AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 17:49

oh mais qu'est-ce que ça donne envie tes partiels, c'est fou, pourquoi j'ai pas fait un truc cool moi aussi... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3477231806
(au passage, ton nouvel avatar est sublime - pas étonnant vu la graphiste j'ai envie de dire les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 2774444739)

moi je suis en concours blanc d'ens en première année de prépa (en vue de l'an prochain donc). mon écriture c'est une dissertation de français, mon scénario une d'histoire, mon analyse filmique deux commentaires en anglais et espagnol, l'écrit à l'écran c'est la philo, et tu rajoutes à ça une contraction de texte et une dissertation en géographie, ainsi qu'une version/thème de latin. j'aimerais bien un smiley qui rit mais j'en trouve pas alors je vais illustrer le craquage des fins de journées plutôt: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 2113965524 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 2097682944 (je ressemble vraiment à ça en plus les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 4153354820)

elles doivent trop te plaire tes études betty non? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 17:51

Citation :
pas étonnant vu la graphiste j'ai envie de dire
toi t'es qu'un mamour en sucre. voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 18:36

paul et betty vos avatars I love you moi j'ai pas d'examens (le seul avantage à être en prépa) Laughing bon courage à vous, mais ça a l'air super cool ce que tu fais betty, tu es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 18:47

Betty Alstörm a écrit:
moi moi moi, je suis en examen, début des partiels.
J'ai passé écriture et scénario. lundi j'ai analyse filmique, mardi de l'écrit à l'écran. après, le reste est en janvier, ça ira mieux. et vous?

c'est trop bien comme exam Shocked moi sinon, mardi j'ai deux partiels de syntaxe, ça fait moins rêver, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 18:58

je suis bientôt en partiels aussi, j'en ai eu un en statistiques, et anglais (les matières en contrôle continu en fait), sinon étalés sur deux semaines à partir du 7 Janvier j'ai toutes les autres matières les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 266347159

et la prépa, je sais pas comment vous faites, j'aurai jamais pu les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 19:07

Paul Laclos a écrit:
Citation :
pas étonnant vu la graphiste j'ai envie de dire
toi t'es qu'un mamour en sucre. voilà.

ben en même temps... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3477231806

pauline (si je peux?): tu fais quoi comme prépa pour pas avoir d'examens? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3714470237

marine (de même): je ne sais pas comment je fais non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 19:32

(tu peux, sans problème les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 266347159) et t'es en quelle prépa? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 19:44

je suis en hypokhâgne au lycée louis le grand à paris (= je suis dérangée, oui, c'est normal, ça va avec; je sais pas trop lequel des deux facteurs cause l'autre mais ça revient au même les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 1491891232)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 20:45

je t'admire quoi, j'ai une pote en hypokhâgne aussi, à Lyon. ça doit être super intéressant, mais je survivrai pas je crois les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 20:51

ouais enfin ça dépend ce que tu fais hein... y'a des trucs tellement barbants. puis t'as tellement la pression quand t'es dans une grande prépa comme ça. une petite prépa ça doit être mieux, tu apprécies sans l'échéance du "intégrer l'ens, intégrer l'ens, intégrer l'ens" Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 21:33

ah oui, je vois. c'est la pression comme ça que j'aurai pas supporter je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 21:39

en fait on t'informe même pas sur les autres débouchés, on ne te parle pas de l'inscription en fac, on doit tout aller chercher de nous mêmes de ce côté :/ c'est vrai que parfois c'est un peu épuisant. d'ailleurs sur la liste on était 53, et nous voilà 38 en décembre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 21:41

pour tous les compliments sur l'avatar, --> kidd/sinir/paul --> faustine. je dois avouer que celui là m'a tapé dans l'oeil, sacrément beau. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 266347159

@havel, les années de prépa sont toujours hyper chargée, ça craint!
@havel, satu, siam, je suis en licence un cinéma (oui oui), c'est une licence sélective (on est que 60 dans ma promo). c'est super agréable de pouvoir faire ça, on gobe des films des films et encore des films de toutes les époques et tous les genres confondus. faut aimer le ciné quoi, parce qu'on en bouffe h/24. j'ai préféré opter pour ma passion, plutôt que de jouer ma carte licence lettre moderne, qui était peut-être une porte avec d'avantage de débouché..
@satu, syntaxe ça consiste en quoi? (pardonnez mon ignorance)

@ulysse, tout pareil, la prépa, j'aurais fais une overdose de tout. par contre le contrôle continu ça doit être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 21:43

t'es trop gentille. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 2774444739
études de cinéma, gosh, la chance. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 26468146
et personnellement, j'ai hâte de rentrer en fac l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 21:54

je sais pas si t'aurais eu beaucoup plus de débouchés en fac. la fac ça a tellement reculé n'empêche Arrow en même temps je suis dans une prépa d'excellence mais la fac est tellement mal vue dans mon lycée. en gros si tu vas en fac, tu rates ta vie ahah. n'empêche qu'en fac tu respires!

