AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:12

non, lou, oh non. heureusement que tu es là, toi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159 I love you
evalia, bonne nuit, jolie jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:13

bonne nuit, jolie. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159
(et lou t'es carrément trop bonne sur le nouvel avatar. je fonds. I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:14

Je suis magnanime (et étant la deuxième Clara sur le forum, je me dois de respecter ma position de reine les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 4153354820 )
Je vais poster dans le trombi.
Bonne nuit jolie Evalia I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:16

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2420518548 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2420518548
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:17

reine grenouille, wesh. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 1068291443
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:17

bonne nuit Evalia I love you
toujours cosmo les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 496111854

(ravie qu'il te plaise, j'ai mis assez de temps pour choisir - comme elle est sur la plage, ça m'a fait direct penser à Almayer les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159 )


Dernière édition par Lou Skye le Sam 10 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:18

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2540062267 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2540062267
(il est pas sympa celui-là.)

lou, tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:19

Toutafait, reine verte des étangs les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 1068291443
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:20

OUI. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:22

z'avez vu, j'ai demandé lou en mariage. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159 et elle a dit oui. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159
euan, deviens le prêtre et marie-nous.
naïas, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:25

owi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:25

Vazy, j'suis enfant de chœur (euan est prêtre, j'ai pas choisi par hasard les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 4153354820 )

/lance du riz.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:27

euan en prête ? non mais euan c'est dieu, tsé. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159
et si elle est pas vierge la lou, j'vous marie pas moi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:31

oh, je pense qu'elle l'est. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 4153354820
puis si tu veux pas hein, elle part avec Cosmo/Côme (?) et puis on va les marier face à l'océan. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:33

enfant de choeur, trop cooly.
euan en prête, ouais ouais.
"je suis pas marieur, moi." toi bien parler la france.

lou, vierge ? dah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:34

TG. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2660914548
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:34

qu'est ce que ça veut dire le "lou, vierge ? dah." ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 266347159

(ah oui et: d'où cette envie soudaine de mariage? j'aime les déclarations comme ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 496111854)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:37

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2113965524
C'est bien les enfants, vous ne viviez pas dans le pêché les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2169153987
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:39

je veux pas qu'elle soit vierge, moi.
je peux m'occuper d'elle, tu sais.
et on pourra se marier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:44

j'ai dit "je crois qu'elle l'est". : les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 4153354820
occupe toi d'elle donc les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:52

il faut être sûre, gniah.
promis, rendez-vous tout à l'heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:54

bon les lardons, je vous quitte les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2774444739 (j'assisterais au mariage promis !)
I love you Bonne nuit (j'enlève mes photos tomorrow, on sait jamais, les pervers Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 0:56

JE MARIE PAS LES IMPURS !!
(bonne nuit, clara clarou. I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 1:01

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2540062267 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2540062267 (pour euan)
bonne nuit, naïas. dors bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 EmptySam 10 Nov - 1:02

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 2113965524
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-