AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:49

alors j'en veux une ou on voit d'avantage tes yeux trombinoscope. - Page 5 3714470237
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 15:40

c'est pas marrant les gens qui suppriment leur photo, comment ils font les petits nouveaux pour savoir à quoi ils ressemblent? trombinoscope. - Page 5 266347159

et parce que je vais pas râler sinon, j'vous mets ma bouille Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 16:26

BELLE Havel !!!!! trombinoscope. - Page 5 26468146
Et Betty, je te trouve ça en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 16:59

merci, belle toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 17:11

Havel Caserio a écrit:
c'est pas marrant les gens qui suppriment leur photo, comment ils font les petits nouveaux pour savoir à quoi ils ressemblent? trombinoscope. - Page 5 266347159
au passage, de ce que j'ai vu, il n'y donc que des canons. trombinoscope. - Page 5 266347159
(c'est embêtant pour moi)
(je vous en mets deux, l'une est prise dans ma salle de cours (où l'on a collé des posters dont un d'astérix et obélix, d'où le fond), et la seconde est prise dans mon lit, j'étais seule et je m'ennuyais. sur les deux, on dirait que j'ai douze ans, non non, j'approche lentement de mes dix-huit. sinon, dessus j'ai les pointes roses. à l'origine, tout était rose mais mon lycée n'est pas d'accord avec ça trombinoscope. - Page 5 1199204803 ) (ok, j'arrête les parenthèses)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 17:55

trop jolie! trombinoscope. - Page 5 2774444739 tes cheveux, ça rend trop bien (mieux que tout rose à mon goût d'ailleurs Arrow). t'as les yeux bleus, verts? j'arrive pas à savoir. et il est arrivé quoi à ton sourcil droit? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 18:22

ha, merci trombinoscope. - Page 5 2774444739 j'ai les yeux bizarres, entre le bleu et le vert, parfois plus bleu, parfois plus vert, selon le temps, je suppose (ils tirent même vers le gris parfois). et mon sourcil, c'est génétique. mon père a vu apparaître une mèche blanche dans ses cheveux quand il était jeune. j'ai la même mais sur le sourcil x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 18:42

Ényo, tu es superbe. trombinoscope. - Page 5 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 18:56

c'est excellent ça ! j'ai jamais vu ça ahah. en tous cas tes yeux quoi trombinoscope. - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:04

j'ai (presque) tout loupé. trombinoscope. - Page 5 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:14

enyo, t'es canon. tes cheveux trombinoscope. - Page 5 4205929361 c'est vraiment trop joli comme ça, avec juste les pointes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:19

je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui mais...

Spoiler:

Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:21

han t'es trop jolie. trombinoscope. - Page 5 26468146
j'adore ta coupe de cheveux, elle est top, et ton pull, et tes yeux un peu cachés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:49

tu es magnifique JULIE Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:56

c'est vrai qu'elles sont belles. trombinoscope. - Page 5 266347159
il est temps de remettre de nouvelles photos. (pour la nouvelle année, tiens)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:11

t'es belle julie. trombinoscope. - Page 5 266347159 oui, tiens cosmo, bonne idée, montre donc l'exemple, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:13

loreena, à toi l'honneur. sinon j'en ai une belle de toi (et de slim d'ailleurs) à mettre - vous êtes trop bonnes dessus.
et julie, tu es vraiment trop jolie. trombinoscope. - Page 5 266347159
et morgan, allez, hop, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:29

eh clara, pourquoi pas toi, pour la nouvelle année comme l'a si justement proposé cosmo! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:35

je mets que si quelqu'un met. avant moi, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:35

parce que.
parce que.
parce que.
vous d'abord. trombinoscope. - Page 5 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:37

si je mets, vous mettez? trombinoscope. - Page 5 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:43

oui, mademoiselle. trombinoscope. - Page 5 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:49

bon, alors ça date de cet été, hein. Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:53

t'es belle. trombinoscope. - Page 5 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.   trombinoscope. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-