AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 19:08

merci marine I love you contente qu'elle te plaise. et merci paulinette. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 266347159
j'ai hâte hâte hâte de rp parmi vous. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 0:39

En vrai je suis quand même un peu triste que tu n'aies pas pris Ira, mais bon.

Putaingue je suis trop en retard niveau liens avec Gabriel les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 2113965524

il s'agirait déjà de rattraper mon retard rp de manière générale.

*parle dans le vide à 00h30*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 16:11

Coucou tout le monde !!
Petit passage rapide pour vous saluer les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:01

bien le bonjour 🍺
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:07

vous allez bien ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:10

ça va et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:20

moi ça va bof, je fais des insomnies atroces, et je dois vous avouer, je sais pas comment faire pour que ça s'arrête?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:27

Essaie l'homéopathie, ça peut t'aider, je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:47

Slim Mice a écrit:
Essaie l'homéopathie, ça peut t'aider, je pense. I love you

good idea, tiens. je voulais pas me taper le médecin pour qu'il me prescrive des cachets bien chimique, donc c'est une solution I love you thx.

mis à part ça, on est lundi, lundi gris, les gens aigris et tout le tralalalala.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 17:52

j'en ai eu y'a pas le temps. c'était l'horreur. et quand j'arrivais à dormir, je faisais des cauchemars. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 302287336
petit à petit, j'ai repris des "habitudes" que j'avais avant : genre coupé l'ordi plus tôt, lire avant de me coucher, boire une tisane et tout le tralala et petit à petit, ça s'est arrangé tout seul. va savoir si ça y est pour quelque chose ou pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:05

pour m'endormir, le soir, je fais quelque chose que l'on m'a appris au yoga : je me concentre sur ma respiration, ça la ralentie, et sur la petite pause qu'il y a entre l'expiration et l'inspiration, ça permet de se vider la tête, et de s'endormir plutôt facilement. moi aussi, je suis sujette à des insomnies. :silent:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:10

punaise, merci pour vos conseils, je vais tester tout ça ce soir les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:11

pas de soucis, je sais à quel point ça peut être chiant/dur après
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:21

Ah le Yoga ! Je voudrais tant commencer !
Ca balancerait tellement parfaitement avec mon Krav Maga.
Et puis j'en ai tellement besoin.

Et Betty j'espère vraiment que tu trouvera ton petit remède pour enfin fermer l'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:25

le yoga, c'est vraiment pas mal, pour se vider la tête. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:26

oh, je me sens moins seule. je vais essayer tous vos conseils moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:30

Sinir Bestla a écrit:
le yoga, c'est vraiment pas mal, pour se vider la tête. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 2277528959
Et Dieu sait que j'en ai besoin !
Ca et gagner en souplesse. Enfin c'est moins un besoin qu'une envie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 18:32

ah, la souplesse, pour moi, c'est un mythe. Laughing
(bon, il serait grand temps que je fasse ma CE.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 20:59

Haha à ce point ? Very Happy
Et tu as bien bossé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyMar 27 Nov - 13:08

moi aussi je veux des liens les gens. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 302287336
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyMar 27 Nov - 18:21

moi aussi, moi aussi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 3714470237
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyMar 27 Nov - 18:23

oh, mon avatar. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyMar 27 Nov - 19:38

ouui. ils sont trop beaux, merci encore. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 2371081705
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 11:25

contente que tu aimes !
bon, tous le monde s'en fout, mais j'ai envie : dans une semaine, c'est mon anniversaire. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 302287336
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 11:27

c'est vrai c'est vrai c'est vrai ?
une semaine tout pile ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-