AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) une bouée à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

(m) une bouée à la mer Empty
MessageSujet: (m) une bouée à la mer   (m) une bouée à la mer EmptyVen 23 Nov - 15:36

(m) une bouée à la mer 343231tumblrm1358rEMfR1qbjt25o1500
au choix.

dans la maîtrise des éléments,
je trouve ma force.
Je prends l'indomptable
pour le soumettre à mes désirs.

Citation :
AGE: vingt-quatre ans. ORIGINE: au choix.. DATE D’ARRIVÉE A ALMAYER: il y a quatre années. PRÉSENT A ALMAYER: oui. RAISONS: du repos mérité. (ANCIEN) MÉTIER: chef d'entreprise.

ambition qui te guide depuis tes tous premiers pas, destiné à une grande vie tu te fixes toujours des objectifs plus haut. te surpasser, devenir un idéal, entrer dans les mœurs pour être accepté de tous, voilà ton but quasiment atteint. professionnellement accompli après un dur labeur, aisé financièrement, il ne manquait plus que l'amour à ton tableau de chasse jusqu'à ce qu'il te tombe dessus. aujourd'hui, tu n'aspires qu'à la sérénité d'une famille à retrouver le soir en rentrant chez toi. le parfait cliché de la vie rêvée de tous. elle te convient et tu formates les personnes que tu choisis pour qu'elles rentrent dans le moule que tu as conçu. l'amour tu l'aimes, tu le désires, tu le chéris. l'amour n'est pas à sens unique, il se doit d'être rendu à force égal. et ce que tu possèdes te revient de droit, tu ne partages pas, tu mérites ce qui t'appartient et tu prends plaisir à le savourer le moment venu.


▽ LIENS △
hendrix roxanne



destinés. ils étaient tous les deux destinés. dans un calme étrange, le coup de foudre a frappé les deux être d'un amour évident. manifeste. notoire. il suffisait d'entendre leurs proches pour comprendre qu'ils se devaient d'être ensemble, que tout était tracé et qu'il n'y avait rien à redire. rien à changer. rien à modifier. plus de surprises. aucun obstacle. la certitude même de leur avenir uni. banalité des sentiments partagés à hauteur des fiançailles plus extravagantes que leur liaison. non forcées. elle n'est pas emprisonnée, simplement formatée. il l'a construit à l'image de la femme de sa vie. pâte à modelée malléable à l'infini. façade impénétrable d'un couple plongé dans le bonheur de la relation conjugale.


Citation :
more, you want ?
bonjour, bonsoir I love you
l'histoire et le lien sont volontairement floutés, suivant le principe du forum de découvrir petit à petit le personnage, je fais de même dans mon scénario pour dévoiler par MP à l'intéressé ce qu'il réside de plus limpide dans leur relation. pari dangereux de vouloir séduire sur si peu, mais je prend le risque. en espérant donc que l'ébauche vous séduit déjà et que la curiosité fera le reste I love you
et puis concernant l'avatar et le pseudo, ceux-ci sont totalement libre, je me réserve un léger droit de regard tout de même, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème là-dessus.
et puis bien évidemment le personnage est extrêmement important dans l'évolution de roxanne, alors je vénérerai la personne qui le tentera (m) une bouée à la mer 266347159


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) une bouée à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-