AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 22:59

A LITTLE LESS CONVERSATION, A LITTLE MORE ACTION les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:04

je cours te valider parce que ta seconde partie est cool - bien que courte.
et bonsoir ! 🍺
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:06

YES, je vais être verte les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2277528959
(je sais, je suis désolée pour la petitesse les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 302287336 )

Bonsouar les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2169153987
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:07

naïas, t'es belle.
perso, j'aime quand c'est court.
loïse, il en reste sept.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:09

mais c'est tellement drôle. la maman de l'aristo, elle me fait rire et en même temps, j'aime pas du tout les gens comme ça. son fils, bizarrement, n'est pas du tout comme elle - enfin il est classe, mais pas snob quoi (a)

ça existe ces parfums de macarons ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 266347159

bonsoir Naïas I love you

et moi j'suis quoi Cosmo? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:10

Cosmo Dunn a écrit:
naïas, t'es belle.
perso, j'aime quand c'est court.
loïse, il en reste sept.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:13

Merci Cosmo, t'es beau aussi I love you
Mon dieu, des macarons au coquelicot ? Ça doit être énorme.

Loïse les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2371081705
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:27

je pense regarder la fin.
loïse, au lieu de te moquer, laisse-moi t'expliquer. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2277528959 j'aime quand je suis satisfaite. point.
lou, tu es plus que belle. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 266347159
et ouais, ça existe. c'est le salon de la gastronomie dans ma ville et j'ai découvert ces petites perles.
c'est pas des macarons normaux, ils ont la forme d'un sein aplati. Arrow macarons italiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:29

(cosmo. je ris comme une conne devant mon ordinateur. pour tout. ton message est magique, merci. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2371081705)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:30

bonsoir I love you
" ils ont la forme d'un sein aplati." ça m'a tué..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:32

l'est pas normale dans sa tête, j'vous dis. I love you
tu vas bien evalia ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:34

oh oui, ça va ! vous aussi on dirait les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2169153987
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:39

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 91081395
Je vous aime. (ouais, élan d'amour comme ça. hop, ni vu ni connu.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:40

oui oui oui.
tu fais quoi de beau ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 746308206

naïas : mignoooooooone. hé hé hé, j'ai un truc à te dire. genre, j'ai besoin d'une preuve d'amour. prête ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:43

Toujours prête cap'tain ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:46

dans ce cas. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 673849266
ta photo dans l'trombi et plus vite que ça (soldat) les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2169153987
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:47

owi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2420518548
cosmo. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:49

ouais ouais ouais ouais. :dance:
vous êtes pas très gentilles avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:50

(moi si, je t'ai dis que je t'aimais les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 4153354820 )
hmmmm, p'tet pas quand même. J'ai pas trop de belles photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:51

moi, je t'aime cosmo. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 266347159
puis si Naïas on discute pas les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:52

on est toutes folles de toi, peut-être. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 3910324452
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 0:03

ah oui, hm, peut-être.
j'y crois pas trop.
mais siiiiiii, naïas, tant pis pour les belles photos. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 0:09

moi ma déclaration elle passe à la trappe les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 0:09

je vous lisais sur le flood en geekant un peu les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 673849266
mais je vais vous laisser, j'ai plus de force et mon lit crit mon nom les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 3477231806 bonne fin de soirée et bonne nuit les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-