AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 13:22

le père noël n'a pas été très original mais il est génial quand même. sous mon sapin cette année : des bouquins, des cds que j'attends depuis des luustres et surtout pas mal d'argent. pas de grosse surprise.
le père noël t'a-t-il gâté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 13:23

et il s'agit de quels livres et cds au juste ? I love you Alors moi j'ai eu une paire de bottes, vu que l'hiver arrive ça fait pas de mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 13:35

il faut que j'investisse dans des chaussures aussi. mes bottes prennent l'eau, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3003262740

alors les livres : extremely loud & incredibly close de jonathan safran foer, en version originale - donc, en anglais. on m'en a pas mal parlé donc je vais sûrement l'attaquer en premier. après, la mort du roi tsongor de laurent gaudé. il faut savoir que je suis une grande fan de gaudé - je vous conseille ouragan à tous, ce livre est juste de la bombe. ensuite, les déferlantes de claudie gallay. et un polar (inévitable) : les liens du sang, de thomas h. cook dont je n'ai jamais entendu parler.

donc ça me fait pas mal de lecture.

et deux albums, le premier du duo hurts appelé hapiness et le second du groupe foals, antidotes. je les écoute en boucle sur deezer depuis un bon moment maintenant. c'est cool de les avoir entre mes mains. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2371081705
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 15:44

Ah moi, il me restait que des chaussures ouvertes, alors ça devenait urgent les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3003262740

Ouragan m'a pas l'air mal en effet, je me demande juste ; la trame suit tout de même le personnage tout du long, où ça décrit au fur et à mesure l'histoire de différentes personnes ?
Oh ! les déferlantes se déroule à la Hague, dans le Cotentin, c'est là où j'habite les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3692275797 Tu me diras s'il cite des villes, je serais curieuse.

Et j'vais écouter les artistes dont tu parles I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:00

tiens, moi aussi j'ai eu des livres, même si ça reste plus classique (hypokhâgneuse un jour...), mais que des livres que je voulais I love you

je connais rien de ce que tu as eu Maël Arrow va falloir que j'aille voir un peu tout ça - en plus j'en ai marre d'écouter toujours les mêmes choses les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3714470237
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:05

C'était quoi tes livres Havel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:16

trois Zola que je venais juste de dire que je voulais en zyeutant sur internet Arrow donc au bonheur des dames, le ventre de paris et la joie de vivre; lorenzaccio et les poésies complètes de Musset, et puis the call of the wild, en anglais, de London les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 266347159 et sinon mon père a pris une place à prendre aussi, mais celui-là je n'aurai pas le temps de le lire avant un moment. enfin, de même pour les autres de toutes façons Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 18:52

c'est drôle, tous les gens qui font hypokhâgne disent qu'ils n'ont pas le temps de lire. alors qu'ils font des études littéraires. j'ai toujours trouvé ça ironique. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 1682368401

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 18:58


ah mais totalement ! moi aussi je me disais: c'est cool, je vais faire des études littéraires, je vais pouvoir lire, tout ça. mais au final... rien du tout. c'est tellement du bachotage que tu passes ton temps à faire des fiches de tout, et ce que tu lis c'est ce qu'on t'impose, et on t'en impose tellement que 1) tu ne peux pas tout lire, et donc 2) tu ne peux rien lire pour toi, ou quasiment. depuis le début de l'année j'ai réussi à lire dans les forêts de Sibérie de Tesson, et à terminer le tribunal des âmes que j'avais déjà commencé pendant les vacances, et c'est tout. genre là je dois lire tristan et iseut en trois versions, ça fait genre 600 pages... (avec la page de gauche en ancien français, grand merci les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 1491891232)

donc cherchez l'erreur oui les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 20:14

en trois versions ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3477231806 de quoi bien te dégoûter d'une histoire... (du moment qu'ils vous disent pas de lire le bouquin en ancien français, ça va. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 20:54

ben écoute ce n'est pas précisé sur le cahier de texte que mon professeur nous a refilé, mais le connaissant c'est bien possible qu'il veuille qu'on lise aussi en ancien français Arrow si encore c'était l'ancien français de gargantua, mais là non, c'est un très vieux français vu que ça date de genre 1100 et des brouettes, et que c'est en vers, ce qui veut dire plein d'ellipses pour que ça rentre dans les octosyllabes... LA JOIE les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 91081395

