AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 d'aventure, en aventure. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evra Lynch
Evra Lynch
âge : vingt-huit ans.
crédits : same.

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 15:28

« Henceforth I ask not good-fortune—I myself am good fortune;
Henceforth I whimper no more, postpone no more, need nothing,        
Strong and content, I travel the open road.
 
The earth—that is sufficient;
I do not want the constellations any nearer;
I know they are very well where they are;
I know they suffice for those who belong to them.  
 
(Still here I carry my old delicious burdens;
I carry them, men and women—I carry them with me wherever I go;
I swear it is impossible for me to get rid of them;
I am fill’d with them, and I will fill them in return.)»
KIDD/FAUSTINE/LOUIS SIMONON/(©WWHITMAN)

EVRA, LYNCH

CORDE
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

BATEAU IVRE
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
Revenir en haut Aller en bas

Louki
Louki
âge : mille ans.
crédits : kidd

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 15:48

le titre est parfait, ça va tellement bien avec ce que j'imaginais,
et l'image est trop belle,
et les mots choisis (et moi j'attends les tiens)
et le poème de whitman, c'était OBLIGE que je sache (en fait voilà, je vais t'offrir un livre de whitman pour ton anniversaire puisque mon cadeau a disparu)
et et et et
je veux la suite maintenant, je veux te lire, je veux les découvrir ensemble, je veux qu'on voit tout ça,
pour la peine j'ai sorti seta pas terminée rien que pour toi
(et je suis vraiment heureuse que tu sois là,
et je t'aime.  d'aventure, en aventure. (ec) 266347159 )
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 15:53

oh, faustine. d'aventure, en aventure. (ec) 2774444739
je suis contente que tu sois là. ça me semblait un peu impensable océan mer sans toi.
et puis, en plus, il est très loin d'être moche cet homme, dis-moi. il y a de grandes chances pour que je l'aime beaucoup (comme d'habitude) d'aventure, en aventure. (ec) 266347159 j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas lue (à part en traînant sur les archives du forum, récemment) alors j'ai vraiment hâte.
et à toi encore plus qu'aux autres : pas de bienvenue, tu es ici chez toi, c'est évident.
d'aventure, en aventure. (ec) 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Evra Lynch
Evra Lynch
âge : vingt-huit ans.
crédits : same.

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 16:08

juliette. d'aventure, en aventure. (ec) 2774444739
j'ai la chanson en tête depuis deux heures, alors à votre tour : https://www.youtube.com/watch?v=n6EjijFj20c
(oui j'écoute serge lama parfois)
(oui j'aime bien serge lama et j'assume)
l'imagine c'est la neuvième vague, d'ivan aivazovsky, voilà. :face:
oui, ce poème, c'est.. j'ai eu la révélation quand je l'ai présenté en littérature anglaise, et je dois dire qu'il m'a énormément marquée, que je l'adore sincèrement, alors.. (je suis pas contre moi, le livre de whitman, écoute.. d'aventure, en aventure. (ec) 1068291443 )
la suite, la suite.. elle arrivera peut-être avant que je sorte, sinon jeudi, ou vendredi, selon le temps que j'ai etc, avec tout ce que j'ai à faire - à condition que je me bouge pour le faire un jour, ce qui est une autre histoire, mais ça.. Arrow
(petit chou I love you I love you d'aventure, en aventure. (ec) 2774444739 )

clara,
c'est vraiment gentil ce que tu me dis là, ça me touche vraiment. j'admets que j'avais un peu peur de ne pas y trouver ma place, et pourtant, depuis hier je passe mon temps à zieuter, je l'admets, alors.. ça m'étonne que tu trouves louis à ton goût, ce mec a une gueule vachement cassée. d'aventure, en aventure. (ec) 3714470237 j'espère qu'evra te plaira vraiment alors. ça fait une éternité effectivement, que l'on ne s'était pas croisées quelque part.
t'es un chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 16:15

moi je pensais à brba, j'avoue. d'aventure, en aventure. (ec) 2277528959
TU AS INTÉRÊT A TE BOUGER sinon je suis trop trop trop triste d'aventure, en aventure. (ec) 3714470237
(pour la peine tu as droit à des crabes motivateurs
d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 d'aventure, en aventure. (ec) 339095233 )
(et moi je vais me motiver à finir seta)
Revenir en haut Aller en bas

Evra Lynch
Evra Lynch
âge : vingt-huit ans.
crédits : same.

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 16:18

oui aussi. Laughing
même si j'ai eu la révélation en l'étudiant, mais que j'ai été la seule en mode : "BREAKING BAAAD" quand le prof l'a annoncé, comme à peu près dans toutes les matières où on parle de quelque chose en rapport avec brba.. je suis grave spotted en fait dans ma classe, LA meuf fan de la série, même les profs sont au courant. Laughing
MAIS FAUT QUE JE ME PREPARE POUR CE SOIR MOI et tu me connais, je vais mettre dix ans.
(j'apprécie l'attention portée par ces crabes, cela dit, même si vous avez même pas mit mes smileys préférés, pfff. d'aventure, en aventure. (ec) 1199204803 )
(ouais, OUAIS.)
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMar 2 Déc - 16:25

(j'aime bien les gueules cassées, moi, en vrai, c'est triste, les visages lisses.)
j'ai la chanson dans la tête, tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyJeu 4 Déc - 20:46

l'image elle est trop jolie. puis le monsieur aussi. d'aventure, en aventure. (ec) 266347159
rebienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) EmptyMer 17 Déc - 3:56

coucou toi I love you
ça fait dix jours ou plus que ta fiche a été postée et elle n'est pas terminée d'aventure, en aventure. (ec) 3869264190 du coup, je viens aux nouvelles. d'aventure, en aventure. (ec) 3752315705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

d'aventure, en aventure. (ec) Empty
MessageSujet: Re: d'aventure, en aventure. (ec)   d'aventure, en aventure. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d'aventure, en aventure. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version quatre.-