AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
âge : mille ans.
avatar : peu importe.
crédits : déambule, alessandro baricco (citation).

MessageSujet: règlement   Dim 30 Nov - 0:43


I

Sachez qu'au moment de l'inscription, vous êtes libres concernant le pseudo de votre personnage. Bien que l'habituelle combinaison prénom + nom soit encouragée, il vous est tout à fait possible d'utiliser un surnom, d'oublier accidentellement son patronyme, de ne pas être fidèle à son état civil (promis, on ne lui demandera pas ses papiers). Laissez libre court à votre imagination - sans en faire trop, toutefois.


II

Avant de vous inscrire, nous vous conseillons de lire le contexte en entier, ainsi que les différentes annexes qui vous sont proposées.
Il vous est demandé d’utiliser un avatar de taille 200*320, à l'effigie d'une célébrité (plus ou moins connue) réelle.
En ce qui concerne votre présentation, nous vous accordons un délai de trois jours pour la commencer (sans quoi nous supprimerons votre compte) et dix jours pour la terminer. Il est tout à fait possible de demander un délai supplémentaire (et si vous nous chanter une chanson, on est encore plus cléments).
Si plusieurs personnes décident de tenter le scénario, la joie immense de l'incarner ne sera pas accordée au plus rapide mais à celui dont la fiche charmera le plus le créateur.



III

Aucun minimum de lignes n'est demandé sur le forum. Aucun style particulier non plus. Laissez vous porter par vos envies. Nous serons sans doute un peu plus sévères en ce qui concerne la syntaxe et les fautes d’orthographe. En effet, il en va du plaisir de vous lire et de vous répondre.
En ce qui concerne les posts à caractère sexuel, n’hésitez pas à le préciser dans le titre. On sait que cela fait partie de la vie de chacun, que c'est humain, tout ça, tout ça, mais n’abusez pas, nous ne sommes pas sur [insérez ici le site pornographique de votre joie]. Un peu de romance, de douceur et de jolies tournures de phrases, ça ne fait de mal à personne - et c'est toujours agréable à lire.



IV

Le respect est une des choses fondamentale sur tout forum. C’est pour cela que nous ne tolérerons aucun propos raciste, homophobe, misogyne, ou plus largement irrespectueux, que ce soit pour un membre en particulier ou pour un groupe de personnes plus large. Nous souhaitons qu’une bonne ambiance règne sur le forum et pour se faire nous avons besoin de la bonne volonté de chacun.

Les administrateurs sont disponibles pour toutes questions, mais n’oubliez pas qu’ils ont une vie en dehors du forum (ouais parfois on dirait pas), alors ne les harcelez pas parce qu’ils ne vous répondent pas dans la minute.

Et, si tu fais partie des rares élus à avoir lu le règlement en entier (quoi, ça existe encore ?), je te fais des bisous et je t'offre des bonbons. Bon jeu parmi nous.  

© océan mer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: il était une fois. :: la mer est sans explications.-