AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:22

je ne parles que quelques mots de russe et je sais juste dire courage en indien (futur tatouage), donc ce sera tout nouveau Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:31

ça risque d'être super intéressant;
(vas-y balance courage, ça m'intéresse.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:36

ouais, c'est vrai
(Sāhasa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:39

c'est tellement.. doux, je trouve. je sais pas comment ça se prononce, mais je suis sûre que c'est encore plus joli à l'oral.
tu veux te le faire tatouer où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:41

sa-ha-s, avec un h aspiré en plein milieu (:
soit au poignet, soit en dessous du sein gauche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:50

(oui, je le prononce toute seule devant mon écran. comme une conne. merci. I love you)
en dessous du sein, c'est juste sublime. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:52

(je suis pareil Laughing)
साहस comme ça en indien. (:
oui, j'aime beaucoup, et comme j'ai d'autres projets pour les poignets.. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:55

c'est super joli.
haaa, toi aussi tu as pleins de projets ? heureuse de savoir que je ne suis pas la seule. sauf que j'ai peur des aiguilles, un peu, dooooonc. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 302287336
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:56

plein, plein.. trois déjà que j'aimerais énormément, dont un que je me ferais l'année prochaine !
roh, ça fait pas mal, les tatouages. ma soeur, hyper méga chochotte, elle a rien senti. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:16

je sauterai sûrement le pas. un jour ou l'autres. quand mes idées seront enfin abouties.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:17

rah, ça fait plus d'un an que je suis totalement fixée sur tout ce que je veux, j'attends avec impatience mes dix-huit ans. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:24

ils arrivent quand, tes dix-huit ans ? bientôt ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 2420518548
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:25

... je vais en avoir dix-sept le cinq décembre. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:31

rha. couraaaaage. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:59

m'oui..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 12:58

Euan O’Sullivan a écrit:
sociologie (et psycho, en option, mais j'ai autant d'heures dans les deux matières, donc bon).

oh coupine de sciences humaines I love you j'suis en psycho les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:07

bonjour I love you
lou, ton avatar les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:39

lou, première année ? I love you
côme-chou, les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:43

bijour. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:44

Côme I love you ravie qu'il plaise les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 266347159
sinon oui, première année! et toi ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 4153354820
bonjour lucie!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:46

c'est vrai que ton avatar est très beau, lou, rosie est toute choute dessus. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:50

merci beaucoup les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 26468146
j'avoue que les tiens, ton actuel+celui d'avant, me font rêver les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:52

oh, merci les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 2277528959 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 4093147935
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 14:16

première année aussi, lou. I love you
ohmondieu, les yeux. lucie, je suis amoureuse, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 14:19

et ça se passe bien? I love you
et j'ai répondu dans ma fiche de lien, jolie clara les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 496111854

Euan O’Sullivan a écrit:
ohmondieu, les yeux. lucie, je suis amoureuse, officiellement.

la même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-