AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 20:22

ça marche, j'arrive les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 21:08

(je profite que vous soyez toutes les deux sur le flood, je suis pas mal dans la merde niveau boulot, je vous envoie vos mp demain ou mardi soir. I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 21:12

(ne t'en fais pas, va. I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 21:15

pas de soucis jolie siam les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 14:44

comment va le flood? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 16:39

hello. vous allez bien ?
semaine bac blanc. épreuve de philo et espagnol, c'est fait. 🍺
et j'ai envie de faire un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 17:14

mon dieu, que de nouveaux avatars. vous êtes belles, belles, belles (sinir et puis betty et puis lou aussi).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 18:06

bonsoir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 19:02

(t'es belle.)
tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 19:08

(les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 26468146)
ça va, ça va, marine me libère de mon envie folle d'écrire, avec notre rp. Laughing et toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 23:53

Je ne suis pas mort. I love you
Et à Noël je vais pouvoir enfin lire Ocean Mer les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 26468146
La tentation est dure, on l'a reçu mais je n'ai pas le droit d'y toucher :silent:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 12:56

il faut que je le lise aussi, ce forum m'en a juste donné trop envie Arrow
(c'est dingue quand même, c'te pouvoir d'attraction qu'il a une fois qu'on y est. j'ai envie de passer ma journée à traîner dessus sans rien faire, c'est mal les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 16:46

Oh oui, lisez-le ! La deuxième partie du livre est juste énorme, vous allez voir. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 3477231806 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 17:54

rien qu'en lisant quelques citations, tout ça m'a l'air génial. j'hésitais à le lire en italien mais bon je vais éviter, je n'ai pas un niveau de fou Arrow
il est long ?
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:41

le livre entier est génial, genre absolument merveilleux les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 26468146 300 pages, environ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:43

bon ça va alors. je le lirai... un jour. ouais quand tu vas en hypokhâgne tu te dis que tu vas avoir le temps de lire, tout ça tout ça, mais en fait pas du tout quoi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 2113965524
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 12:45

votre faute, j'ai envie de le lire, voilà. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 3714470237
j'espère que ça a été pour ceux qui ont des exams, moi j'en ai deux pour les partiels en début de semaine prochaine, et je reviens vous faire la fête après hein..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 15:16

Je vous tiendrez informer de mon point de vue à la fin de ma lecture :face: VITE LE 25 que je le lise. Bouuuuuh x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 15:38

ça a été, façon de parler. je suis lessivée... et dire que j'ai fait que 6 heures sur les 40. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 4093147935
allez jamais en prépa les gens, c'est harassant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 1:44

Arf bon courage pour les examens tout ça...
J'ai mes épreuves blanches à la rentrée de janvier. Je suis en stage là.
Sinon j'ai fais la vilaine j'ai lu clandestinement la première page de Océan Mer profitant que mes parents soient dehors Arrow Rolling Eyes
Quelle idée aussi de le laisser sous ma vue. HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 13:20

bien à vous. 🍺
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 13:36

ce matin, j'ai raté mon réveil, je me suis levée à 11h30, ici la boulette du jour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 13:40

dur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 15:35

j'aurais bien aimé que ça m'arrive! ou plutôt demain (parce que la géo va être un massacre). ou alors qu'il neige et que les transports marchent plus, oh ça serait dar les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 2774444739 Arrow
qui est en examens ici en fait? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 17:37

moi moi moi, je suis en examen, début des partiels.
J'ai passé écriture et scénario. lundi j'ai analyse filmique, mardi de l'écrit à l'écran. après, le reste est en janvier, ça ira mieux. et vous?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-