AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 20:57

Rah l'an prochain l'appartement, je pourrais dormir vu que je commencerai normalement le lundi à 10H les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 21:00

oh c'est cool ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 21:04

Vraiment oui !
Bon je vais aller rejoindre mon lit. Des bisous, bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 21:05

bonne nuit à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptySam 9 Mar - 3:41

et bien moi, océan mer me manque.
(message inutile de la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptySam 9 Mar - 13:24

moi aussi.
puis j'aime ta signature. genre, beaucoup beaucoup. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptySam 9 Mar - 13:28

et j'aime la tienne genre beaucoup, beaucoup, beaucoup. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 11:10

à moi aussi. et vous êtes genre beau, tout plein. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 14:22

à toi aussi? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 266347159
toi aussi t'es pas mal. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:00

bien sûr. avec mon dossier c'est difficile en ce moment, j'essaye déjà de me tenir à jour. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:01

je te souhaite bien du courage, pour ton dossier. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:03

merci beaucoup, je commence à être sous-pression. du coup mauvais taf d'effectué. ashamed
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:05

erf, oui, j'imagine.. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 2540062267
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-