AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les lieux sombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

les lieux sombres. Empty
MessageSujet: les lieux sombres.   les lieux sombres. EmptyDim 3 Juil - 0:22

« Mais c'était mon habitude : j'avais dans ma tête des conversations frénétiques, hargneuses, je me mettais en colère pour des choses qui ne s'étaient pas encore produites. Pas encore. »
WAX/AD/EZRA MILLER/LES JOURS S'EN VONT, JE DEMEURE/(©GILLIAN FLYNN)

EOIN



TU Y CROIS
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

LE BATEAU IVRE
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

les lieux sombres. Empty
MessageSujet: Re: les lieux sombres.   les lieux sombres. EmptyDim 3 Juil - 10:50

tétrobô, jtm les lieux sombres. 3869264190

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mauli
Mauli
âge : 25
avatar : ricki hall
crédits : 36 PLANETS (ava)

les lieux sombres. Empty
MessageSujet: Re: les lieux sombres.   les lieux sombres. EmptyMar 19 Juil - 20:24

j'ignorais qu'ezra avait les cheveux aussi longs,
mais j'suis totalement amoureuse les lieux sombres. 3477231806
bienvenue, laisse toi aller dans les vagues les lieux sombres. 3752315705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les lieux sombres. Empty
MessageSujet: Re: les lieux sombres.   les lieux sombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les lieux sombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quitter les lieux ou y (re)venir.
» Quitter les lieux (ou y revenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: évadez-moi. :: la couleur de ton âme.-