AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les plumes magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

les plumes magiques.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes magiques.    les plumes magiques.  - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:59

mon dieu.
t'es pas du tout adorable et tout et tout, toi. tu me donnes pas envie de te faire un bisou là.
les plumes magiques.  - Page 3 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les plumes magiques.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes magiques.    les plumes magiques.  - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:34

Lou a écrit:
Les doigts se délient mais les bouches se rassemblent, doucement. Comme une réponse à mon récit, parce qu'il a compris, tout comme moi, que nos maux sont les mêmes. Et que finalement, tout cela nous rapproche un peu plus. Et puis, des mots qui s'envolent. Légers comme des plumes, qui viennent doucement chatouiller mes oreilles. De la poésie. Mes doigts retrouvent les creux entre les siens, là où ils ont pris l'habitude d'être.

Lou a écrit:
J'aimerais moi aussi savoir faire de la poésie, pour te dire avec des mots encore plus beaux comment j'attends demain avec impatience, parce qu'on sera encore ensemble - et puis passer le reste de mes jours à tes côtés. Et puis combien l'avenir semblerait bien gris sans toi. Sans ta poésie. Sans tes mots. Sans ton amour. Mais je vais essayer de te dire tout ça - peut être pas aussi bien que toi, mais si ce n'est pas de la poésie, cela restera toujours de la sincérité. Mon coeur, ma tendresse, mes gestes, mon âme, mes sourires, mes rêves.. Ils sont tiens. Et ce, pour un nombre de jours illimité.

I love you I love you I love you
Cela fait toujours le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
 

les plumes magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-