AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Ven 12 Oct - 21:03

ça va, ça va.
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Ven 12 Oct - 21:15

tout pareil.
ce weekend, j'essaye de répondre au topic commun. I love you

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Ven 12 Oct - 21:21

I love you

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Ven 12 Oct - 21:27

coucou, mon toi.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Ven 12 Oct - 21:29

bonjour ma douce I love you

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Ven 12 Oct - 21:44

ton nouvel avatar est sublime, faustine !
et j'attends toujours, loreena ! oust, vilaine fille.
et bonsoir juliette.
eeeet faut que je poste mon absence pour ce w-e et le début de la semaine prochaine.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Sam 13 Oct - 17:35

oh, merci clara.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Mar 16 Oct - 13:30

(c'est pas que je vous abandonne, hein, mais : passage éclair sur le forum depuis la fac, j'ai toujours pas internet dans mon nouveau chez moi Arrow)

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Sam 20 Oct - 0:03

j'espère bien que tu ne nous abandonnes pas

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Sam 20 Oct - 10:50

passez une bonne journée.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Sam 20 Oct - 15:45

coucou les enfants.
je viens de refermer city de baricco et mes aieux je ne peux que vous le conseiller.
je repars en coup de vent.
ashamed

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Dim 21 Oct - 13:25

et moi il faut que je finisse océan mer (j'avoue j'ai un peu honte de n'avoir pas encore fini ) !

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 11:48

j'ai enfiiiiiin internet.
ida, j'ai city dans ma bibliothèque, j'ai jamais réussi à le terminer. Arrow
lou, allez, au boulot !

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 18:15

waaat? je pouvais plus m'arrêter. Shocked

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 18:49

je l'ai peut-être commencé au mauvais moment. il faudrait que je recommence, un de ces jours. peut-être que j'accrocherai, cette fois-ci.

vous avez passé une bonne journéeeee, les amours ?

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:00

moi, j'ai passé une bonne journée !

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:02

moi aussi ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:03

je veux tout savoir.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:08

et bien, et bien.
je n'ai eu qu'1h40 de cours dans la journée.
j'ai appris "le gaz" de saez à la guitare et j'ai répondu à mon rp.
alors, je suis contente.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:16

comment ça se fait ?
et tu me la joueras. obligée.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:20

cette semaine : semaine voyages.
j'ai plein de cours en moins, c'est plutôt cooly.
d'accord, promis. et toi, tu me la chanteras.

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:30

tu fais quoi comme étude Côme ? I love you
oh et tu as aussi acheté le triple album de saez?
Le gaz, elle est facile à jouer à la guitare? (j'en fais aussi)
(que de questions, mes excuses.)

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:36

je suis en terminale ES.
oui, et qu'est-ce qu'il est bien..
j'en sais trop rien. je te passe la tablature : http://keiko.saezworld.com/Messina/LeGaz_Keiko.htm puis ici, on peut trouver d'autres morceaux du dernier album : http://keiko.saezworld.com/ I love you
(pas de soucis, jolie. )

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 19:51

il est vraiment beau ce triple album, on trouve de tout en plus, niveau rythmes, musique etc.
merci beaucouup

Invité

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   Lun 22 Oct - 20:08

c'est vrai.
mais de rien. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant