AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 larme salée ne doit pas couler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel
Samuel
âge : 24 ans.
crédits : .

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyDim 7 Déc - 22:16

« au creux de cette nuit bouleversée, tempête obscure, étincelles d'écumes dans le noir, vagues comme des échafaudages qui s'écroulent, le bruit, les rafales sonores, furieuses de sons et de vitesse, lancées sur la croupe de la mer, dans les nerfs du monde, océan mer, colosse ruisselant, bouleversé - (…) qui l'aurait jamais pensé, qu'en embrassant les yeux d'un homme on puisse voir aussi loin – qu'en caressant les jambes d'une jeune fille on puisse courir aussi vite et fuir – fuir loin de tout – voir au loin »
PSEUDO/PRENOM/AVATAR/GROUPE/(©ALESSANDRO BARICCO)

PRENOM, NOM

(minimum deux mots/expressions à choisir parmi les suivants) coquelicot, corde, la nuit je mens, étincelles, fantôme, ombres, spirale, comme avant, on the road, envol, bohème, tu y crois, flamme, mon manège à moi, feu de joie, gris ciel, j'écris ton nom, l'écume des jours, l'échappée belle, contretemps, poussière d'étoile, vent, larmes, la grande cascade, le bateau ivre, l'inespéré(e), l'amant, métamorphoses, le jour avant le bonheur, les mains familières, inconnu(e), l'invitation au voyage, silence (partie à supprimer)

PREMIER MOT
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

SECOND MOT
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
Revenir en haut Aller en bas

Andy
Andy
âge : vingt ans.
avatar : elsa holmgren.
crédits : surfin' bird.

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyDim 7 Déc - 22:38

un barbu larme salée ne doit pas couler.  266347159
bienvenue, joli cœur. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce beau Sam I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyDim 7 Déc - 22:39

oh, comme il est beau samuel.
oh, comme j'ai hâte de te lire - et écrire avec toi, après.
je crois que je vais beaucoup l'aimer, le détester aussi, samuel.
(et cet avatar, j'en reste presque sans voix. larme salée ne doit pas couler.  266347159)

sois le bienvenu ici mon beau marin. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyDim 7 Déc - 22:52

oh. larme salée ne doit pas couler.  3477231806
samuel,
que ce prénom est parfait.
puis cet avatar.
je veux lire tes mots moi, vite vite.  larme salée ne doit pas couler.  2600178090
bienvenue par ici  larme salée ne doit pas couler.  496111854
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyLun 8 Déc - 1:26

qu'il est beau ce villageois.
j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet, il m'intrigue vachement.
et ce prénom larme salée ne doit pas couler.  266347159
Revenir en haut Aller en bas

Samuel
Samuel
âge : 24 ans.
crédits : .

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyLun 8 Déc - 1:51

Merci à tous pour ce chaleureux accueil. larme salée ne doit pas couler.  26468146
J'espère ne décevoir personne et j'ai hâte d'écrire avec toi kishi.
Avec toi, pour toi, contre toi, toussa larme salée ne doit pas couler.  1329349270
Ma fiche sera finie demain dans l'après-midi.
Vous m'inspirez, tous, avec votre gentillesse et votre accueil. Et puis le forum...
Poétique, sombre, étrange, à part de tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici.
Il aime le Samuel, il aime.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyLun 8 Déc - 2:05

demain après-midi ? allez, tue mon petit coeur avec tes mots.
(et puis, si les administratrices elles sont gentilles, c'est parce qu'elles sont égoïstes : vous êtes trop beaux, on veut vous garder pour nous alors on vous fait les yeux doux larme salée ne doit pas couler.  4153354820 mais c'est un secret. larme salée ne doit pas couler.  1068291443 )
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyLun 8 Déc - 14:05

bienvenue à toi avec ton joli monsieur qui va être fantastique, avec un tel scénario et un tel avatar. maintenant je veux te lire, moi larme salée ne doit pas couler.  2600178090
Revenir en haut Aller en bas

flore
flore
âge : dix-huit comètes.
crédits : same.

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyLun 8 Déc - 21:42

tout a été dit, j'ai envie de lire tes mots-merveilles moi, vite vite larme salée ne doit pas couler.  496111854 cet homme et sa barbe alors, j'aurais presque envie de me réfugier dedans I love you
bienvenue le joli larme salée ne doit pas couler.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  EmptyMer 17 Déc - 3:58

coucou toi I love you
ça fait dix jours ou plus que ta fiche a été postée et elle n'est pas terminée larme salée ne doit pas couler.  3869264190 du coup, je viens aux nouvelles. larme salée ne doit pas couler.  3752315705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

larme salée ne doit pas couler.  Empty
MessageSujet: Re: larme salée ne doit pas couler.    larme salée ne doit pas couler.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

larme salée ne doit pas couler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version quatre.-