AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : moonrise (merci)

MessageSujet: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Lun 8 Déc - 20:40

« Trois allumettes une à une allumées dans la nuit
La première pour voir ton visage tout entier
La seconde pour voir tes yeux
La dernière pour voir ta bouche
Et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela
En te serrant dans mes bras »
IGNOBLEJACK/LALAINA/GIZA LAGARCE/L'INVITATIONAUVOYAGE/(©J. PREVERT)

HIPPOLYTE, (LOU)

silence
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

le jour avant le bonheur
on disait d'elle qu'elle ne souriait pas beaucoup. comme si c'était sa faute, comme si elle l'avait choisi, comme si "faire la tronche", elle adorait. la réalité c'est qu'on lui avait volé son sourire, un soir d'automne, alors qu'elle n'avait rien demandé. faut dire qu'elle faisait pas vraiment attention, personne ne lui disait "fais gaffe, tu vas te le faire prendre", alors elle l'arborait naïvement, tout le temps, toujours.
puis quand on le lui a pris, elle s'est éteinte. la petite portion de soleil qu'elle avait toujours été en avait fini de brûler. et puis alors, le soir, elle pleurait, toute pâle, toute froide. elle pleurait en murmurant "rendez-le moi, rendez-le moi" et personne ne comprenait pourquoi.

mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Dernière édition par HIPPOLYTE LOU le Mer 10 Déc - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

crédits : timtim (peach')

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Lun 8 Déc - 20:55

oh giza.
oh cette citation.
oh ce pseudo dingue.
oh cet avatar à tomber.
je t'aime déjà un petit peu toi.

crédits : surfin' bird.

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Lun 8 Déc - 20:56

je suis sous le charme de ton personnage. le pseudo et son visage sont juste magnifiquement délicieux
bienvenue, jolie fleur I love you

crédits : same.

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Lun 8 Déc - 21:37

MAIS TU COMPTAIS ME DIRE QUAND EN FAIT MDRR

Invité

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Lun 8 Déc - 22:53

les filles au dessus ont tout dit : giza, le pseudo, la citation..
ça donne vraiment envie de lire la suite
bienvenue sur l'océan !

crédits : quelqu'un.

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Mar 9 Déc - 15:57

j'adore cette citation, et le pseudo est à tomber (pour faire original, hein, c'est ça d'arriver après tout le monde). en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur océan mer, en attendant de pouvoir voir ton personnage se dessiner un peu plus. I love you

crédits : moonrise (merci)

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   Mar 9 Déc - 17:16

oh, merci tout le monde, vous êtes trop adorables :bril: , bien contente que hippo plaise, même si je ne pense pas garder giza ---->. merci, vous êtes des amours!

léanna: ROH. CA. VA. HEIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER   

SOUVENT LE SOIR J'ENTENDS L’HUMANITÉ CHIALER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1