AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyMar 18 Déc - 16:04

Tu es Canadienne ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 26468146

EDIT : Avis à tous :: Je suis en recherche d'une bonne âme pour rebondir à mon petit post dans le topic commun les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2774444739 J'ai bien envie de Rp et je trouverais cela chouette que même un perso avec qui je n'ai pas de lien réponde. Je suis ouverte à l'histoire que vous imaginerez sur le coup. J'aime les surprises Wink Ok je sors, je fais un peu désespérée là huhu Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyMar 18 Déc - 16:31

non je suis française Arrow sauf que je me lève tôt... depuis trois semaines je prends un autre bus qui me fait gagner vingt minutes de sommeil donc je me lève à 5h50, mais avant c'était 5h30... :/

c'est où? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyMar 18 Déc - 16:35

Mdr j'avais encore rien compris
Mais : WAW Tu es mon héroïne ! Cette heure là c'est encore la nuit pour moi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 1491891232

https://ocean-mer.forumgratuit.org/t153-topic-commun-1
Ma réponse est en page 2 =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyMar 18 Déc - 18:28

c'est pas grave ahah Smile oui pour moi aussi... mais bon, ça a un certain charme de partir à cette heure en fait. surtout quand t'arrives au lycée à paris et qu'il fait nuit et que y'a personne encore les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2774444739

je vais voir ce que je peux faire alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyMer 19 Déc - 9:22

Haha oui je me doute mais après pour tenir toute l'apres midi ... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 3714470237 hihi

Et pour le toto merci Wink Mais fais à ton aise. Et puis tout le monde est le bienvenu
Ce serait chouette d'ailleurs qu'on soit plus à y poster pour faire des petites rencontres et tout ça les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyJeu 20 Déc - 18:18

c'est trop calme ici .. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 3258417724
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 9:30

Oui un peu trop les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 1199204803
Allez les petits gars reviendez les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 9:36

I'm here and i'm aliveeeeeee. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 10:22

Gooooood I love you
Et tant que j'y suis, je fais toujours la promo de mon intervention au sujet commun qui attend un rebondissement de l'un de vous hihi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 17:14

J'arriverai prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 18:16

je laisse la place alors!

MY CONCOURS BLANC IS OVER GUYS les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 3910324452
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 20:02

J'imagine que ça fait du bien :face:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 22:19


euphémisme ! (même si → passage chez Gibert → tonne de boulots... monsieur aupetit est fou les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2097682944)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptySam 22 Déc - 2:13

Je suis là aussi!
Boh c'est les vacances normalement les gens vont revenir non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptySam 22 Déc - 2:27

Sans doute Smile
J'espère que vous allez bien - les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptySam 22 Déc - 10:28

ça va, aujourd'hui: sapin (enfin fini!), expo Dali au Centre Pompidou et ciné, donc ça va les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 4153354820 je compte bien remplir mes journées!
et vous, programme? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptySam 22 Déc - 11:55

Je suis jalouse ! Je rêve de voir une expo de Salvadoooooor. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159
Programme personnel = cuisiner pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptySam 22 Déc - 19:38

ROH JULIE ! T'as trop de la chance d'être allée voir l'expo sur Dali les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159
j'suis allée voir Bilbo, juste après la fin de mon concours blanc les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 4153354820 et c'était trooop bien les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2371081705
(chris, j'aime tellement, tellement, ta signature, je trouve cette pub vraiment trop belle les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2371081705 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptySam 22 Déc - 23:01

elle était cool, même si très picturale, même si très chiante quand t'es dans une salle où t'as une vidéo de 45 secondes qui passe en boucle et boucle et boucle, même si toujours un peu pareil, même si mal de dos terrible à force de piétiner. Arrow non mais j'ai aimé quand même hein I love you

et sinon je suis retournée voir Bilbo, aah, Bilbo. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159 contente que tu aies aimé Camille (:

c'est vrai que cette pub est superbe! Elle Fanning les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2774444739


Dernière édition par Havel Caserio le Dim 23 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 12:10

Bonjour. I love you
(perso j'ai pas vu le film !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 13:33

(séquence émotion : premiers pas dans le flood. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 1001256540 )

saluuut.
perso, je n'ai pas vu bilbo non plus. en fait, je crois qu'il faut que je re-regarde toute la saga du seigneur des anneaux, ça fait vraiment trop longtemps -depuis le primaire au moins- que je l'ai pas vue. c'est un peu flou tout ça. mais c'est les vacances alors j'ai tout mon temps pour le faire. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 14:06

c'est vrai? oh j'aimerais bien ne pas l'avoir vu depuis la primaire, le plaisir de la redécouvrir doit être assez volcanique les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 14:31

une grande fan? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 18:54

oui Arrow enfin je n'ai pas lu LOTR en entier mais en tous cas, des films de Jackson, une grande fan les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 21:25

(félicitations Maël, pour tes premiers pas les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159 )
ils sont tous en train de regarder le 3, j'entends jusque dans ma chambre, et j'essaye de deviner les images, c'est fun les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 266347159 J'ai même appris que mon père voulait lire Tolkien les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 2371081705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-