AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyMer 9 Jan - 11:46



faire une demande.
avant de faire votre demande, un bonjour/bonsoir sera bien entendu le bienvenu, sans quoi, il est possible que nous ne traitions même pas votre message. nous nous réservons la possibilité de refuser un partenariat pour des raisons qui seront, bien entendu, exposée.
pour les top partenariats, nous serons bien entendu un brin plus exigeant, concernant le design et la qualité des rps, par exemple. voici le formulaire à remplir et à poster à la suite :

Code:
[center]<div class=titre1>nom de votre forum</div>[/center]
[b]adresse du forum[/b] : [code][url=url de votre forum]www[/url]. nom de votre forum [/code]
[b]contexte (en entier ou un résumé)[/b] : répondre ici.
[b]nombre de membres[/b] : répondre ici.
[b]normal ou top[/b] : répondre ici.
[b]un mot pour la fin[/b] : répondre ici.

notre bouton :
Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/44/64/part10.png
demandes de partenariats. Part10
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyMer 9 Jan - 11:47

mince je suis désolée, désolée, désolée, j'ai totalement laissé cette partie à l'abandon. je pense tout remettre à zéro - je ne sais pas, de ce fait, quelles demandes sont encore valables et lesquelles ne le sont pas.
encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Sophia H

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 10 Jan - 13:23

:coin: Bonjour/soir.
Je vous remercie de prendre ma demande en compte, quelle que soit votre réponse.

undisclosed desires
adresse du forum :
Code:
[url=http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/]www[/url]. undisclosed desires
contexte (en entier ou un résumé) : en résumé, c'est un city en Nouvelle-Orléans après le passage d'un ouragan. Les habitants sont toujours en train de se reconstruire, l'ambiance est "dark"
nombre de membres : 72.
normal ou top : normal.
un mot pour la fin : Merci d'avance. demandes de partenariats. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Leïna M.

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 10 Jan - 14:43

coucou, la mienne l'était, puisque je venais tout juste de la faire... c'est un peu chiant d'avoir à remplir encore le formulaire.. peut-être avez-vous conserver ???
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 10 Jan - 16:24

sophia h, malheureusement, je peux pas traiter ta demande en l'état. en effet, je n'ai pas accès aux rps et je trouve ça un peu dommage. pourrais-je avoir un aperçu du "niveau" de jeu avant de te donner ma réponse ?
leïna m., bien sûr, nous avons conservé les demandes. cependant, même réponse : la partie rp n'est pas accessible, je préfère donc ne pas donner de réponse en l'état.
Revenir en haut Aller en bas


PG.

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptySam 12 Jan - 17:47

Je reposte notre demande qui est toujours valable (:

people's glory
adresse du forum :
Code:
[url=http://peoples-glory.forumactif.ws]www[/url]. people's glory
contexte (en entier ou un résumé) : résumé : Qui n'a jamais rêvé de fouler les tapis rouges, de prendre la pose devant des milliers de photographes criant votre nom, d'être un invité d'honneur aux plus grandes soirées people ?! Que cette personne se désigne si elle existe. Il est temps d'entrer dans le monde impitoyable des stars, il faudra encaisser les critiques, accepter les compliments avec un magnifique sourire sincère, vous montrer disponible même quand ce n'est pas le cas, aimer vos amis tellement fort que vous ne verrez pas qu'ils vous trahissent un peu plus chaque jour.
nombre de membres : cinquante deux.
normal ou top : normal.
un mot pour la fin : merci à vous & bonne continuation demandes de partenariats. 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Ludlow

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 17 Jan - 2:25

Bien le bonsoir Smile

J'avais également rempli une demande il y a peu, et, si vous l'avez conservé, j'apprécierai de ne pas avoir à reremplir le formulaire demandes de partenariats. 1199204803 Sinon, je le fais, c'est pas bien grave demandes de partenariats. 302287336

Merci d'avance Very Happy Et j'adore vos smileys :stop:
Revenir en haut Aller en bas

Kishi
Kishi
âge : gamine.
crédits : timtim (peach')

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 17 Jan - 11:02

pg., malheureusement, je me vois contrainte de décliner ta demande. je n'ai accès à aucune partie, je ne sais donc quoi penser de ton forum - c'est bien dommage, d'ailleurs.

ludlow, j'ai retrouvé ta demande. I love you j'accepte le partenariat normal, mais préfère attendre un peu concernant le top. n'hésite pas à repasser. demandes de partenariats. 2277528959 (en passant, votre header est sublime).
Revenir en haut Aller en bas


Leïna M.

