing j'ai fais mes dernières années primaires/premières années collèges là-bas, ça remonte. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959 et oui, beaucoup de déménagement, mes parents doivent être des éternels insatisfaits. Laughing
oh, versailles. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959 j'aimerais beaucoup y aller un jour. on était pas très très loin non plus, alors, je suis née à douai. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:02

elle est sympa cette ville I love you
il faut que j'y retourne, à l'occasion d'un séjour à Paris, ça fait tellement longtemps les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959 oh oui en effet, on s'est suivies un peu les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 4153354820 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:08

tu parles d'aix-les-bains ? j'ai pas du tout aimé. Laughing Arrow
ça peut faire du bien, en plus, de retourner un peu aux sources. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:17

je connais seulement le coin hippodrome-centre équestre en fait les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959 j'y passe de temps en temps, mais c'est vrai qu'après, quand tu y habites c'est peut être différent. Laughing
oh, oui I love you tu es déjà retournée à douai toi? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:21

en fait, c'est surtout les mentalités, que je n'ai pas du tout aimé. je me sentais pas du tout à ma place, comparé à annecy, où j'ai beaucoup moins ce sentiment.
douai, non, parce que ma famille habite vitry/biache, si tu vois le genre ? mais j'évite tout ce qui est plus haut qu'annecy, hormis paris, j'ai toujours l'impression de ne pas être la bienvenue. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:40

oh, oui d'accord. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
vitry je vois oui I love you oh, tant que ça ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:41

on va dire : rapport compliqué avec la famille du nord, plus on est loin et plus on s'aime. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:56

ah oui d'accord les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 20:03

donc voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 20:13

et dis, dis, faudrait qu'on se fasse un lien, qu'en dis tu ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 20:14

je suis totalement pour. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 20:19

avec lou? ulysse? les deux? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 20:20

on peut voir pour les deux. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2277528959
tu n'as qu'à m'envoyer un message privé. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-