ça doit être tellement bon ça, vivre de ciné, ça me plairait bien. en même temps depuis que je suis en prépa je m'imagine partout, enfin dans tout ce qui me plaisait à un moment: en musique, en graphisme et même en cuisine tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 21:56

la fac, faut savoir ce que tu veux faire avant d'y aller. je sais parfaitement où je veux poser mes fesses après, du coup, je vois pas pourquoi je raterais ma vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 9:57

Sinir Bestla a écrit:
la fac, faut savoir ce que tu veux faire avant d'y aller. je sais parfaitement où je veux poser mes fesses après, du coup, je vois pas pourquoi je raterais ma vie. Laughing
oui la fac c'est comme tout, faut juste s'en donner les moyens. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 673849266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 11:42

le contrôle continu c'est pas mal, disons que les examens sont plus étalés du coup, t'as pas un gros examen qui tombe, ce sont plusieurs petits. en l'occurrence j'en avais deux à chaque fois, mais seulement pour deux matières. bon, c'est déjà ça tu me diras les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 2277528959

et faustine tu vas faire une fac de quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 13:02

LEA anglais/russe/indien. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 13:18

Betty Alstörm a écrit:
@havel, satu, siam, je suis en licence un cinéma (oui oui), c'est une licence sélective (on est que 60 dans ma promo). c'est super agréable de pouvoir faire ça, on gobe des films des films et encore des films de toutes les époques et tous les genres confondus. faut aimer le ciné quoi, parce qu'on en bouffe h/24. j'ai préféré opter pour ma passion, plutôt que de jouer ma carte licence lettre moderne, qui était peut-être une porte avec d'avantage de débouché..
@satu, syntaxe ça consiste en quoi? (pardonnez mon ignorance)

tu le saurais si t'avais fait lettres modernes Laughing c'est nul nul nul.. on parle de thème, de rhème, de syntagme, d'attribut, de nature de mots, de fonctions grammaticales. bref, c'est pas très intéressant Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 13:45

Côté examens c'est sous forme de CCF. Il y a peu d'épreuves directes dans mon bac professionnel Smile
Vivement le BTS quand même. Cela me fou un peu les boules d'être en terminale alors que j'ai 20 ans, bientôt 21. Enfin bientôt en mai 2013. Chaque chose en son temps :silent:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 18:29

j'ai survécu à la géographie les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 1068291443

LEA anglais russe indien ça c'est original! ça doit être tellement bien.
mais t'façons même si c'est moins bien vu, parfois la fac je me dis que j'aurais bien kiffé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 19:47

Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptySam 15 Déc - 12:53

Sinir Bestla a écrit:
LEA anglais/russe/indien. (:
Shocked j'admire le choix I love you I love you original!

Satu Sormustin a écrit:
Betty Alstörm a écrit:
@havel, satu, siam, je suis en licence un cinéma (oui oui), c'est une licence sélective (on est que 60 dans ma promo). c'est super agréable de pouvoir faire ça, on gobe des films des films et encore des films de toutes les époques et tous les genres confondus. faut aimer le ciné quoi, parce qu'on en bouffe h/24. j'ai préféré opter pour ma passion, plutôt que de jouer ma carte licence lettre moderne, qui était peut-être une porte avec d'avantage de débouché..
@satu, syntaxe ça consiste en quoi? (pardonnez mon ignorance)

tu le saurais si t'avais fait lettres modernes Laughing c'est nul nul nul.. on parle de thème, de rhème, de syntagme, d'attribut, de nature de mots, de fonctions grammaticales. bref, c'est pas très intéressant Arrow

ha, bon pas de regrets alors les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3003262740 par contre ça n'a pas l'air de t'emballer toi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 3714470237
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 EmptySam 15 Déc - 13:12

je déteste la syntaxe, surtout quand on a un partiel Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-