AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:26

je pense que j'ai jamais aimé les cross du collège, mais alors là, encore moins depuis que je dois le surveiller :box:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:24

Je pense que j'aimerais bien ne pas éprouver le besoin de dormir, ça m'offrirait beaucoup plus de temps pour faire ce que j'ai envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:38

je pense que je vais essayer de répondre à euan (motivéééée) tu penses à quoi ? - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Beaulieu
Adriel Beaulieu
âge : vingt trois ans
avatar : Aaron Ibañez
crédits : tigerlily

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:12

je pense que j'ai pas intérêt à faire trop de bruit, parce que bébé vient de s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:18

je pense que bébé est trop belle, c'est dingue.
je pense que demain il faut que j'aille ouvrir un compte + distribuer des cvs + terminer ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:21

Je pense que j'ai hâte à mercredi soir. (rpz lolo)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:03

Je pense sincèrement que de savoir ce qu'est une analepse homodiégétique va profondément changer ma vie, cela m'ouvre tout un horizon dont je n'avais pas conscience avant. (douce ironie).
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:10

je pense que grâce (à cause ?) de daphnis, j'ai essayé de savoir ce qu'était une analepse homodiégétique.
je pense que j'ai rien compris.
je pense que pour se faire pardonner, daphnis va devoir accepter un lien avec nouch. tu penses à quoi ? - Page 2 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:16

Je pense que je peux expliquer (enfin, presque) : tu as le premier niveau de récit (le temps normal de l'histoire, ordre chronologique) et à ça s'insèrent des analepses, c'est à dire des retours dans le passé, sauf que certaines sont internes, c'est à dire qu'elles appartiennent à l'ordre chronologique dans lequel le récit s'étend mais qu'elles sont racontées après qu'elles se soient passées dans le récit (ouh, très clair tout ça ...) et elles sont homodiégétiques car elles portent sur la même action que l'événement qui était raconté avant qu'elles n'apparaissent. Genre quand je raconte l'histoire d'une fille depuis sa naissance, que je parle de sa primaire, et que là tout à coup je me rappelle que j'ai omis de dire que ses parents s'étaient divorcés lorsqu'elle avait trois ans, alors je raconte cet événement parce que ça a un impact sur ce que j'étais en train de raconter. C'est une analepse interne homodiégétique (et en plus elle est complétive, mais là stop quoi XD) VOILA tu penses à quoi ? - Page 2 266347159
Je pense que Daphnis n'est pas contre un lien avec la belle Nouch tu penses à quoi ? - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:19

je pense que je crois que j'ai compris. merci. tu penses à quoi ? - Page 2 2371081705 tu penses à quoi ? - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:22

je pense que je vais geeker parce que j'ai genre, la flemme du siècle. je pense que j'ai compris aussi ce que daphnis a dit mais que je trouve ça un peu.... superflu Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Beaulieu
Adriel Beaulieu
âge : vingt trois ans
avatar : Aaron Ibañez
crédits : tigerlily

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:03

je pense que j'ai un self control de fou, une demie heure que bébé fait un caprice et refuse de dormir. et laisser bébé pleurer seule dans son lit c'est quand même un peu triste. mais elle dort ! victoire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:43

Daphnis Loisel a écrit:
Je pense que je peux expliquer (enfin, presque) : tu as le premier niveau de récit (le temps normal de l'histoire, ordre chronologique) et à ça s'insèrent des analepses, c'est à dire des retours dans le passé, sauf que certaines sont internes, c'est à dire qu'elles appartiennent à l'ordre chronologique dans lequel le récit s'étend mais qu'elles sont racontées après qu'elles se soient passées dans le récit (ouh, très clair tout ça ...) et elles sont homodiégétiques car elles portent sur la même action que l'événement qui était raconté avant qu'elles n'apparaissent. Genre quand je raconte l'histoire d'une fille depuis sa naissance, que je parle de sa primaire, et que là tout à coup je me rappelle que j'ai omis de dire que ses parents s'étaient divorcés lorsqu'elle avait trois ans, alors je raconte cet événement parce que ça a un impact sur ce que j'étais en train de raconter. C'est une analepse interne homodiégétique (et en plus elle est complétive, mais là stop quoi XD) VOILA tu penses à quoi ? - Page 2 266347159
Je pense que Daphnis n'est pas contre un lien avec la belle Nouch tu penses à quoi ? - Page 2 2371081705

étude cinématographique ou? j'apprends la même chose en ce moment, hm.

je pense que ce soir, je vais assouvir ma soif de photos en shootant Eiffel, miam tu penses à quoi ? - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:27

Je pense que je n'aime pas les DM de physique. Ni de maths.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:36

Slim Mice a écrit:
Je pense que je n'aime pas les DM de physique. Ni de maths.

Laughing je veux bien te croire!

Je pense que je suis une poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:09

Je pense que j'ai une putain d'envie de prendre le scénar de Betty.
C'est pas du jeu bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:15

je pense que le scénario de betty est parfait et qu'il me fait de l'oeil aussi mais que j'aime pas les garçons et que nouch aussi peut avoir betty dans son lit, enfin, non, puisqu'elle vient de le casser - oui, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:22

Je pense que je suis grave d'avoir la flemme d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:27

je pense que je vais regarder misfits.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:18

Je pense que j'ai envie de regarder Danse avec les stars tu penses à quoi ? - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:08

je pense que le rp slim/nahele va me faire chialer.
je pense qu'il faut que je réponde à chris et à evalia.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:12

je pense que j'y pense un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:29

Je pense que j'ai envie de rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:02

Gabriel Langlois a écrit:
Je pense que j'ai une putain d'envie de prendre le scénar de Betty.
C'est pas du jeu bordel.
Nouch Mare a écrit:
je pense que le scénario de betty est parfait et qu'il me fait de l'oeil aussi mais que j'aime pas les garçons et que nouch aussi peut avoir betty dans son lit, enfin, non, puisqu'elle vient de le casser - oui, tout ça.
hihi tu penses à quoi ? - Page 2 4153354820 le lit de betty n'est pas cassé, lui.


B. Evalia Hush a écrit:
je pense que je vais regarder misfits.
haaaaaaaa tu penses bien tu penses à quoi ? - Page 2 2774444739 tu penses à quoi ? - Page 2 2774444739 tu penses à quoi ? - Page 2 2774444739 tu penses à quoi ? - Page 2 2774444739


je pense que je vais travailler, un peu,
tu penses à quoi ? - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:05

je pense qu'elles ont intérêt à profiter pour moi, ce soir. tu penses à quoi ? - Page 2 266347159
(et qu'après après après, ce sera notre tour. I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu penses à quoi ?   tu penses à quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» la musique est la langue des émotions (t'écoutes quoi, toi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-