AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:30

oui, cette fille a juste des yeux.. grandiose. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:28

s'il n'y avait que les yeux. cette petite moue boudeuse est adorable, quoi.
lou, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:31

elle est superbe, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:38

c'est bien résumé.
tu as passé une bonne journée ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:39

mh, on va dire "rapidement", et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:53

ouais, ça a été.
un peu dégoûtée de pas être en ville avec des potes à l'heure qu'il est, mais je vais me rattraper dans la semaine, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 0:57

ah, je compatis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:09

bonjour, les enfants. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:10

bijour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:16

va valider leon, cômechou, que je puisse aller donner mon avis. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 26468146
et bonjour, vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:19

bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:19

vous allez bien ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:33

je vais bien pour ma part et vous ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:48

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 1199204803 (j'adore ce smiley omg, je vais le mettre partout)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 12:50

ça va aussi pour moi et je plussoie leon. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:55

PARCE QUE VOUS ME VENDEZ TOUS DU RÊVE BANDE DE FOUS les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 2371081705 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 2371081705 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 2371081705
(déclaration d'amour inside, z'avez vu. et oui, je répond à 'tu penses à quoi?')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:59

certainement autant que tu le fais les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 1805953252 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:02

non non mais c'est même pas comparable.
d'ailleurs, je te réponds dans la nuit. je vais essayer de pondre quelque chose de potable - je suis inspirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:07

bien sûr que si, je suis admirative devant ta façon d'écrire. tout le monde ici, écrit merveilleusement d'ailleurs les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 266347159 j'ai déjà hâte de lire ta réponse! et je suis sûre que ça dépassera le mot "potable" largement les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:12

Helly, je te réponds soit demain, soit ce soir. I love you
Évidemment, ici tout le monde écrit trop bien... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:13

vous êtes merveilleuses -ouais, pas d'garçons pour l'instant il me semble- et puis voilà.
j'aime, j'aime, j'aime.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:21

prends le temps qu'il faut kelynn les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 2277528959
t'façon, sur ce forum, y a que des merveilles hein. on va pas se mentir. de a à z.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 23:35

Je ne suis pas en vacances et j'ai les boules.
les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 1860159893
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 23:39

comment ça se fait ? t'es où cette année ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 23:43

Prepa dans une école de graphisme. En fait j'ai repris en octobre donc faut pas abuser hehe. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 4153354820
Et du coup demain 3h de dessin académique ma gueule, pour bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-