AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 un air de blues au fond de ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selma
Selma
crédits : arabella

un air de blues au fond de ses yeux. Empty
MessageSujet: un air de blues au fond de ses yeux.   un air de blues au fond de ses yeux. EmptyMer 3 Déc - 2:46

« UN RÊVE SANS ETOILE EST UN RÊVE OUBLIÉ »
DEVIL CHILD/FANNY/KATE B./(©PAUL ELUARD)

SELMA, SOARES



LA NUIT JE MENS/OMBRES/SILENCE
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

GRIS CIEL/BATEAU IVRE/METAMORPHOSES
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

un air de blues au fond de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: un air de blues au fond de ses yeux.   un air de blues au fond de ses yeux. EmptyMer 3 Déc - 13:38

oh fanny un air de blues au fond de ses yeux. 3869264190 un air de blues au fond de ses yeux. 266347159 je te l'ai déjà dit mais ça me fait plaisir de te voir ici.
elle est bien trop jolie, ta selma, mon cœur chavire. I love you
j'ai hâte de te lire, mademoiselle, vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

un air de blues au fond de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: un air de blues au fond de ses yeux.   un air de blues au fond de ses yeux. EmptyJeu 4 Déc - 19:00

elle est belle selma, mais moi j'ai hâte de découvrir de nouveau tes mots et de la voir s'animer sous ta plume. un air de blues au fond de ses yeux. 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

un air de blues au fond de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: un air de blues au fond de ses yeux.   un air de blues au fond de ses yeux. EmptyJeu 4 Déc - 20:32

qu'est ce qu'elle est jolie cette demoiselle. un air de blues au fond de ses yeux. 266347159
puis selma, c'est trop joli. (re?)bienvenue un air de blues au fond de ses yeux. 496111854
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

un air de blues au fond de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: un air de blues au fond de ses yeux.   un air de blues au fond de ses yeux. EmptyMer 17 Déc - 3:55

coucou toi I love you
ça fait dix jours ou plus que ta fiche a été postée et elle n'est pas terminée un air de blues au fond de ses yeux. 3869264190 du coup, je viens aux nouvelles. un air de blues au fond de ses yeux. 3752315705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

un air de blues au fond de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: un air de blues au fond de ses yeux.   un air de blues au fond de ses yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un air de blues au fond de ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version quatre.-