AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: livre d'or.   livre d'or. EmptyJeu 24 Jan - 22:59

t'es beau
comme une comète,
j't'ai dans la peau,
j't'ai dans la tête.
(...)
parce que t'es beau
comme une planète,
j't'ai dans la peau,
j't'ai dans la tête.


parce que parfois, moi, j'ai des débordements d'amour incroyables - vrai de vrai. parce que je vous écrirai tout l'amour du monde un jour - vite, promis. parce que j'ai envie de connaître votre amour à vous. parce que je trouve ça cool de laisser, quelque part, une trace de tout ça. parce que j'ai tendance à m'éparpiller et à vous faire des déclarations n'importe où. parce que j'en ai pleins des déclarations à vous faire. parce que c'est peut-être une mauvaise idée mais parce que je m'en fiche parce que c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMar 29 Jan - 14:53

allez viens,
je t'emmène.


j'ai dit que je le ferais, non ? alors voilà, je le fais. même si je suis malade, même si ma tête va exploser, même si je n'ai plus de gorge et que je fume quand même, même si... tout ça, quoi. I love you

alors voilà. océan mer, c'est une longue histoire. une histoire qui a commencé il y a genre des années - quand une jolie blonde a parlé à adeline du livre. c'est vite devenu une histoire d'amour en fait entre nous et ce livre, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse entraîner tant de personnes dans sa danse. quand j'ai eu l'idée d'en faire un forum, je n'aurais pensé que ça puisse fonctionner, que ça puisse vous toucher vous aussi. à mes yeux, c'était un truc assez personnel et j'avais peur d'être la seule dans mon petit délire. bien sûr, adeline m'a rejoint (quand je lui en ai enfin parlé) et puis, la première version est apparue. ce n'est pas le premier forum qu'on monte mais putain c'est le seul qui m'ai jamais fait cet effet là. déjà, je trouvais tous nos membres beaux et merveilleux. j'avais une crise cardiaque à chaque nouvel inscrit. j'aurais pu passer ma vie à lire vos fiches, vos rps, tout ça. c'était fou comme je sentais bien.
et puis on passe les détails mais il y a une baisse de régime et tout, tout, tout, mais on se laisse pas abattre comme ça, alors on a tout repris en main. parce que vous nous souteniez. avec une petite nouvelle dans le staff. parce que c'est ça aussi, la magie d'océan mer : les belles rencontres (mais promis, j'en parle plus loin, je vous ponds un roman de toute façon). plus motivées que jamais.
et à la réouverture, beaucoup des anciens étaient les là. fidèles. toujours aussi motivés. et motivants. c'est un putain de coup de fouet de se sentir suivi comme ça. presque porté. par vos plumes, vos idées, votre imagination, vos mots doux. les gens peuvent dire ce qu'il veut : que le forum est beau, que le contexte est beau (...) les plus beaux, ce sont vous.

on en arrive au coeur du coeur, à ma vraie déclaration d'amour à vous, à vous tous. les anciens comme les nouveaux. océan mer, c'est et ça restera une famille. une petite famille soudée. une petite famille pleine d'amour. certain(e)s se sentent peut-être moins intégrés ou, je ne sais quoi, mais pour moi, vous faites tous partis de l'aventure, de la famille, de cette jolie maison qu'est océan mer, et c'est ça le plus beau. j'aimerais bien vous mentir et être moins niaise mais je peux pas. je suis niaise guimauve dégoulinante paillettés rose bonbon (...) c'est comme ça et pas autrement.
je sais plus trop où j'en suis et ce que je voulais vous dire, mais soit, on va comme si j'étais claire et que rien n'était grave.
j'ai fait de très belles rencontres ici : certaines personnes que j'avais déjà croisé sur d'autres forums sans vraiment leur parler, d'autre avec qui je discutais déjà un peu ailleurs mais c'est ici que tout s'est vraiment concrétisé. des personnes magiques sur qui (je le sais aujourd'hui) je peux compter. des personnes qui m'accompagnent au jour le jour et à qui je me suis, il faut le dire, réellement attachée.
je pourrais citer chaque personnes tour à tour mais je ne sais si l'intérêt est vraiment là. pourtant, j'en ai des choses à dire hein - peut-être trop, justement.
j'ai des jolis mots à balancer à chacun d'entre vous, des merci beaucoup, des encore, des tu me sauves un peu aussi, des je t'aime plus que le nombre de verres servis au café populaire en une semaine entière (rpz), des tu me touches, des heureusement que tu es là, des merci pour tes idées merveilleuses, des merci pour tes mots merveilleux, des arrête de te dénigrer tu m’énerves, des viens on va faire la fête, des et après et tout le reste.
on est bien ici quand même, non ?

