AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:42

je pense que je vais garder ce compte. I love you
je serais ravie d'avoir un lien avec ta jolie agathe. seulement, je sèche totalement. je ne sais même pas si je compte jouer une fille ou un garçon. pourtant mes neurones sont en action, j'te jure. ->
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:12

d'accord. questions et suggestions. - Page 3 4153354820
tu as tout ton temps, de toute façon. questions et suggestions. - Page 3 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:32

voilà voilà, j'ai eu une petite idée que j'aimerais vous soumettre. je pense que ça pourrait être très intéressant d'installer un "flood rp" où chacun pourrait commenter les sujets des uns et des autres, et où on en parlerait tous ensemble. enfin, ça peut être convivial. questions et suggestions. - Page 3 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:04

Sinir Bestla a écrit:
voilà voilà, j'ai eu une petite idée que j'aimerais vous soumettre. je pense que ça pourrait être très intéressant d'installer un "flood rp" où chacun pourrait commenter les sujets des uns et des autres, et où on en parlerait tous ensemble. enfin, ça peut être convivial. questions et suggestions. - Page 3 2277528959
+1
y'a des rpgs magiques questions et suggestions. - Page 3 266347159
.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:04

je confirme. questions et suggestions. - Page 3 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:15

je m'occupe de ça en rentrant :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:26

J'ai besoin d'aide les amis !
Je m'étais inscrit, à la base, pour prendre le scénario de Romane Hendrix nommé Une bouée à la mer. Mais en chemin j'ai vu celui d'Ivy Torv avec Luke Grimes.
Je sais pas lequel choisir Rolling Eyes
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:37

Bah écoute, j'ai envie de te dire que je vais te vénérer jusqu'à la fin des temps si tu prends le mien questions et suggestions. - Page 3 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:41

Chantage affectif, c'est pas bien ! (a)
Dis moi Roxanne a un fiancé, mais qui est "Jimmy" alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:42

moi je suis toute nouvelle et non validée donc pas vraiment concernée mais en tant qu'ancienne invitée ayant looonnnngtemps bavé sur les scénarios de roxanne, je trouverai ça trop bien qu'ils soient incarnés questions et suggestions. - Page 3 266347159 (mais ils sont tous chouettes hein c'est sûr, simplement j'avoue que le mystère derrière celui de roxanne me donne envie de le voir venir héhé.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:51

Tu me conseillerais celui de Roxanne toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:53

si je peux me permettre : je pense tout simplement que tu devrais prendre celui qui t'inspire le plus, qui te correspond le plus et avec lequel tu seras plus à l'aise. à mon avis, c'est la meilleure chose à faire, plutôt que de chercher des arguments d'un côté et de l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:54

Juste pour le plaisir de le découvrir "en chair en os", oui questions et suggestions. - Page 3 266347159 mais de toutes façons ce sera un choix parfait, tout le monde a l'air gentil dans le coin, donc fais comme tu le sens (a)
edit : oui, l'autre Bestla a bien parlé questions et suggestions. - Page 3 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:56

Les deux m'inspirent en fait, je suis souple. donc je me sentirais à l'aise dans la peau des deux personnages. Je pense que je vais attendre la réponse de Roxanne sur son autre scénario pour faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:06

mais non, simplement la vérité, lorsque l'on créé un scénario c'est toujours une véritable extase de pouvoir ensuite incarner ce lien. surtout ces scénarios masculin qui me tiennent drôlement à cœur I love you
sinon jimmy est un ami d'enfance de roxanne, mais son exact opposé. là où elle souhaite repos, un chemin tracé, un amour assez platonique, lui ne voit qu'aventures, inconnu et passion. une amitié paradoxale. du coup il est volatile, avait quitté la vie de roxanne -la période où elle rencontre un homme qui lui offre toute la sérénité et qu'elle se fiance- puis il revient dans sa vie. c'est comme une tornade qu'elle redoute autant qu'elle attend. sans l'admettre, elle souhaite toute l'ardeur qu'il déclenche en elle mais s'accroche à sa vie fixe pour ne pas céder. et l'autorité et le pouvoir qu'incarne son fiancé ne fait que renforcer la stabilité dans laquelle elle se bloque.
t'ai-je bien éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:12

j'ai qu'une seule chose à dire: questions et suggestions. - Page 3 4205929361
Mon choix est fait, merci à tous. Pour l'avatar as tu une préférence ? J'ai pensé à Jamie Dornan, après à toi de voir. Donnes moi aussi ton avis sur les prénoms et le nom miss. Sachant que le second prénom est Lucky.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:17

ravie de voir que tu es séduit. le pseudo me convient ainsi que jamie, je ne suis que peu regardante sur ceci, je préfère la qualité de l'écriture I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:19

D'accord I love you
Bon, bon, bon, je vais donc attaquer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:11

Coucou ici. I love you
J'aimerais demander l'autorisation de faire un DC si possible : j'ai vu avec Cosmo et j'aimerais tenter le rôle de Lula. questions et suggestions. - Page 3 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:16

Bien-sûr que tu es autorisée. questions et suggestions. - Page 3 2277528959
(en attendant, je réfléchis pour un avatar)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:51

parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

questions et suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-