AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 a moth under the skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: a moth under the skin.   Lun 10 Déc - 21:50


the call of the wild

réparer des bateaux sur la plage du bout du monde. voir encore les barreaux d'une cage danser en surimpression sur la rétine, comme la réminiscence d'une lampe agressive. fumer un peu trop. lire à haute voix les passages difficiles, lire toujours, sans toujours comprendre. et essayer de comprendre, s'en efforcer sincèrement, en désespérant de réussir, comment on peut frissonner devant la beauté d'un ciel, la majesté d'une phrase jetée sur la page des grands auteurs. glisser le bout des doigts sur un piano sans oser lui quémander une note. continuer de bander les mains, non plus parce qu'elles frappent mais parce qu'elles saignent de leur labeur nouveau. se soigner seul aussi. fumer encore. cacher la larme honteuse qui décore le bas d'une page d'un roman à l'eau de rose. boire la tasse des baignades solitaires. cacher les vieilles cicatrices sur la peau. suivre des yeux la danseuse d'une boîte à musique. regarder sans parler d'abord. porter une petite croix, autour du cou, juste comme ça, histoire d'avoir l'air de croire à quelque chose. noyer l'ignorance dans le sable et cracher sur les reflets dans le miroir. passer des nuits sur la plage. commencer une collection de papillons. (...)

Citation :
pour information: je suis ouverte à tout et j'aime les mps I love you mais je tiens à prévenir que, parce que je suis étudiante en hypokhâgne et que c'est juste inimaginablement intense, je n'ai que peu de temps pour rp. par conséquent, mes rps ne seront pas fréquents ou du moins pas très longs. si vous n'avez pas envie de devoir parfois attendre deux/trois semaines ou que vous demandez qu'on écrive des pavés de 2000 mots, je ne suis pas la partenaire idéale donc Arrow merci de votre compréhension


Dernière édition par Havel Caserio le Mer 12 Déc - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: a moth under the skin.   Lun 10 Déc - 21:51

peut-être un autre petit quelque chose par ici. ce sera tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: a moth under the skin.   Ven 11 Jan - 23:25

Bon j'inaugure ta fiche!

Je voudrais bien un lien, si ça t'intéresse?
Désolé j'arrive un peu les mains vides mais si tu veux en discuter, que tu recherches un lien précis ou que tu as toi même une idée je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: a moth under the skin.   Sam 12 Jan - 9:51

(je viens d'aller sur ta fiche de présentation et de voir que tu avais utilisé une bannière que j'avais faite Arrow)

bien pourquoi pas oui I love you ! par contre je n'ai pas spécialement d'idée non plus. j'ai lu tes mots, ce que tu écris bien mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris sur Gabriel: tu pourrais m'en dire un peu plus du coup? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a moth under the skin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

a moth under the skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat]Skin de chat
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Skin Interface
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» skin d'interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-