tout ça pour dire que je suis heureuse. heureuse qu'océan mer vive, heureuse que vous la fassiez vivre, heureuse de lire vos plumes, heureuse que ce soit vous (et aussi les prochains qui nous rejoindront), heureuse de tout ça.
vous êtes un peu merveilleux, en fait. livre d'or. 266347159
c'est pour ça qu'avec adeline quand on se voit, on parle de vous - et on se voit un peu tous les jours, assez pour se passer nos maladies quoi.
c'est pour ça que j'ai tous les jours envie de vous envoyer des milliards de mps.
c'est pour ça que je veux qu'on fasse une soirée crêpes et une journée à l'océan tous ensemble.
c'est pour ça que je souris comme une conne à chaque nouveau mot de vous dans la publicité sur bazzart.
c'est pour ça que je vous aime un petit beaucoup à la folie et plus que tout.
c'est pour tout ça.

désolée pour ce message qui ne fait rien avancer du tout - ce n'était pas sa vocation, soyons clair.
merci. merci, merci, merci.
I love you I love you I love you

et je parle en mon propre nom (même si je suis sûre de ne pas être la seule à le penser) : vous pouvez compter sur moi, pour n'importe quoi, genre, vraiment.
(c'est pas tout mais en vrai je m'arrête de peur de paraître encore plus ridicule, t'as vu.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMar 29 Jan - 15:01

verse sa larmichette, sens son cœur battre la chamade, et admire. livre d'or. 496111854
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMar 29 Jan - 15:25

Roxanne Hendrix a écrit:
verse sa larmichette, sens son cœur battre la chamade, et admire. livre d'or. 496111854

livre d'or. 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Eoin
Eoin
âge : vingt-quatre ans.
avatar : miller.
crédits : /

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMar 29 Jan - 15:31

hanlala. tu m'enlèves les mots de la bouche clara. vraiment, je ne pourrai pas dire mieux que toi.
tout ce que j'ai à dire, c'est que bien que ces temps-ci je ne suis plus trop active sur le forum (baisse de régime tout ça tout ça, puis les filles tout ça tout ça) il est toujours là dans mon coeur. et bientôt sur ma peau d'ailleurs. une belle histoire ce forum. tout ça grâce à lola, on peut la citer tout de même. sans elle il n'existerait pas, et sais que j'aimerai la ramener sur ce forum.
merci à tout les membres, vraiment, merci de faire vivre océan mer, et de donner le sourire à ma jolie clara. je crois que vous la rendez vraiment heureuse avec vos mots. (moi aussi, mais différemment.) et si il est encore là, c'est aussi grâce à vous. livre d'or. 266347159

et je vous aime plus que le record du monde du 100m de Bolt. (rpz)

Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMar 29 Jan - 15:45

tout ça grâce à lo(tre)la. j'avoue, je cite, si tu veux. livre d'or. 4153354820
ET BIENTÔT SUR MA PEAU AUSSI (mais toi d'abord, j'avoue).
(je t'aime encore plus moi tu sais tu sais tu sais. I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMar 29 Jan - 20:07

je ne sais pas quoi répondre, forcément. j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer ces temps-ci mais je n'en pense pas moins. moi je vous aimes, j'aime océan mer depuis le premier coup d'oeil. c'est simple et pourtant, il n'y avait pas énormément de monde à cette époque (pas si lointaine d'ailleurs) mais je trouve que de jour en jour, il s'améliore. de plus en plus beau, de plus en plus sincère et c'est ce qui m'émerveille. JE VEUX que ça dure longtemps, longtemps, longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 15:48

tu es adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 16:16

ok alors ça va plus du tout je suis émue (pour de vrai, ça m'a rendue toute chose) en lisant ce long roman. roman qui touche vraiment. je crois qu'océan mer, c'est l'un des rares forum où l'équipe administrative est aussi proche avec ses membres, je crois que ce forum a vraiment quelque chose de magique. même lorsqu'on a écrit quelque chose de bof, ici, il y a plein de gens pour valoriser ce que tu fais. et ça, je trouve ça juste génial. puis c'est vrai qu'ici les membres sont géniaux, et que ça a permis de créer des liens, ou d'en renforcer. puis océan mer c'est le forum qui m'a empêchée de faire une pause dans le rp, océan mer c'est le forum qui mérite une rencontre irl, océan mer c'est tout plein de trucs trop bien et puis je sais vraiment plus quoi dire d'autre à part peut-être merci.
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 18:01

Slim Mice a écrit:
ok alors ça va plus du tout je suis émue (pour de vrai, ça m'a rendue toute chose) en lisant ce long roman. roman qui touche vraiment. je crois qu'océan mer, c'est l'un des rares forum où l'équipe administrative est aussi proche avec ses membres, je crois que ce forum a vraiment quelque chose de magique. même lorsqu'on a écrit quelque chose de bof, ici, il y a plein de gens pour valoriser ce que tu fais. et ça, je trouve ça juste génial. puis c'est vrai qu'ici les membres sont géniaux, et que ça a permis de créer des liens, ou d'en renforcer. puis océan mer c'est le forum qui m'a empêchée de faire une pause dans le rp, océan mer c'est le forum qui mérite une rencontre irl, océan mer c'est tout plein de trucs trop bien et puis je sais vraiment plus quoi dire d'autre à part peut-être merci.

