AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) tout n'est qu'illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: (f) tout n'est qu'illusion.   Dim 9 Déc - 19:45


nom(s) prénom(s)

là, tout n'est qu'ordre et beauté,
luxe, calme et volupté.

Citation :
AGE: entre vingt-et-un et vingt-cinq ans. ORIGINE: libre. DATE D’ARRIVÉE A ALMAYER: dès sa naissance. PRÉSENT A ALMAYER: oui, immobile. RAISONS: peur de l'étranger, peur de l'abandonner. (ANCIEN) MÉTIER: libre.

Naître ici n'est pas la plus belle des choses au monde. Être différent ici, ça ne l'est encore moins. On nous enseigne la religion, on nous enferme dans ces enseignements. On ne nous apprend pas la différence, on nous apprend à être ce que les autres veulent que nous soyons. Bon citoyen bien élevé qui donnera son opinion s'il est le même que l'opinion publique. Bon élève légal qui appliquera les règles enseignées. Mais te voilà, différente. Certains te disent anarchiste, rebelle, illégale, fausse. Mais tu es juste différente. Comme un artiste incompris, comme le rimbaud, comme le van gogh de ce pays. Le calme d'Almayer est ton enfer, tu étouffes. Ils te compressent, ils te veulent différente. Tu pourrais partir, mais tu ne le fais pas. Tu as peur. Peur de ne plus t'y retrouver, peur de te perdre. Ta différence te fait forte. Tu t'es construite ainsi. Tes parents pourront t'aimer un jour, tu le sais. Tes anciens camarades aussi. Ils pourront supporter ta différence. Ton amour différent. Désormais, tu l'affirmes, tu oses. Ta différence est devenue ta force. Tu te fiches d'aimer une femme, un homme. Tu te fiches de la peur qu'ils peuvent avoir de toi. Tu es qui tu es.

(océane pour le scénario)


▽ LIENS △
arleine ényo


mais qu'est ce qu'elle a ? mais qu'est-ce qu'il se passe ? pourquoi ces tremblements ? pourquoi ces étonnements ? « je suis éprise de toi, ma jolie ényo. » la petite ényo lui sourit, naturellement, gentiment. trop gentiment. comme quelqu'un qui n'oserait s'avouer la vérité, comme qui mentirait à son cœur. mais non, il est impossible de mentir à son cœur. à son esprit, oui. mais jamais à son cœur. océane laisse glisser ses mains sur le corps de la petite. son regard se plante dans les yeux océans de son agneau. « es-tu éprise de moi, jolie ényo ? » échos à ses premiers mots. chaque mot est détaché du précédent, ils se laissent porter dans l'air pour faire vibrer les tympans de la concernée. cette dernière n’acquiesce pas, ne sourcille pas, ne bouge pas, ne sourit même plus. juste un geste, une avancée. des lèvres qui se touchent en guise de réponse. positive. positive malgré le mensonge qui s'y glisse. mais océane, elle est forte, elle ferme les yeux sur ce doux mensonge. la vérité serait trop brutale. même si elle n'en a pas encore connaissance. les lèvres se séparent avec autant de douceur qu'elles se sont touchées. la petite ényo appuie son front contre la poitrine de la grande océane. celle-ci ne sent qu'un souffle chaud chatouiller ses seins nus. elle glisse alors son nez dans les cheveux bruns pour humer le parfum vanillé offert à noël dernier. elles restent ainsi une, peut-être deux, heure. Immobiles, complices et dispersées.

Citation :
en bref. le lien: ényo et "océane" sont en couple depuis environ six mois, elles ont l'impression de se connaître depuis leur enfance, et pour cause, elles se sont croisées des millions de fois avant de se parler. suite à un mensonge datant d'il y a longtemps, tout l'entourage d'ényo la pense lesbienne, elle est enfermée dans ce mensonge et n'arrive plus à s'en sortir. (elle est en réalité hétérosexuelle à tendance bisexuelle puisqu'elle prend énormément de plaisir avec "océane"). comme vous l'avez sûrement deviné, "océane" commence à se douter de quelque chose, elle sent la retenue que peut avoir ényo même après six mois de relation. elle est éprise d'elle mais le doute commence à lui faire mal. pour l'évolution, je ne vois rien de précis. la vérité apparaîtra bien un jour, et nous verrons bien. (surtout que le désir qu'ényo peut avoir pour les hommes s'amplifie de plus en plus puisqu'elle le refoule sans arrêt).
à part ça. le prénom d'océane a été pris pour combler le vide, il n'est pas du tout obligatoire de le prendre. mais il sonne bien avec le forum. à vous de voir. quant à l'avatar, il vous est entièrement libre. elle peut être blonde à la beauté naturelle ou rousse atypique, je vous laisse le libre choix. je ne me réserve même pas un droit de véto, puisque finalement, je ne me soucis peu de la tête qu'elle aura. c'est ce que vous en ferez qui m'intéresse. à savoir que je ne suis pas très exigeante, malgré ce que vous pouvez penser. en réalité, je déteste imposer des choses, donc, les informations mises au-dessus sont négociables. vous voyez le genre. sur ce, je vous remercie d'être arrivé jusque là, j'espère que ma jolie puce vous plait. si vous avez des questions, n'hésitez-pas, je suis à vous.


Dernière édition par Ényo Arleine le Mer 30 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   Ven 25 Jan - 17:30

Taaadaaa !
Je vois que ton scénario date un peu ... Il est toujours disponible/d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   Ven 25 Jan - 19:19

ce scénario est toujours d'actualité et attend sagement qu'on la tente. je suis donc contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   Mar 12 Fév - 20:38

est-ce que ce scénario est toujours libre ?
(si oui, est-ce que le pseudo te convient ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   Mar 12 Fév - 20:48

oui, il est toujours libre et le pseudo est parfait merci d’être là
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   Mar 12 Fév - 20:54

ooh super ! je me lance dans ma fiche alors
et j'ai aucune idée d'avatars donc si jamais tu as des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   Mar 12 Fév - 21:03

ha, je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) tout n'est qu'illusion.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) tout n'est qu'illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-