AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptySam 15 Déc - 13:32

on dirait mon latin... (quoique maintenant j'aime bien, mon colleur est si mignon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptySam 15 Déc - 13:35

Julie (tu me permets ?), je t'ai pas dit mais j'adhère au choix d'avatar. Tom Smile excellant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptySam 15 Déc - 13:52

bien sûr I love you
merci les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 2774444739 un visage connu parmi les inconnus, j'avais peur qu'il ne plaise pas mais ça a l'air d'aller, en fait ! ça faisait si longtemps que je voulais le jouer (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptySam 15 Déc - 15:50

Havel Caserio a écrit:
bien sûr I love you
merci les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 2774444739 un visage connu parmi les inconnus, j'avais peur qu'il ne plaise pas mais ça a l'air d'aller, en fait ! ça faisait si longtemps que je voulais le jouer (:
ici tout est permis les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 3692275797 I love you

ou sont les admins? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptySam 15 Déc - 16:08

Je sais paaaaaaas :]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 12:19

bonjour, les enfants. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 14:44

bonjour les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 266347159

(the hobbit est tellement dingue les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 2113965524 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 3477231806)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 15:21

bonjour vous I love you
(d'accord pour le hobbit, il est génial, les paysages sont encore plus magiques, je l'ai vu mercredi c'était trop drôle, plusieurs personnes s'étaient déguisées. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 3714470237 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 16:31

(mais je suis toujours pas sortie du film, je suis envoûtée, j'ai même ressorti tous mes bouquins de Tolkien, des vieux livres aux pages qui se détachent et à l'odeur de grenier, un délire quoi... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 266347159 et je suis là à étudier l'anagnoresis chez Aristote et Racine, wtf?)

vous allez bien sinon? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 16:52

coucouuu I love you

(je suis d'accord, je l'ai vu vendredi, il est tooop ! j'ai hâte de voir la suite - il y en aura bien une, hein? )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 17:25

vous en avez de la chance de l'avoir déjà vu les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 266347159
moi aussi j'veux le voir, il a l'air vraiment trop bien les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 302287336
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 17:29

Marine: oui, Jackson en fait une trilogie donc il reste bien deux films I love you
Camille: oui il faut absolument que tu y ailles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 17:40

c'est prévu ... enfin c'était prévu, je ne sais plus si ça l'est encore ... mais j'irais ! même si j'dois y aller à pied les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 2420518548
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 17:48

moi c'est prévu que j'y retourne après l'enfer de ma semaine d'ailleurs :') (au fait tu repars chez toi pendant les vacances?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 17:54

ouaip, je retourne chez moi pendant les vacances, de toute façon je peux pas rester à l'internat. mais ça va être cool de rentrer à la maison, j'y suis pas retournée depuis les vacances d'octobre les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 18:00

j'imagine, déjà que moi je me réjouis comme pas possible de rentrer chez moi tous les soirs... (l'effet transports sans doute).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 15:27

Bonjour!
(ouaisouaisouais j'essaie de me faire une place après une absence lamentable bien que justifiée)

Ca va tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 16:17

hola les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 2774444739 ça va, j'ai fini mes quatre épreuves les plus dures/importantes ahah. et toi, ça va? (:
(tiens j'avais pas vu la citation de baudelaire, c'est marrant, j'ai découvert ce poème y'a une semaine et j'arrête pas de le lire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 20:23

Sympa sympa, partiels? Bac blanc?

Ce poème est génial, je l'aime profondément. Je l'ai découvert l'été dernier en le jouant et ouais, il est carrément génial Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 20:38

non, concours blanc! (type concours d'ens ulm)...

oui il doit être vraiment sympa à jouer! dans ma classe, en français, on a un récitoscope: en gros chaque jour de cours de français y'a un élève qui passe à l'oral et récite un texte (poème ou prose, extrait d'un roman, ce qu'il veut) de son choix. et je suis déjà passée une fois sur un poème de Jaccottet mais je me demandais si j'allais pas faire du Baudelaire pour le deuxième passage. mais bon, j'ai envie de réciter tant de choses... envie de quelque chose qui détonne un peu de l'ambiance littérature classique et bien française aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 22:17

Aaaah beurdel tu es en hypokhâgne? Khâgne?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 22:29

hypokhâgne oui Smile pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 23:58

Pas mal de gens de mon entourage sont passés par là. C'est plutôt cool je trouve! Courage à toi, cela dit.
Tu trouves le temps d'aller sur les forums quand même?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyMar 18 Déc - 8:41

Saluuuuuuut les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 496111854
Wow suis matinale aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 EmptyMar 18 Déc - 14:55

gabriel: parfois c'est cool, parfois moins... mais oui faut croire que je trouve un peu de temps (pour un seul toutefois Arrow). en même temps comme là je suis en concours blanc, j'ai pas de taf (enfin si, un f*cking dm d'espagnol, mais bon), et puis comme six heures c'est crevant, quand je rentre après une heure de transport + mon épreuve, je taffe pas quoi xD

hello ivy I love you pour moi, c'est tard 8h41 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-