(non mais c'est cool l'hypokhâgne les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2277528959)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 21:46

Havel Caserio a écrit:
(non mais c'est cool l'hypokhâgne les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2277528959)

Quand je te lis, j'ai envie de me demander, ah bon ? Laughing
Ma soeur (Cosmo) m'a offert Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu, j'ai très hâte de le lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 23:13


ben c'est vrai que faut accepter de mettre de côté ses goûts personnels pendant deux ans, mais après ça, moi je suis une râleuse donc je parle surtout de ce qui m'embête les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2277528959, mais y'a plein de bons côtés! y'a des trucs qu'on fait que j'aime et qui sont vachement intéressants, et puis tu acquiers une culture de fou quoi, je commence à en prendre conscience et ça, c'est vraiment cool I love you

rien que le titre donne envie les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 23:34

ça doit effectivement d'être frustrant de ne plus retrouver le souffle de se poser pour lire un bon bouquin .. peut-être est-ce aussi pour ça que tu rp ? I love you

le résumé du livre a l'air assez envoutant, tu nous en donneras des nouvelles ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 4:16

slim, j'ai lu métamorphose en bord de ciel l'année dernière. je me souviens l'avoir trouvé un peu spécial. enfin, c'est l'univers de malzieu donc c'est normal. pas mon préféré de l'auteur mais un bon petit livre. il se lit très vite, tu verras. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 496111854

Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 9:18

roxanne: ben oui en fait, c'est pour ça que j'avais envie de m'inscrire sur un rp, parce qu'écrire me manquait. mais du coup je voulais participer à un concours de nouvelles entre trois prépas, mais je n'ai même pas commencé et vu que c'est pour le 17 janvier... Arrow je sais pas si je vais avoir la foi;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 11:15

havel ; oh c'est dommage ça. peut-être peux-tu te lancer tout de même dans l'aventure, tenter cela avec l'objectif premier de finir une nouvelle pour ton plaisir et en arrière-plan avoir la satisfaction du concours si tu finis dans les temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 11:46

Maël Clayton a écrit:
slim, j'ai lu métamorphose en bord de ciel l'année dernière. je me souviens l'avoir trouvé un peu spécial. enfin, c'est l'univers de malzieu donc c'est normal. pas mon préféré de l'auteur mais un bon petit livre. il se lit très vite, tu verras. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 496111854


Oui, dès que je le termine, je vous en dis plus. I love you Maël, j'ai déjà lu deux livres de Malzieu, et personnellement j'ai beaucoup aimé la Mécanique du coeur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. J'adore son univers. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 266347159
Et hier je me suis offert le livre À ton nom de Damien Saez. Il fait que 53 pages, on découvre quelques chansons et des textes qui parlent de lui et de ce qu'il pense de la société. Je vous le conseille. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 12:01

bonjour, vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 12:02

bonjour Cosmo, comment vas-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 12:20

très bien. je suis toujours pas réveillée et je crois que je vais rien faire de ma journée.
et toi, tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 12:35

bon programme I love you
comme une personne qui s'apprête à passer une après-midi détestable, mais il faut bien des journées où toutes les contraintes se réunissent les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3003262740
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 16:15

roxanne: c'est ce que je pense faire, parce qu'en plus j'ai une idée d'intrigue et que j'ai bien envie d'écrire sur le sujet (qui est celui du temps qui passe trop vite), parce que c'est un sujet qui me touche particulièrement. donc oui pourquoi pas I love you

sinon j'te soutiens, ma journée est bien pérave aussi... repas de famille = perte de temps monstrueuse, j'me suis éclipsée mais on est toujours à table les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 3477231806 et le pire: panne de voiture en allant chercher les grands-parents, dépanneuse, tout ça... la merde :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 18:52

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739

Des enfers dans le sable.
Des amarres.
Des ricochets au cœur de nos amours.
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 19:40

(on ose pas répondre après ça quoi les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2277528959, bonjour belle Betty les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-