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyVen 18 Jan - 4:53


Citation :
leïna m., bien sûr, nous avons conservé les demandes. cependant, même réponse : la partie rp n'est pas accessible, je préfère donc ne pas donner de réponse en l'état.

bonjour,

Vous devez connaître le règlement de forum actif quand à certain forum... puisque les scènes de sexe et de violence sont permises, nous ne pouvons pas donner l'accès aux invités....

Merci de votre compréhension.

note : nos membres n'écrivent pas de réponses de 3-5 lignes... en général, c'est en haut de 10 lignes...
Revenir en haut Aller en bas


Colgate

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyDim 20 Jan - 15:25

georgia tech
adresse du forum :
Code:
[url=http://georgia-tech.forumactif.com/]www[/url]. georgia tech
contexte (en entier ou un résumé) :
Spoiler:
.
nombre de membres : 52
normal ou top : normal
un mot pour la fin : très joli forum ,le design est doux et le contexte enchantant Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Leïna M.

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyMar 29 Jan - 20:35

Bonjour,

tenant mes partenaires très à jour, je viens demander des nouvelles et vous aviser si d'ici trois aucune n'est donné, vous serez retirer de notre liste de partenaire. Cela peu paraître radical, mais attendre presque un mois pour une demande c'Est exagéré, surtout que cela prend quelques minutes aller visiter un forum =)

Sur ce, merci de votre compréhension et bonne journée !

alcohol-sex-someone.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Desjours
Agathe Desjours
âge : dix-sept ans.
avatar : ksenia komleva.
crédits : le pape.

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyMer 30 Jan - 15:47

leïna m., je suis désolée mais si je n'ai pas accès aux rps, je préfère refuser ta demande (même si je comprends tout à fait ton explication).

colgate, votre demande est acceptée. demandes de partenariats. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Leïna M.

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 31 Jan - 4:37

d'accord, merci de votre réponse et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


sophia h

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyJeu 31 Jan - 23:41

J'ai tardé à répondre mais comme Leïna M. : il y a une limite d'âge sur Undisclosed Desires pour respecter la charte de forumactif donc c'est pourquoi les rps sont bloqués aux invités. Le niveau minimum (soit 20 lignes imposées en règlement) est plus que dépassé sur notre forum. De plus nous sommes un staff sélectif quant à l'orthographe alors que bien des rpg se laissent aller too bad. En bref, le partenariat est aussi annulé de mon côté mais merci quand même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Idril

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyVen 1 Fév - 14:28

Le Hobbit: Un voyage inattendu
adresse du forum :
Code:
[url=http://hobbitrpg.forumactif.org/]www[/url]. hobbitrpg
contexte (en entier ou un résumé) :
Spoiler:
nombre de membres : 44 membres
normal ou top : Normal.
un mot pour la fin : Merci et bonne continuation à vous. demandes de partenariats. 2097682944 Nous espérons que vous accepterez ce partenariat. demandes de partenariats. 266347159 Si vous souhaitez nous retrouver n’hésiter pas on ne mange pas. :dance:
Revenir en haut Aller en bas


Mariko

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyDim 3 Fév - 13:03

Bonjour I love you

song of the swamp
adresse du forum :
Code:
[url=http://songoftheswamp.forumactif.com]www[/url]. song of the swamp
contexte (en entier ou un résumé) : En (très) résumé, c'est un "city" qui se déroule dans un petit village du fin fond de la Louisiane, au coeur des bayous, et où tout le monde se connaît plus ou moins.
nombre de membres : 45 membres.
normal ou top : Je ne dirais pas non à un top !
un mot pour la fin : On m'a dit beaucoup de bien de votre forum que je n'ai malheureusement pas le temps de rejoindre, mais je ne manque pas de passer jeter un oeil de temps à autres. Et je suis absolument fan du header, bravo au créateur ou à la créatrice.
Merci d'avance ! demandes de partenariats. 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Colgate

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyDim 3 Fév - 20:42

Merci merci demandes de partenariats. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas


Invité

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. EmptyMer 13 Fév - 22:59

PUCKWOODGENIE
adresse du forum :
Code:
[url=http://feelnature.fr-bb.com/]www[/url]. puckwoodgenie
contexte (en entier ou un résumé) :
Spoiler:
nombre de membres : 16 membres.
normal ou top : top ?
un mot pour la fin : gnié. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats.   demandes de partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-