AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 12 Fév - 8:38

je hais les profs de sports absents sans prévenir le jour du bac. j'aurais pu terminer ma réponse à ma rine moi..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 12 Fév - 20:41

Ah oaui pas cool du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:15

salut vous. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:44

Salut, toi. I love you La neige a fondu, depuis l'autre jour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:45

NON. et je me suis blessée à cause de ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 4093147935
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:46

HAN, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:47

trauma du coude. --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:48

outch, ça doit faire mal ça. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 2540062267 *te fais un bisou magique*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 17:49

t'es mignonne. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 21:58

Le verglas, c'est assassin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:20

vous allez bien ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:25

en plein dossier de candidature pour DUT, alors en stress, mais ça va. et vous ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:26

oh, bon courage. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 266347159
ça va, ça va. j'ai dormis tout l'après-midi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:27

oh ce que ça doit faire du bien, ça fait une semaine que j'enchaîne les cauchemars pour dormir, je veux du sommeil. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:29

moi c'est les médicaments, qui me font dormir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:36

ah c'est pas cool alors, t'as mal ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:40

contusion au coude droit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:39

GOD
Je suis enfin en vacances les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 4205929361 Ouuuuuuuuuuuuuuh, comment j'avais trop hâte.
Sinir si je puis me permettre, ton nouvel avatar est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:40

ah, les vacances font du bien, n'est-ce pas ? les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 4153354820
merci beaucoup. I love you
mais tu peux m'appeler faustine, hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:44

Oui c'est vrai. Suis-je bête. Faustine I love you
(oaui, oaui tu as encore droit à un cœur ! Ouuuuh) les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 4153354820
Ah mais c'est vrai que ça fait genre trop du bien de ce dire que lundi on se lève pas à 6h quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:46

jenemelèvejamaisà6heurespersonnellement. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 1199204803
mais oui, ça fait du bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:51

bahalorst'esbienchanceuse les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 4153354820


Dernière édition par Chris Sinnoey le Ven 22 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:52

j'habiteàcôtédulycée. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:53

Garce les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 266347159
Je prends le train le lundi pour aller en cours. Idem le vendredi pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 20:55

oh dur..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-