AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. EmptyVen 5 Oct - 14:05

type de lien recherché : elles ont grandi ensemble. leurs familles étant très proches l'une de l'autre, elles se considéraient presque comme des cousines. elles ont partagés chacune de leurs premières expériences - ou presque. elles étaient inséparables. et personne au village ne pouvait l'ignorer.
quand loïse est tombée enceinte, elle l'a annoncé à sa meilleure amie, bien entendu. et puis, adriel est partie, la jeune fille a perdu son enfant et tout s'est écroulé : son amie, si proche d'elle, s'est éloignée. elle ne cautionnait pas l'histoire de loïse, elle avait honte tout comme le rester de sa famille et du village. loïse est devenue la brebis galeuse, elle ne voulait pas être vu avec elle.

évolution : sincèrement, on peut voir ça ensemble. je n'imagine rien de particulier.

négociable ? tout à fait. bien que la trame du lien me tienne à coeur, bien entendu. (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. EmptySam 6 Oct - 0:18

Je serais intéressée. Par contre, Chloé a été envoyée en pension à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. EmptySam 6 Oct - 0:31

je sais pas si ça pourrait coller. en fait, comme je l'ai écris, je voudrais qu'elles se connaissent depuis toujours... ou presque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. EmptySam 6 Oct - 0:36

Hum ... C'est vrai que ça ne colle pas tant. Bref, on peut tout de même RP à un moment sans avoir un lien précis. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. EmptySam 6 Oct - 0:38

c'est certain ! il faudra qu'on mette ça en place. (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. EmptySam 6 Oct - 0:38

Naturellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.   (f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ils racontent qu'à une époque, nous étions amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nahele) ces envies qui nous poussent à embrasser le vide.
» (m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-