AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 bouteille à la mer. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:32

toi. bouteille à la mer. (lou) - Page 2 496111854 je dis oui.
une idée déjà ou non? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:55

pas réellement. dis-moi d'abord si tu as envie de quelque chose ou pas. je veux bien improviser un peu, pour tes beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:02

ce dont j'ai envie? un truc qui tue tout bouteille à la mer. (lou) - Page 2 4153354820
improvise donc pour mes beau yeux, tiens bouteille à la mer. (lou) - Page 2 266347159 j'vais quand même réfléchir un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:14

euan et lou ont un point commun principal : la perte de quelqu'un qu'ils ont aimé plus que tout et qu'ils aiment encore. d'accord, pour le jeune homme, c'est lui le seul et unique coupable - enfin, quand on voit ça avec un regard extérieur - alors que lou n'a rien demandé à personne, mais, soit. la folie d'euan est là. son obsession pour les femmes, surtout quand elles se transforment en diable ne va pas disparaître à almayer. la voix ne va pas se taire, le goût du sang sera toujours là. mais il va rencontrer des femmes, des filles différentes et peut-être qu'il va tenter de s’apaiser.
lou. elle pourrait être l'une des première qu'euan aurait croisé à almayer. il aurait vu la peine immense dans son regard la peine et dans sa poitrine un trou immense. il aurait été limite choqué de ne pas voir le désir qui suinte, le sale, le moche, ce qu'il combat. il aurait eu envie d'avoir confiance en elle. pas de la séduire, de l'observer seulement, de ne rien faire qui pourrait les mettre en péril, le faire sombrer. la regarder faire. pour essayer de croire que les femmes, les vraies, existent encore. (que ça soit le cas ou pas, là n'est pas l'importance)
mary, la fille d'euan, pourrait être intégrée au lien. j'imagine qu'elle pourrait bien s'entendre avec lou - c'est une enfant (presque adolescente) intelligente et sérieuse, mais elle manque cruellement d'une présence féminine. et ce, depuis à peu près toujours.
et. je sais plus. tu vois, j'improvise au fil des mots et je ne sais pas si c'est concluant ou pas. bouteille à la mer. (lou) - Page 2 1682368401
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:27

tu veux que j'te dise comment c'est ? comme ça bouteille à la mer. (lou) - Page 2 496111854
j'aime beaucoup, ça peut vraiment créer un lien spécial entre les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:36

mais comment réagirait lou face à ce duo si fusionnel ? face à ce père célibataire qui refuse de donner le moindre détail sur son passé, qui parle peu et qui aime tant observer ? qui disparaît parfois. qui sursaute, souvent. etc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:02

excuse moi j'ai répondu vite parce que je partais manger, et je voulais répondre quelque chose avant de partir I love you
ce duo fusionnel ne l'aurait pas surprise, étant donné qu'elle avait un lien comme ça avec son jumeau. face à euan, père célibataire qui ne donne pas de détails ? elle comprendrait. elle lui dira que si un jour, il veut parler, il pourra le faire, elle sera là pour écouter. parce que Lou ne se confiera pas si vite non plus, tu vois?
elle essayerait de le comprendre à sa manière, de comprendre pourquoi il lui fait confiance vis à vis de sa fille, et cette confiance la toucherait bouteille à la mer. (lou) - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:14

je crois que j'aime bien ce lien simple, sans promesse et infiniment doux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:51

je suis amoureuse aussi. tu crois que parfois, Euan pourrait dire des choses de sa vie, comme ça, sans forcément en dire trop, sans expliquer? et Lou ne poserait pas de questions, elle essayerait de reconstituer la vie d'Euan dans sa tête, comme un puzzle, tu vois ? et parfois, ça pourrait être le tour de Lou? bouteille à la mer. (lou) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:34

en fait, pas de mp, je réponds ici - je pensais l'avoir déjà fait, d'ailleurs Arrow
donc : si euan lâche des infos sur sa vie, ce sera des détails sans importances. ce ne sera pas des éléments capitaux de son passé, soyons clair. certains de ses actes sous comme enfermés dans une partie de son cerveau, partie dans laquelle il se perd le moins souvent possible (encore moins quand il n'est pas seul).
il pourra parler de son enfance, de sa plus grande fierté (mary) ou de certains souvenirs qu'il a avec sa femme, mais ça ne va pas plus loin. à la limite, il lui arriverait même de parler de la défunte au présent.

(un sujet pour mettre tout ça en place, ça te dit ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:07

d'accord bouteille à la mer. (lou) - Page 2 496111854
et oui, un rp avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:09

(on voit ça par mp, ok ? I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:47

on fait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:03

Toujours dispo pour un rp ou plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:16

toujours, 3 rps ça le fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:18

T'es une boss. Moi rien qu'un jvais douiller hehe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:34

du coup, je ou tu le fais? où, quand, comment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:43

Si tu es toujours disponible pour un RP, fais-moi signe, si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:08

comme ça t'arrange baby ! je suis ok pour tout de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer. (lou)   bouteille à la mer. (lou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouteille à la mer. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bouteille à la mer. (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-