AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:03

ça va, ça va. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:15

tout pareil.
ce weekend, j'essaye de répondre au topic commun. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:21

I love you les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:27

coucou, mon toi. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:29

bonjour ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:44

ton nouvel avatar est sublime, faustine !
et j'attends toujours, loreena ! oust, vilaine fille. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 1805953252
et bonsoir juliette. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 2277528959
eeeet faut que je poste mon absence pour ce w-e et le début de la semaine prochaine. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 1860159893
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:35

oh, merci clara. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:30

(c'est pas que je vous abandonne, hein, mais : passage éclair sur le forum depuis la fac, j'ai toujours pas internet dans mon nouveau chez moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:03

j'espère bien que tu ne nous abandonnes pas les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:50

passez une bonne journée. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:45

coucou les enfants.
je viens de refermer city de baricco et mes aieux je ne peux que vous le conseiller.
je repars en coup de vent.
ashamed
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:25

et moi il faut que je finisse océan mer (j'avoue j'ai un peu honte de n'avoir pas encore fini les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159 ) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:48

j'ai enfiiiiiin internet. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
ida, j'ai city dans ma bibliothèque, j'ai jamais réussi à le terminer. Arrow
lou, allez, au boulot ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:15

waaat? je pouvais plus m'arrêter. Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:49

je l'ai peut-être commencé au mauvais moment. il faudrait que je recommence, un de ces jours. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 3003262740 peut-être que j'accrocherai, cette fois-ci. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 302287336

vous avez passé une bonne journéeeee, les amours ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:00

moi, j'ai passé une bonne journée ! les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:02

moi aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:03

je veux tout savoir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:08

et bien, et bien.
je n'ai eu qu'1h40 de cours dans la journée.
j'ai appris "le gaz" de saez à la guitare et j'ai répondu à mon rp.
alors, je suis contente. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:16

comment ça se fait ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 4093147935
et tu me la joueras. obligée. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:20

cette semaine : semaine voyages.
j'ai plein de cours en moins, c'est plutôt cooly.
d'accord, promis. et toi, tu me la chanteras. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:30

tu fais quoi comme étude Côme ? I love you
oh et tu as aussi acheté le triple album de saez? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Le gaz, elle est facile à jouer à la guitare? (j'en fais aussi) les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854
(que de questions, mes excuses.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:36

je suis en terminale ES. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
oui, et qu'est-ce qu'il est bien.. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 2277528959
j'en sais trop rien. je te passe la tablature : http://keiko.saezworld.com/Messina/LeGaz_Keiko.htm puis ici, on peut trouver d'autres morceaux du dernier album : http://keiko.saezworld.com/ I love you
(pas de soucis, jolie. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:51

il est vraiment beau ce triple album, on trouve de tout en plus, niveau rythmes, musique etc. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 3477231806
merci beaucouup les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:08

c'est vrai. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 496111854
mais de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-