AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST QUAND QU'ON VA OU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bébé
bébé
âge : dix-sept petits bouts d'étoile abîmés
avatar : ashton
crédits : la plus belle (moi)

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? EmptyMar 2 Déc - 13:56

« Elle était accoudée à la balustrade, devant l'océan qui grondait, comme si elle regardait son avenir infini, comme si l'océan était le futur qui tonnait contre elle, formait des vagues méchantes qui s'écrasent en gerbes d'écume. »
TRAUMA/NOA/ASHTON/(©FREDERIC BEGBEIDER, OONA&SALINGER)

BEBE, COMA

LA NUIT JE MENS
la nuit je mens aux étoiles, je leur dis que la vie est vachement chouette quand il fait jour aussi et que le soleil brille et les oiseaux chantent,
je leur dit que la vie c'est rempli d'amoureux qui rient,
d'amis qui s'enlacent,
de mots-doux,
de bisous et tout.
(mais en fait tout ça, ça se passe plutôt la nuit quand les étoiles sont rêveuses)

POUSSIERE D'ETOILE
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


mise en situation

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.


Dernière édition par bébé le Mar 2 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Ishkooda
Lulu Ishkooda
âge : une comète n'a pas d'âge.
crédits : quelqu'un.

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? EmptyMar 2 Déc - 14:18

bienvenue mademoiselle,
ton image elle est trop belle,
et puis ahston est magnifique, j'adore la série de photos d'où est tiré ton avatar,
et puis tes mots me rendent curieuse curieuse, j'ai hâte d'en avoir un peu plus à me mettre sous la dent, pour découvrir encore bébé. C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 266347159 I love you
( C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 3690716999 C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 339095233 )
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? EmptyMar 2 Déc - 14:54

bébé bébé bébé, si tu veux moi je t'emmène, où tu veux, quand tu veux. (voilà c'était la déclaration du jour, pour te dire que t'es belle et que je t'aime déjà et que j'ai hâte de te lire, mais c'était plus classe de te proposer un grand voyage, je trouve, non ?)
C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? EmptyMar 2 Déc - 17:57

j'adore le pseudo choisi.
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. sans doute quelque chose de magnifique. C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? EmptyJeu 4 Déc - 20:45

tu cites beigbeder. C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 3477231806
bienvenue ici, je suis curieuse maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? EmptyMer 17 Déc - 3:56

coucou toi I love you
ça fait dix jours ou plus que ta fiche a été postée et elle n'est pas terminée C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 3869264190 du coup, je viens aux nouvelles. C'EST QUAND QU'ON VA OU ? 3752315705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUAND QU'ON VA OU ?   C'EST QUAND QU'ON VA OU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST QUAND QU'ON VA OU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version quatre.-