(en fait, kelynn, t'es trop un faux tyran. livre d'or. 2277528959)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 18:04

+1 livre d'or. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 18:35

(j'ai mon petit côté flan. I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 20:13

c'était obligé que je passe par là. I love you
parce que voilà, océan mer, c'est une longue histoire. sur la toute première version, je n'avais pas beaucoup rp, mais j'ai aimé le forum tout de suite. et puis, j'ai été triste de voir que malheureusement, cela tombait un peu à l'eau. et puis là, le projet sur Bazzart... j'étais tellement heureuse. j'ai pas hésité et puis j'ai patienté jusqu'à la réouverture pour m'inscrire de nouveau avec ma Lou, personnage auquel je me suis beaucoup attachée. et puis mon Ulysse, aussi. (dites, c'est possible de tomber amoureuse de son propre perso?) I love you
sur ce forum, il y a une ambiance comme nul part ailleurs. on s'y sent bien tout de suite, l'univers est tellement apaisant. et puis, ici, j'ai tellement évolué en rp. je crois que l'ambiance y est pour beaucoup - et puis, lire les rp des autres, ça donne envie d'essayer d'être à votre hauteur, les enfants. il y a que des plumes magiques ici. des plumes, qui forcément appartiennent à des personnes, et ces personnes sont toutes aussi géniales les unes que les autres. et j'ai fait de très belles rencontres ici. (elles se reconnaîtront, je pense).
parce que océan mer, c'est une famille à part entière, et que j'aime tellement venir ici, vous lire, et écrire.
(et kelynn a raison, océan mer mérite une rencontre irl.)
océan mer, c'est tout ça. merci, livre d'or. 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 20:35

bon. c'est mon tour. vous êtes tous adorables ici. (j'utilise tellement souvent ce mot depuis que je papote avec quelques-uns de vous). livre d'or. 496111854
je dois vous avouer que je ne suis pas une grande active, une grande intégrée. et ce, parce que je me laisse dépasser, et pour d'autres raisons. mais peu importe. vous êtes là. tous, avec vos plumes envoûtantes, vos mots et virgules posés là comme les touches de pinceau. là, et pas nulle part ailleurs. je vous admire, pour tout ce que vous créez. l'ambiance, sa poésie. la beauté du forum.
d'ailleurs, je regrette de ne pas être plus intégrée, de ne pas parler plus souvent avec certaines personnes. (je ne suis pas une grande floodeuse, heu.)
pour citer ma propre fiche, "je le prends comme une tarte dans la gueule, un coup de cœur, un coup de poing, magnifique, perfection". ces mots ne sont pas regrettés, ils sont la base de toutes les choses qui restent à dire.
vous faites de ce forum, une merveille. alors merci. et je souhaite à océan mer, à nos personnages, à notre inspiration, une longue vie.
(une rencontre irl livre d'or. 266347159 )
Revenir en haut Aller en bas

Louki
Louki
âge : mille ans.
crédits : kidd

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyMer 30 Jan - 21:52

c'est trop mignon vos messages, je trouve livre d'or. 266347159
c'est vrai qu'océan mer est un forum vraiment à part, que ce soit au niveau ambiance, écriture des membres - il y a de telles plumes ici. il a vraiment ce petit quelque chose particulier qui fait qu'il inspire toujours autant et qui le fera durer, parce qu'une fois qu'on est dessus, on n'a pas envie de le quitter. et c'est vraiment un des seuls forums qui semble capable de fonctionner tout seul, un peu en autarcie, dans son petit monde particulier. autant, les forums en ce moment ont tendance à pas trop m'inspirer, autant océan mer me donne envie de développer à fond mes personnages, d'en créer des nouveaux - si je m'écoutais, le nombre de personnages que j'aurais..
moi non plus, je ne suis pas une grande floodeuse, n'empêche qu'il y a une grande convivialité chaleureuse sur océan mer qui fait qu'on s'y sent bien, en plus d'avoir envie d'y écrire encore et encore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. EmptyJeu 31 Jan - 19:39

mon dieu vous êtes trop adorables. hier soir, j'étais au fond de mon lit en train de dépérir et vos messages livre d'or. 266347159 miam, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or.   livre d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-