AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LA COMBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(CAMILLE)
(CAMILLE)
crédits : none.

LA COMBE Empty
MessageSujet: LA COMBE   LA COMBE EmptyDim 7 Déc - 21:18

feelings of

de ta tch ment
VICTORIA/AIDEN ANDREWS/LE SILENCE A LE POIDS DES LARMES/(©RIEN)

CAMILLE COMBEUIL ((LA COMBE))

COMME AVANT
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

L'AMANT
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE EmptyDim 7 Déc - 21:22

oh mais, entre le choix des mots et le groupe, je suis toute curieuse et prête à voir la merveille que tu vas nous dessiner. LA COMBE 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE EmptyDim 7 Déc - 21:25

(ah mais oui mais non du coup, parce que "le silence a le poids des larmes" c'est le seul groupe pas expliqué parce que c'est celui de ceux qui ne sont pas à almayer et dans ton profil, tu as écrit que camille était à almayer. LA COMBE 2774444739)
mais, graou, il est beau camille. et l'image de ta fiche, j'aime beaucoup beaucoup. j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. LA COMBE 2600178090
Revenir en haut Aller en bas


Invité

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE EmptyDim 7 Déc - 22:53

Lulu Ishkooda a écrit:
oh mais, entre le choix des mots et le groupe, je suis toute curieuse et prête à voir la merveille que tu vas nous dessiner. LA COMBE 266347159

trop trop. LA COMBE 266347159
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

TIM
TIM
avatar : binge
crédits : skrivaj

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE EmptyDim 7 Déc - 22:57

il est beau
et puis cette image
j'veux en savoir plus I love you
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE EmptyLun 8 Déc - 1:24

camille, j'adore ce prénom. j'adore surtout pour un mec.
l'avatar est juste parfait.
vite vite que tu continues ta fiche LA COMBE 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE EmptyMer 17 Déc - 3:57

coucou toi I love you
ça fait dix jours ou plus que ta fiche a été postée et elle n'est pas terminée LA COMBE 3869264190 du coup, je viens aux nouvelles. LA COMBE 3752315705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LA COMBE Empty
MessageSujet: Re: LA COMBE   LA COMBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA COMBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version quatre.-