AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 13:57

ouiii. I love you
je ne suis pas très série, alors je vais avoir un peu de mal à te conseiller. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 302287336
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 14:05

ah, pas grave alors. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 3714470237
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 14:57

Sherlock, Girls, Doctor Who, The Walking Dead, Scrubs, Games of throne...
(je peux continuer encore longtemps Laughing ça dépend quel genre de série tu cherches!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 15:24

Je suis pas compliquée du tout en fait, tant que c'est pas trop horreur ou trop cucul. Doctor Who I love you Je pense que je vais me mettre à GOT parce qu'à force d'en entendre parler j'ai trop envie de la voir !
Revenir en haut Aller en bas

Louki
Louki
âge : mille ans.
crédits : kidd

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 15:25

Game of Thrones c'est trop bien les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 16:19

j'ai trop envie de me mettre à GOT aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 17:01

Ca vaut le coup les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 17:19

GOT : c'est la vie les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 26468146
ça reprend dans trop longtemps, je suis dégoutée les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 266347159

(bonjour les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 2774444739 )


Dernière édition par Ulysse Beaumont le Ven 11 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 17:19

bonjour bonjour bonjour. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 19:00

HAHAHA quand on parle du loup...

Ouaip, GoT c'est carrément chouette. J'économise, j'ai toujours pas vu la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 19:01

j'ai même pas fait exprès. pour tout vous dire : j'ai même jamais regardé got. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 19:07

Ben alors comment tu es tombée sur Richard Madden?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 19:08

tout simplement parce qu'il avait le bon physique pour paul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 21:56

Certes.

Bon allez! Fini la glande, je me mets à ma réponse pour Louison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 19:16

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 2159460562
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 19:53

il neige chez moi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 26468146 enfin !
mais j'ai pas l'impression que ça va rester. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 1860159893

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 19:55

mais vous avez quoi à tous aimer la neige ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 1860159893
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 20:20

tu n'aimes pas la neige ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 3714470237
en tout honnêteté, je sais pas trop. les souvenirs avec les batailles et les bonhommes, et puis le ski aussi. j'ai pas pu aller skier l'année dernière et là ça me manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 20:30

je vis à la montagne, j'ai tout les inconvénients de la neige. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 1860159893
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 23:02

aaah. bus bloqués et tout et tout ? c'est sûr que c'est juste chiant dans ce genre de cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 23:03

surtout les trottoirs casse-gueule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 23:09

je ne me suis jamais cassée la gueule en hiver. je dois avoir un don ou quelque chose. quelques gros dérapages avec rattrapage à un lampadaire en catastrophe mais je ne me suis jamais retrouvé le cul par terre. ça m'a toujours fait rire du coup. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 4153354820 (non, non, je n'ai pas de tendances sadiques, pas du touut.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptySam 12 Jan - 23:12

ah moi, je suis très maladroite, et je n'ai pas beaucoup d'équilibre, sauf au hand. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 2540062267 mais ça me fait très très rire quand même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyDim 13 Jan - 13:44

J'ai arrêté de rire en voyant quelqu'un se casser la gueule le jour où ça m'est arrivé peu de temps après avoir emménagé sur Paris. Dans le Sud Ouest on a pas vraiment de trottoir verglacés donc j'étais pas préparé - ce fut assez misérable Rolling Eyes
Donc voilà maintenant j'ai chopé l'esprit de solidarité (même si parfois c'est assez chaud de retenir un rire nerveux, j'admets).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 EmptyDim 13 Jan - 14:01

mieux vaut rire que pleurer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-