AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
âge : mille ans.
avatar : peu importe.
crédits : déambule, alessandro baricco (citation).

MessageSujet: explications   Dim 30 Nov - 1:24

la partie rêves


Comme dans un rêve, absolument tout est possible. La catégorie toute entière est libre – les lieux (que vous pouvez imaginer ou reprendre dans le passé de votre personnage), le temps, l'action (si votre personnage décide de s'envoler, qu'il vole, on raconte que les nuages sont beaux), les personnages présents (les dragons sont les bienvenus), leur apparence, tout tout tout. C'est, à nos yeux, un bon moyen d'explorer un peu plus la psychologie de votre personnage, de vous laisser encore plus de liberté et de légèreté dans vos rps et de mettre en place de nouveaux liens qui, même s'ils ne feront pas forcément évoluer votre personnage, seront sûrement très intéressants et passionnants à jouer.
Se réveiller et toucher du doigt l'impalpable. En garder un souvenir, même faible, même flou. Une impression, une image seulement. Un visage, un regard, un prénom, un mot. S'en envelopper et se laisser hanter, même quand le soleil brille. Les rêves, doux contes ou terribles cauchemars nous marquent, même quand ils ne sont pas clairement inscrits dans notre mémoire.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à questionner le staff. Mais la règle est unique et simple : tout est possible, même l'inimaginable.

© océan mer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: il n’y a rien qui puisse dans l’obscurité devenir vrai. :: tout le reste était encore néant.-