AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 spleen et idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: spleen et idéal.   spleen et idéal. EmptyMer 5 Déc - 20:06

spleen et idéal. Tumblr_me06k3Cw0o1r6furjo1_500

arleine ényo
vingt-et-un ans, fleuriste, prétendument homosexuelle, joyeuse menteuse.
présentation à lire si vous voulez un lien.

« Comment faut-il faire ? Comment lui diras-tu, à cette femme-là, ce que tu dois lui dire, avec ses mains sur toi et sa peau, sa peau, lui parler de mort, à elle, tu ne peux pas, une petite fille comme elle, comment le lui dire, ce qu'elle sait déjà et qu'il faudra bien pourtant qu'elle écoute, ces paroles, les unes après les autres, même si tu les sais déjà tu dois les écouter, tôt ou tard il faut que quelqu'un les dise et que toi tu les écoutes, qu'elle les écoute, cette petite fille qui dit « Tu as des yeux que je ne t'ai jamais vus. » Et puis « Si seulement tu voulais, tu pourrais être sauvé. » Comment le lui dire, à cette femme, que tu voudrais bien, être sauvé, et plus encore la sauver, elle, avec toi, et ne plus faire que ça, la sauver, et te sauver toi aussi, la vie entière, mais ce n'est pas possible, chacun a son voyage et doit le faire, et dans les bras d'une femme les chemins qu'on finit par prendre sont biscornus, tu ne les comprends pas toi-même, et au moment où il faudrait tu ne peux pas les raconter, tu n'as pas les mots pour le faire, des mots qui sonnent bien, là, entre ces baisers, sur cette peau, des mots justes il n'y en a pas, tu as beau chercher dans tout ce que tu es et tout ce que tu as ressenti, tu ne les trouves pas, ils n'ont jamais la bonne musique, c'est la musique qui leur manque, là, entre ces baisers, et sur cette peau, c'est une histoire de musique. Alors tu parles, tu dis quelque chose, mais c'est misérable. » Océan Mer, Baricco.


Dernière édition par Ényo Arleine le Mer 5 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal.   spleen et idéal. EmptyMer 5 Déc - 20:06

Citation :
slim mice + “ tu sais. tu en sais trop. une erreur de ma part et le mensonge éclate. je suis une menteuse, tu le sais. ” en construction fictive.
ulysse beaumont + “ ce sentiment intense qui me brûle. cette chaleur que tu m'envoies. un regard suffit. le désir, mon désiré. ” en construction fictive.
paul laclos + “le silence, le mystère”. en construction fictive.
lucha léttfeti + “au delà de tout. innocence.” en construction fictive.
pseudo + “this is the first day of my life, i’m glad i didn’t die before i met you. but now i don’t care i could go anywhere with you and i’d probably be happy”.
pseudo + “this is the first day of my life, i’m glad i didn’t die before i met you. but now i don’t care i could go anywhere with you and i’d probably be happy”.
pseudo + “this is the first day of my life, i’m glad i didn’t die before i met you. but now i don’t care i could go anywhere with you and i’d probably be happy”.


Dernière édition par Ényo Arleine le Dim 10 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal.   spleen et idéal. EmptyMer 9 Jan - 15:32

j'aimerais beaucoup beaucoup un lien, et j'ai même une petite idée à te proposer (par mp) si jamais tu es d'accord. spleen et idéal. 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal.   spleen et idéal. EmptyMer 9 Jan - 21:17

Oui, bien sûr que je suis d'accord spleen et idéal. 2774444739 j'attends donc ton mp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal.   spleen et idéal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spleen et idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
océan mer ♒ :: joue avec moi. :: version trois.-