AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 14:42


moi je ris quand je me casse la gueule aussi Arrow
mais la neige c'est magique quand ça tombe et quand c'est tout beau tout blanc. le problème c'est après, quand elle commence à fondre et tout, ça devient moche. mais j'aime quand même I love you une citation résume bien ce qu'elle me fait ressentir: "la neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée." je me sens comme une gamine quand il neige, des étoiles plein les yeux les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 14:45

mais c'est froid.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 16:25

faut skier les amis les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 2277528959 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 16:32

rah, je t'ai déjà donné mon avis sur le ski. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 16:47

c'est vrai, c'est vrai les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 2277528959
la luge, alors ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 16:48

la luge.. d'été. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 21:04

c'est bien le froid, j'aime le froid, je voudrais bien vivre dedans tiens. je veux faire comme Tesson, au bord du Baïkal pendant des mois, seul, le rêve les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 266347159 le rêve de ma vie, vrai!

j'ai fini ma nouvelle pour le concouuuuurs, le dernier délais étant demain pour la rendre Arrow c'est moins une.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 21:55

J'aime bien le froid aussi.
Par contre, le ski, non, clairement pas. Le snow à la limite mais pas le ski.

Havel > Quoi comme concours? Il faut que je te réponde sur ta fiche de lien, je vais le faire hein t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 19:00


ceci (:
oh t'en fais pas, je n'ai tellement pas de temps depuis la rentrée Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 12:26

Ca marche. Courage à toi alors!

Et tiens nous au courant pour les résultats de ton concours Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 15:52

Spoiler:
labonneblaguedecematin. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 1860159893
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 18:58

Putaingue et chez nous ça a même pas tenu la nuit!

On devrait échanger de région.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 18:59

et nous c'est encore tout blanc..
tu habites où, toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 21:07

ça sera en avril donc y'a le temps!
oh oui c'est beau, moi aussi je veux échanger ♥️ à paris il a neigé ce matin mais ça n'a jamais tenu Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 21:47

Sinir > Je suis aussi à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 21:49

je suis pour l'échange, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 23:57

et à toulouse il a grêlé genre. deux minutes. à tout casser.
(mais on est en alerte orange cette nuit, alors qui sait, si je veille un peu, je verrais peut-être un ou deux flocons.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyMer 16 Jan - 18:56

Putaiiiiin Louison m'abandonne pas beurdèle.

Je veux rper avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptySam 19 Jan - 21:22

Bonsoir, tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptySam 19 Jan - 22:19

bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 1:48

je viens de regarder un film. il s'appelait lullaby. avec rupert friend (il joue dans homeland, si vous connaissez) et clémence poesy (uh, harry potter 4?). et il était - il est - carrément génial. et je le conseille. parce que ça parle de salle de bain et de téléphone et de 3,1415 et de piano. parce que la bo est magnifique. parce que il vient d'être propulsé dans la liste de mes films préférés direct. parce même si je viens juste de le finir, j'ai déjà envie de le regarder une deuxième fois. voilà.

bonsoir - enfin, bonne nuit - sinon. je sais pas vous mais je vais su-per bien. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 14:56

c'est vrai que c'est un très beau film. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 4093147935
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyDim 20 Jan - 16:28


ça me donne envie de le voir ♥️
ce soir je vais sûrement voir django unchained d'ailleurs, j'ai hâte hâte hâte, ça va peut-être me remonter un peu le moral. si on m'avait dit un jour que le français me le détruirait... merci les cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 15:02

je sais pas comment j'ai fait pour ne plus avoir les mails du flood. j'ai la tête dans la lune. alors qu'il faudrait l'avoir dans la mer ici les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 1199204803

Havel Caserio a écrit:
j'ai fini ma nouvelle pour le concouuuuurs, le dernier délais étant demain pour la rendre Arrow c'est moins une.
ravie de voir que tu as eu le temps de la faire ! je suis franchement contente pour toi. j'attendrais des nouvelles aussi I love you

Lullaby les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 2774444739 bon dieu, le titre, la ba et ta description donnent envie, j'crois que je vais me le faire ce soir !

et sinon j'ai enfin pu me permettre de m'acheter des livres ce mois-ci, j'en ai 5 qui m'attendent, un véritable délice de pouvoir me plonger à nouveau dans la lecture ; plus qu'à trouver le temps les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 3003262740
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 EmptyLun 21 Jan - 17:01

Quels livres as-tu pris ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-