AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptySam 2 Fév - 19:35

(trois ans après je me réveille. bravo moi. je la mets, désolée. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyMer 6 Fév - 12:18

en passant, je vous fais des bisous. tout pleins. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyMer 6 Fév - 15:29

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 12:00

Je ne suis pas morte les enfants I love you juste surchargée en ce moment mais ça va, je reprends du service d'ici les vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 13:08

salut pauline. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 21:56

FAUSTINE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 21:57

oh wow, j'ai droit à des majuscules, un coeur.. je me sens vachement aimée là. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 4153354820 les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:07

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 673849266 J'espère que ça va, que pas trop froid, ni des nez qui coulent :silent: (j'dis ça parce que c'est mon cas !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:11

oh non, ça passe, ça passe. j'ai cinquante cm de neige sur le balcon maiiiiis.. j'évite de sortir, en fait. Laughing soignes toi bien alors, que tu ne te traînes pas ça trop longtemps. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 266347159
(rah, ton avatar. canon.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:17

WOW. Je suis restée coincée chez moi ce matin à cause de la neige mais demain je pourrais descendre prendre le train (triste vie...) j'ai pas envie de foutre le nez dehors avec ce froid. Brr ! Je vais écouler X mouchoirs, je ferai le total en fin de semaine Laughing
Owi, tu as vu ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:18

je t'envoie des mouchoirs ? les miens, ce sont des hello kitty. Laughing
(ah j'avoue que.. il ne laisse pas franchement indifférent, là, le julien.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:20

En colisimo vers la Lozère, marché conclu Laughing
Du moment que c'est que Julie ça va...Lou serait pas contente de voir d'autres filles tourner autour de son Chris.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:22

parfait, je t'envoie ça demain. Laughing
disons que techniquement, sur la photo, c'est julien.. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 673849266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:23

Oui, Julien I love you
Rah, il envoi du rêve !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:24

j'avoue que je regardais secret story pour lui - parce que sa meuf, franchement, je lui donnerais des tartes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:26

Fanny ? J'ai rien contre Laughing
En parlant de Ju, il m'a RT sur Twitter, j'étais toute chose... les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:31

hahaha, quand on "rentre en contact" avec quelqu'un de plus connu que soi, c'est toujours quelque chose. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:33

Ah mais vraiment. J'avais le cœur qui déraillé. ashamed
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:37

roh, c'est chou. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:40

Gaga surtout les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 1199204803
J'ai les yeux qui piquent mais flemme de me coucher...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:40

rah oui, mais, faut bien, si tu es fatiguée.. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 2277528959
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:43

Je vais pas tarder oui. Je te souhaite une bonne nuit les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 266347159
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:54

c'est la première chose que je me suis dit en voyant ton message sur le flood, ma pauline : TON AVATAAAAR. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyLun 11 Fév - 22:54

bonne nuit alors, jolie pauline. les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 EmptyMar 12 Fév - 0:09

Il est rien que pour toi chérie I love you (non je ne suis pas au lit)
Mais je file pour de bon, jolis cœurs les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)   les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-