AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyJeu 4 Déc - 20:57

Un quotidien de jeux sur sa peau
vous êtes humains vous aussi
et votre peau comme la mienne
a dû manquer d'une autre peau
avatar au choix/(© CABADZI)

au choix

x il est né à almayer, c'est un villageois pur souche.
il a grandi sur un bateau - son père était pêcheur (il est mort un jour de tempête).
il parle pas beaucoup.
il connaît les falaises, la plage, les environs comme sa poche. c'est chez lui ici.
souvent, il prend son petit bateau bleu et il emmène les pensionnaires de passage sur l'océan.
les autres, ils disent qu'il est bizarre. un peu sauvage, un peu mal grandi.
sa peau est salée, ses mains sont abîmées.
il dort souvent dans une espèce de caverne, près des falaises.
il fait un peu peur aux autres.


nature du lien

mon marin, mon sauvage à la peau dure, mon errance.
kishi, elle le trouve beau. dans ses yeux, elle voit l'océan et sous ses doigts, elle se sent vivre. parce qu'il est animal. parce qu'il ne tombera pas à genoux pour elle. parce qu'il sent la nature, parce qu'il ne dit pas de mots pour rien. parce que parfois il pense à une femme, une autre - ça se sent, ça se sait. parce qu'elle est libre dans ses bras. parce qu'il connaît les nœuds marins, parce qu'il a la clé du phare. parce qu'il fait l'amour sans amour. parce que dans sa caverne, il écrit des mots qui n'existent pas sur les murs.
ils ne s'aimeront pas (ou alors, seulement au coin du feu, seulement l'un, puis l'autre, jamais les deux en même temps.)
ils seront tendres et violents et crus.
ils se découvriront,
feront et déferont les nuits,
se raconteront des histoires,
vraies (ou pas).


Dernière édition par Kishi le Dim 7 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyJeu 4 Déc - 21:02

petit mot

tout d'abord, merci beaucoup à toi de passer par ici  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3869264190 je me sens obligée d'ajouter quelques petites précisions à ce scénario.  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3434650074
tout d'abord, le pseudo, l'âge et l'avatar sont au choix. néanmoins, je n'imagine pas ce personnage trop jeune. je n'imagine pas non plus son visage lisse. il faudrait qu'il ait vécu. et que ça se voit un peu. je demande pas forcément une gueule cassé, tu vois, mais un gamin de dix-sept ans au teint blanc et aux lèvres roses de jeunesse, je suis pas certaine que ça colle.  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 1329349270
l'histoire de l'autre femme, tu en fais ce que tu veux. je pense que c'est une histoire compliquée mais, après tout, c'est à toi de voir. l'important c'est que tu le rendes vivant cet homme. vivant et vrai. parce que, faire semblant, il sait pas faire.  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 496111854
(il est possible que je t'aime très fort, tu sais, si tu le prends.  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 339095233  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 339095233  (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 339095233 )

Revenir en haut Aller en bas


A.

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyDim 7 Déc - 16:32

Salut toi (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 271231747

Je suis très très intéressé par ton scenario ! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster à la suite, mais bon... je tente.

Ca fait très très longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum et je ne sais pas vraiment ce qui se fait niveau avatar, du coup j'aurais aimé savoir si tu avais des préférences, des envies, etc.

Aussi, je ne suis pas habitué aux forums de ce genre (j'ai souvent joué sur des forums fantastiques ou post apo lol) du coup je suis novice, mais avec une féroce envie de faire partie de votre petit cercle qui semble tout doux et tout gentil. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 1001256540 (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 746308206

J'espère que tout cela ne te rebutera pas et que tu m'accepteras pour jouer ton merveilleux scenar... (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 1474486828
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyDim 7 Déc - 16:52

je. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 266347159
bonjour, toi. je suis contente de te voir là. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3869264190
tu as bien fait de poster à la suite, ne t'en fais pas. I love you
alors, pour faire dans l'ordre : niveau avatar, je ne suis pas trop difficile. l'important, c'est le personnage. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3434650074 pour ne pas te mentir, j'ai toutefois une préférence pour les têtes que l'on voit peu souvent (j'avais pensé pour ce monsieur à un visage un peu à la angus stone, tu vois, par exemple). dans l'ensemble, tu es totalement libre, si tu as des idées on peut en discuter ensemble ! (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 2600178090
et notre petit cercle t'accueillera avec plaisir -moi encore plus que les autres- et te fera toute la place dont tu as besoin. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 2277528959
allez, viens,bien sûr que je t'accepte. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 339095233
Revenir en haut Aller en bas


A.

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyDim 7 Déc - 18:01

Oh. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3869264190 (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 266347159
Je suis content que tu sois contente (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 1068291443
Bon. J'ai passé près d'une heure à écumer la toile pour trouver un avatar qui serait susceptible de te convenir (et de me convenir aussi accessoirement (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 2774444739 ) et je suis tombé sur Dylan Rieder. Est-ce qu'il te convient?

Et tu sais quoi? J'ai tellement hâte de vous rejoindre que je vais d'abord m'inscrire et après en discuter avec toi (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 91081395
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyDim 7 Déc - 18:19

oh, je suis embêtante, je suis désolée. en plus, dylan je l'aime beaucoup mais il est déjà tenté par cézanne alors ça m'embête un peu.
inscris-toi et puis on en discute. I love you (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3869264190 je suis sûre qu'on finira par trouver le visage parfait. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 266347159
Revenir en haut Aller en bas


A.

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyDim 7 Déc - 18:26

Zut zut. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 302287336
Par contre, j'ai essayé 4 fois de changer de pseudo pour m'inscrire mais il est noté que les pseudos sont utilisés à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE EmptyDim 7 Déc - 18:34

ça m'énerve ça.
réessaie, ça devrait être bon normalement. (je croise les doigts)
sinon, inscris-toi avec un pseudo bidon, tu pourras le modifier ensuite. (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE 3869264190
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE   (m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) POUR SENTIR LA SAVEUR DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTE LA FIN DU MONDE
» (libre) le monde est devant, sans la maison derrière.
» loïse (j'aurais décroché la lune pour toi).
» Un jour tu sais tu reviendras : pour un café ou quoique ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version quatre.-