AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:17

Zooey ce sera alors, je suis pas difficile à convaincre! Une fois bien installée, j'irai lire les règles sur les DC, et dès que je satisfierai les exigences, BOUM! deuxième perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:43

(l'homme me fait des yeux doux, c'es fou fou fou. questions et suggestions. - Page 2 266347159 j'ai hâte de le voir s'installer, tiens.
mais pour la femme, les doux yeux de zooey sont parfaits, en effet. I love you)
Revenir en haut Aller en bas


(shade)

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:13

Bonjour. I love you
Je tenais d'abord à dire que votre forum est magnifique, tant par son apparence que par son contexte. Félicitations aux admins, je suis sous le charme. questions et suggestions. - Page 2 266347159
Ensuite, comme vous vous en doutez, j'ai très envie de m'inscrire sur votre forum mais comme je ne compte pas devenir une membre fantôme, je préfère poster en tant qu'invitée avant de me décider. J'aimerais savoir si quelqu'un a besoin d'un lien masculin amoureux/autre, mâle/mâle de préférence parce que c'est ce que j'ai envie de jouer en ce moment. Je compte faire un personnage assez fragile, un type perdu entre ses désirs et ses préjugés, pas vraiment adapté à la vie sociale. Je n'ai pas encore en tête les causes de son trouble, c'est assez vague. Je le vois bien villageois, pêcheur ou dans la réparation de bateaux. Je voyais bien Richard Madden, Kit Harington, bref, un type "rugueux".
Ou alors j'avais dans l'idée de jouer une jeune fille enceinte, venue réfléchir au sens de sa vie après la mort de son amant plus âgé qu'elle. Je vois Elle Fanning dans le rôle.

Voilà, je n'arrive pas à me décider. Donc je fais appel à vous. Merci d'avance pour votre aide précieuse. :heart questions et suggestions. - Page 2 266347159 :
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:10

Bonsoir, (craque ! Ce forum est une vraie perle de culture I love you (dans tous les sens du terme Arrow ))
Alors, je préfère l'idée du jeune homme, parce que j'ai toujours aimé les personnages qui se remettent en question ! Et qu'il manque de villageois et que j'aime tes deux propositions d'avatars comme le métier (je les imagine tellement bien tous les deux, les mains pleines d'ampoules à frotter les coques et les algues agglutinées sur les coques des bateaux.) questions et suggestions. - Page 2 266347159

EDIT : et le fait que j'ai Sophie Turner en avatar n'altère en rien le jugement, non monsieur/madame questions et suggestions. - Page 2 1199204803
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:21

Il faut des mâles. Je dirai donc tes idées de personnages masculins questions et suggestions. - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:24

bonsoir, bonsoir.
je rejoins l'avis de mes deux camarades, sur tout questions et suggestions. - Page 2 26468146
et puis Kit Harington quoi, magique questions et suggestions. - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:16

(naïas. questions et suggestions. - Page 2 496111854 )
un grand merci à toi pour tes jolis compliments. I love you
j'aime aussi les deux personnages mais je pense préférer le garçon fragile. (kit et richard sont bien trop mignons pour moi, j'arrive pas à choisir) questions et suggestions. - Page 2 266347159
bref. hâte de te compter parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:30

Wow, merci à tous, vous m'avez conforté dans l'idée du personnage masculin, je suis contente que ça vous plaise en tout cas. questions et suggestions. - Page 2 266347159
Je vais aller m'attaquer à ma fiche. questions et suggestions. - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:52

pourrais-je changer de personnage, s'il vous plait questions et suggestions. - Page 2 266347159 ?
j'ai trop longtemps perdu de vu mon beau, et j'adore ce forum, donc je préfère recommencer un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:18

tu peux changer de personnage, oui. I love you
j'ai déjà hâte de voir ce que tu nous prépares.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:29

oooh merci questions et suggestions. - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


hélène.

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:05

bonsoir,
en cette veille de noel j'ose enfin poster sur ce forum qui me fait de l'oeil depuis un moment déjà. donc j'aimerais vous féliciter pour avoir mis au monde sur ce petit bout de paradis qui semble si calme et si apaisant, rien que par sa page d'accueil.
si je viens par ici, ce n'est pas seulement pour vous faire des compliments, mais également parce que j'ai craqué pour un scénario (celui-là https://ocean-mer.forumgratuit.org/t348-f-et-ces-pas-argentins-sur-le-sable-muet ) que j'aimerais tenté. seul "bémol" dirons-nous, je ne trouve aucun avatar de ksenia sur bazzart, et comment dire, je suis une grosse nulle en ce qui concerne les créations, donc j'avais dans l'idée en venant par ici de prendre marina nery, et donc je voulais savoir si cela convenait à havel, et si dans le cas contraire, il avait d'autres propositions questions et suggestions. - Page 2 266347159 en espérant que ça ne le dérange pas de changer sa tête alors qu'il avait imaginé toute son scénario avec elle Arrow
encore bravo pour ce forum, bonne soirée et évidemment joyeux noel I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:44

