AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

MessageSujet: (m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   Mer 30 Jan - 12:14


ateara tyee

bleu klein.

Citation :
AGE: vingt six ans. ORIGINE: amérindien. DATE D’ARRIVÉE A ALMAYER: depuis sa naissance. PRÉSENT A ALMAYER: il est revenu depuis peu. RAISONS: almayer, c'est sa vie. (ANCIEN) MÉTIER: vagabond.

Tyee, qui signifie chef.
Tyee est un homme, un vrai. De ceux qui n'ont peur de rien, le macho par excellence. Après la mort présumée de son père il a très vite su prendre la place de l'homme de la maison, veillant sur sa mère et son petit frère. Il a toujours essayer de faire les choses comme on voulait qu'il les fasse, essayant de jouer au villageois par excellence, celui qui déteste les étrangers, celui qui n'aime que l'océan et rien d'autre, celui pour qui Almayer est le centre du monde. Pêcheur de naissance, élevé parmi ces vieux de la vieille.
Mais Tyee a toujours rêver d'aventures. Quelque chose d'autre, loin de l'océan et de cette odeur salée. Voir le monde entier, apprendre toutes les langues. Ne pas rester enfermé dans ce petit village de pêcheur. Il a attendu, attendu que son frère grandisse, pour qu'il soit prêt à prendre la relève, à devenir l'homme de la maison. Mais rien ne c'est passé comme prévue. Son frère homosexuel, Tyee couvert de honte. Alors du jour au lendemain, il a tout quitté.


▽ LIENS △
ateara nahele



extrait de ma fiche:
 

Annexe :
▶ enfants les deux frères s'entendaient à merveille, ils n'étaient rien l'un sans l'autre
▶ tyee accepte mal l'homosexualité de son frère, peut-être qu'il ne l'acceptera jamais
▶ il est revenu à almayer pour sa mère, et parce que c'est un enfant de l'océan, il ne peut pas vivre éternellement sans
▶ cela fait trois ans minimum qu'il est parti
▶ il n'a pas envie de revoir nahele, pas pour le moment en tout cas




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

MessageSujet: Re: (m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   Mer 30 Jan - 21:52

tout d'abord, merci à toi, membre ou simple visiteur de t’intéresser à mon scénario I love you
je tiens à dire qu'il est important pour mon personnage (sans blague Rolling Eyes) et qu'il est bien évidemment assez attendu. j'ai envie de donner une autre dimension à mon personnage, et je pense que son frère est la meilleure solution.
l'histoire est libre, du moment que vous respectez les points importants, ce qu'il a fait durant son voyage: je vous laisse carte blanche. son retour également.
en ce qui concerne le pseudo celui est peu négociable, sauf si vous me trouvez un prénom amérindien, j'y suis particulièrement attaché. nahele étant également un prénom amérindien, je pense qu'il est normal que son frère en porte un également. (le nom de famille l'est aussi)
l'avatar quand a lui est très peu négociable, je ne sais pas pourquoi mais je tiens énormément à ce que vous preniez miles mcmillan, après, je suis ouverte à toutes autres proposition du moment où l'avatar dégage un charme comparable à celui-ci. un brun, aux yeux plus ou moins foncés.

pour ce qui est de la présence, le rp, je ne suis pas très difficile. quelqu'un qui ne fait pas énormément de fautes d'orthographe. mais surtout quelqu'un qui a des idées derrières la têtes. qui serait capable de faire évoluer le personnage à sa façon. je n'ai rien prévu en ce qui concerne l'évolution du lien entre nahele et son frère. je veux voir ce que ça peut donner. au final c'est votre personnage.

quoi qu'il en soit, peut importe qui tu es, je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» (m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-