AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 17:52

m'alors. j'ai enfin reçu Océan Mer que j'avais commandé. pas trop tôt. je vais pouvoir me plonger encore plus dans l'univers ! plus classique, j'ai tapé dans du Musso avec la fille de papier, voir ce que ça donne. sinon, au fil des rayons, Aleph de Paulo Coelho ainsi que Comme des larmes sous la pluie de Véronique Biefnot m'ont interpellé. Et enfin, une envie philosophie, avec règles pour la direction de l'esprit de Descartes. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 18:36


j'en donnerai Arrow
sympa tout ça I love you aujourd'hui j'ai une amie qui a trop voulu me remonter le moral et elle m'a dit de lire quelques pages d'un bouquin que j'aimais chaque soir, je crois que je vais faire ça...
comment ça va par ici sinon ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:11

Ici ça va, me voilà membre d'océan mer figurez-vous les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
et ça rend diablement heureux.

bonjour à tous, enchantée les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2420518548
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:12

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
bonsoir, toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:24

bonsoir vous les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2277528959
(oui je suis en train de remarquer les double et triples comptes donc à l'instant, tout le monde est pluriel pour moi hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:30

je me considère comme vouvoyée, ça me plaît. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 4153354820
tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:40

vous êtes très en beauté les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2371081705
moi ça va, comme un soir de reprise après un lonnnng week-end mais ça va. J'ai vu Anna Karénine au cinéma, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:42

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:46

les yeux de gemma me tuent sur ton avatar. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
et moi je reprends demain après un mois de vacances (et trois partiels) : ça va être. compliqué, je crois. Arrow il est bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:51

(et moi j'ai envie de toucher les oreilles de Ksenia pour voir si elles sont aussi fines et elfiques qu'elles en ont l'air)
oh, j'aurai une pensée compatissante alors les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2774444739
Et Anna... je ne sais pas trop. Il est très théâtral (pour de vrai, changements de décor et compagnie) et je pense que ça aurait pu être une bonne idée, mais qui ne passe qu'à certains moments. Mais sinon j'aime les acteurs et l'histoire m'emporte bien trop facilement alors j'ai passé un excellent moment Smile J'avais vu Orgueil & Préjugés, et les similitudes sont un peu déroutantes aussi mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:52

il parait que dans anna karénine, beaucoup de choses tournent autour des mains. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:57

Ca ne m'a pas frappé, mais c'est vrai que toute la sensualité de l'histoire passe par des détails. Des regards, et des jeux de mains oui. Une scène de danse reste dans les mémoires et là, le jeu des corps est assez magnifique les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159

(t'es beau en enfant les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:02

il faudra que je le vois - mais il ne passe plus à Toulouse, il me semble. Arrow
hier soir, j'ai mis Moonrise Kingdom en fond sonore et visuel pendant l'écriture d'une lettre : je suis tombée amoureuse de ce film. (j'hésitais avec Tomboy et Naissance des pieuvres, mais je les avais déjà vus, alors.. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 496111854)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:05

ça a l'air d'être un très bon/beau film en tous cas. I love you
ah, moonrise kingdom, faut que je le vois aussi ! personnellement, j'ai offert à mon père cheval de guerre, cet après-midi. et j'ai hâte d'aller voir django unchained. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Louki
Louki
âge : mille ans.
crédits : kidd

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:07

oh, j'ai failli regarder naissance des pieuvres ce soir, mais finalement, non. il est bien bien ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:10

il est beau, moonrise kingdom. vraiment. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
et django : une tuerie, ce film. I love you et la bo est magique aussi. tout est magique, en fait.

naissance des pieuvres, je l'aime fort, moi. peut-être parce que je suis un peu amoureuse de la réalisatrice et d'adele haenel. et du sujet traité, aussi. je le trouve beau, oui. je l'ai vu trois fois, je suis prête à le voir encore cent fois. je n'arrive pas à me lasser. (la dernière fois, j'étais avec adeline, on a vu qu'il passait sur arte : on a limite eu une crise cardiaque et on s'est senties obligées de le regarder jusqu'à la fin alors qu'on était crevées.) après, certains disent qu'il est un peu spécial, pas assez poussé (...) : moi, je te le conseille. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Louki
Louki
âge : mille ans.
crédits : kidd

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:15

faudra que je les vois alors I love you
il a l'air cool django, en plus y a ennio morricone dans la bo les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:16

roh roh, normalement je vais le voir mercredi, django. et puis, et puis, moi, je suis une amoureuse de leonardo dicaprio depuis que ma mère m'a offert la cassette titanic. j'avais cinq ans. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:18

oui, regarde le. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 4153354820
et moi je ne l'aimais pas du tout, dicaprio, avant. mais maintenant : les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 22:24

roh, je suis amoureuse de lui dans tous ses films - que j'ai en dvd, tous - même j. edgar. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 12:10

moi je vais devoir attendre un ami pour aller voir Django, j'ai bien hâte les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 10:25


Django est vraiment stupéfiant oui, et vrai que la bo est divine. quant à DiCaprio, il est absolument détestable, ce qui prouve que son jeu est très bon et lui va comme un gant au moins les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2277528959 mais sinon je suis tombée amoureuse de Waltz, l'acteur suprême quoi... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 2774444739

j'ai envie de regarder Inglorious Basterds maintenant, est-ce qu'il est aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 10:53

waltz est tellement parfait les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159
inglorious basterds, je n'ai vu que le début. mais adeline m'en dit tant de bien - et ce n'est pas la seule - que je pense que oui. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 12:41


ah on est d'accord, Waltz est d'une éblouissante perfection dans ce film les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 4153354820 (en plus je sais pas mais sa voix, je l'adore aussi Arrow)
oui, de toutes façons je pense que ce n'est peut être pas la peine de poser la question s'agissant de Tarantino, de tout ce que l'on m'en a dit, de tout ce que j'ai lu et d'après Django.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 13:19

waltz, waltz, c'est dans de l'eau pour l'éléphant qu'il m'a rendue mal à l'aise/admirative/fait pleurer/bluffé. incroyable. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 266347159 inglorious est vraiment bien, oui, après ça reste du tarantino : hémoglobines et tout et tout. :king:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-