bonjour hélène I love you je suis contente que mon scénario t'intéresse questions et suggestions. - Page 2 266347159 c'est vrai qu'il n'y a pas d'avatars sur bazzart de ksenia. à vrai dire je voulais jouer une fille et la prendre, au départ, et du coup passer une commande express sur bazzart. est-ce que tu veux que j'en passe une pour toi du coup, si ksenia te plaît? parce que je reconnais qu'en tous cas je ne suis pas très fan de marina questions et suggestions. - Page 2 2277528959
si ksenia ne te plaît pas, on peut toujours essayer de trouver une autre alternative sinon questions et suggestions. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:00

bonjour hélène, quel bon choix de scénario, on sera ravi de t'accueillir des que tu auras trouver un faciès pour ton personnage questions et suggestions. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


hélène.

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:29

oh oui je veux bien j'avoue questions et suggestions. - Page 2 26468146 mais sinon en attendant, si t'as d'autres idées de visage pour la belle, dis moi comme ça je regarderai sur bazzart, et je pourrai m'inscrire avec une tête I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:02

à vrai dire je n'avais pas trop d'autre idée non :/ tu en as d'autres de ton côté?
sinon tu peux t'inscrire avec un avatar même s'il est pas très beau Arrow en attendant? genre ça? (c'est moche je sais, si mon photoshop marchait j'aurais pu faire mieux questions et suggestions. - Page 2 3714470237)
questions et suggestions. - Page 2 737261ksenia
Revenir en haut Aller en bas


hélène.

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:08

là tout de suite, je pense à kristina romanova, mais c'est tout, j'vais faire une recherche plus poussée, et je te dirai si j'ai d'autres illuminations questions et suggestions. - Page 2 266347159
nan ça va t'inquiète il est très bien I love you j'vais faire comme tu dis, comme ça on pourra en discuter par mp c'est peut-être mieux questions et suggestions. - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:41

kristina est prise de toutes façons Wink
on fait ça oui questions et suggestions. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:55

pourriez-vous supprimer mon compte, s'il vous plait questions et suggestions. - Page 2 266347159 ?
je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, désolé :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:26

Tu es sûre de toi ?
Je peux comprendre. Je te souhaite alors une bonne continuation. I love you et à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:42

oui Smile
je reviendrais, j'aime beaucoup ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:38

bon, je ne savais pas vraiment où poster ça donc pardonnez-moi si ce n'est pas le bon endroit. ça fait un petit moment que je tourne en rond à propos d'evalia, qu'elle ne me parle plus et ça m'embête car je ne saurais pas décrire à quel point j'aime ce forum et je n'ai franchement pas envie de le quitter. donc je tergiverse encore et toujours, à me demander si je dois partir ou changer de personnage. indécise comme je suis, je ne suis pas capable de prendre une décision donc si vous pourriez m'apporter vos lumières, je suppose que ça m'aiderait énormément. I love you est-ce que je devrais changer de personnage ? garder eva ou bien vous quittez ? bref, doutes nocturnes terminés pour ce soir. et merci d'avance à ceux qui me répondront ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:37

bonjour, toi. I love you
ça me fait réellement plaisir de te revoir parmi nous. et sincèrement, si evalia ne t'inspire plus, change de personnage. ça me ferait réellement chier que tu nous quittes, vraiment. (surtout si tu nous aimes au moins un peu. I love you I love you )
tu vois, ma réponse est claire nette précise, tout ce que tu veux. questions et suggestions. - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:46

bien sûr que je vous aime questions et suggestions. - Page 2 26468146 comment je pourrais ne pas vous aimer, sérieusement ? Rolling Eyes je vais donc changer de personnage. par contre, serait-il possible d'avoir un peu de temps avant de changer quoi que ce soit ? juste histoire d'imaginer un autre personnage itout, itout ? questions et suggestions. - Page 2 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:58

haa. I love you I love you
mais bien sûr, tu as tout le temps que tu veux.
tu préfères que l'on supprime ton compte pour repartir vraiment à zéro ou bien repartir avec celui-ci? d'ailleurs, comme je suis en train de construire mon agathe, si tu as des envies de liens pour ton futur personnage, n'hésite pas. questions et suggestions. - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

questions et suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et suggestions.   questions et suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions et suggestions (membres et invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-